Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande d'intégrer votre honorable guilde

Aller en bas 
+5
Gan-jah
lethol
Arkonen
Youngz
Jean-william
9 participants
AuteurMessage
Jean-william
imagination
Jean-william


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : CAMBRAI 59

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:46

Bonjour à tous vénérables membres du clan CHIMERA, je viens à vous en tant que simple féca lvl122 en quête d'aventure, d'échange agréable et de tout ce que propose le monde des 12. Ayant entendu que de bonnes choses sur votre confrérie, je souhaite participer à toutes vos péripéties.

Voici une brève histoire de moi.
Je me suis réincarner, il y a peu, en un superbe et vaillant féca comme Fétia une personne que je souhaite rencontrer d'ailleurs ^^ (hé oui j'ai bien lu le post ip et donc je la flâte un peu, que ne ferais je pas pour vous rejoindre ) suite à une mauvaise évolution de mon ancien corps: un cra que j'ai laissé comme artisan bûcheron, boulanger et forgeron.
En passant au détour d'un chemin, on m'apprit qu'il existait une guilde du nom de CHIMERA ORDER qui accueillait des personnes cherchant un endroit chaud et convivial pour s'épanouir dans le monde de Kury (c'est tout à fait moi). Je me suis dis : "pourquoi pas moi". Je me suis donc mis à la recherche d'information sur cette guilde, j'ai découvert qu'elle avait un endroit privilégié où l'on devait postuler pour l'intégrer. Suite à cela, j'ai me mis dans l'idée de faire la meilleur demande que n'ai jamais son meneur YOUNGZ, j'ai réfléchi pendant près d'une semaine aux phrases que j'allais mettre, j'ai même écris sur un bout de parchemin des dizaines de lignes sur la vie de mon ancien corps et de moi féca, puis, là, à l'instant où je vous écris ces mots, je me suis décidé à me lâcher, à vous dire ce qui me passait par la tête, à vous dire à quel point je souhaite intégrer votre guilde en espérant y trouver de futurs ami(e)s, et aussi trouver une bonne ambiance. C'est pourquoi, je vous le demande solennellement: ACCEPTER MOI DANS VOTRE GUILDE.

Quelques détails:
Mon personnage principal (celui avec lequel je souhaite vivemet intégrer votre guilde)
Féca monté full feu et commençant à être parchotter dans les autres caractéristiques.
Métier: pécheur lvl58 (je pourrais fournir du poissons à toutes vos montures)
Mes autres personnages,
un crâ lvl71, très mal monté, je le garde surtout pour ces métiers, il est actuellement bûcheron lvl86, boulanger lvl96, forgeur d'épée lvl65 et donc forgemage d'épée 86 (en cours d'xp).
un osa lvl21 (mule), paysan lvl73, mineur lvl59, bricoleur lvl10 ^^.

IRL: je suis un jeune homme, né le 26 janvier 1984 à Cambrai, dans le NORD (59)
Ayant obtenu un bac S, puis une licence en sciences physiques, je suis actuellement technicien de laboratoire dans un lycée du NORD
Passion: évidemment DOFUS, le foot, le rugby, les sports collectifs.
J'apprécie les mangas, mon préféré est pour ceux qui connaissent "City Hunter", plus connu sous le nom de Nicky Larson. Je regarde encore régulièrement les dessins animés, hé oui même à mon age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:39

POUUUUUUUUUUUUUUR mais je suis pas meneur moi je suis Larbin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:46

Ta des poissons magiques ?
Si oui je suis Pour
Si non je suis Contre
Hey oui ! J'ai une pano Kralamour a faire!

Bon...


Pour
Revenir en haut Aller en bas
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: féca or not féca   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:57

un féca encre un féca toujours un féca mais que faire ???!!!!!
*medite une seconde*
bah ca f'ra l'affaire, allez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:58

Très bonne candidature, a fond pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:06

Sa m'a decu le : "C'est pourquoi, je vous le demande solennellement: ACCEPTER MOI DANS VOTRE GUILDE"
Avec la faute qui trône,
Je donnerais mon avis en fonction des autres,
Pour le moment c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hous-apik
rêve
Hous-apik


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:14

Grish fais pas ton gricheux u_u, Il fait des efforts sa se vois. Pour cela se sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
Jean-william
imagination
Jean-william


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : CAMBRAI 59

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Excuse   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:45

Embarassed Je suis vraiment désolé pour la faute (qui en plus est en majuscule) et que Grishnackh très attentif aux fautes d'orthographes la mise en évidence , malgré avoir relu plusieurs fois mon texte, cette faute évidente m'a échappé.
Je remercie Hous-apik pour sa compatie et il est vrai que j'ai fait d'énormes efforts pour commettre le moins de fautes possibles.
Aussi, merci à ceux qui ont déjà répondu favorablement à ma demande et je remercie d'avance ceux qui comme eux le feront.
Je pense vraiment avoir fait un bon choix en postulant chez vous. Very Happy

D'autre part, Nay, je n'ai pour le moment aucun poisson magique en stock mais dès que j'ai la chance d'en droper, je te les donne sans problème.

PS: juste pour embêter Grishnackh, "Sa m'a decu le : "C'est pourquoi, je vous le demande solennellement: ACCEPTER MOI DANS VOTRE GUILDE" ",
il y a évidemment ma faute énorme, mais Grish, tu ne montre pas vraiment l'exemple Wink "Sa" s'écrit normalement "ça" et "decu" s'écrit "déçu" . lol!. Sinon, j'espère qu'on ira se faire des sorties ensembles, et surtout j'espère que tu n'es pas aussi strict dans le canal guilde. Laughing

Pour corriger mon erreur , je vous le redemande solennellement: ACCEPTEZ MOI DANS VOTRE GUILDE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sya
songe
Sya


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:58

Pour


Sya
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:04

Jean-william a écrit:
D'autre part, Nay, je n'ai pour le moment aucun poisson magique en stock mais dès que j'ai la chance d'en droper, je te les donne sans problème.

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:17

Bravo l'artiste tu as répondu juste,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Epheriel
imagination
Epheriel


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégrer votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer votre honorable guilde   demande d'intégrer votre honorable guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégrer votre honorable guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande envie de rejoindre votre guilde !
» Cr-Fek demande de recrutement
» iop a la recherche de guilde
» Guilde Chimera-Order
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: