Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une grande envie de rejoindre votre guilde !

Aller en bas 
+4
Arkonen
Youngz
Allan
Kiirkane
8 participants
AuteurMessage
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:13

Bonjour je souhaiterai rejoindre votre guilde je n'ai peut être aucune chance face à tous les HL autant que vous êtes mais qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe ... Voici ma candidature

Je me Nomme Kiirkane
Je suis lvl 78
Je suis une ecatte Rose et blanche pour ceux qui aurait pu me croiser par hasard bom

Ma vitalité est de 90 (+217)
Ma sagesse en pano xp est de 0(+174)
Ma force est de 194 (+241 )
J'ai 6 PA et 3 PM ( quelle originalité Like a Star @ heaven )

Je suis mineur lvl 34 et bijoutier lvl 33

Voici mon stuff : Chapeau Terrdala , Cape désir o'boul , abrabottes (+63 force ) , ceinture chaffeuse , anneau fortifiant et anneau du jeune Vlad , Amulete " dents de wabbits " , en CAC : La griffe aiguisée ou découpeuse de Yench

Je possède aussi une monture Rousse caméleonne lvl 83

Sinon dans la vie réelle je m'apelle Amélie , j'ai 15 ans ( 16 au mois de juillet ) , je vis au Havre dans la 76 ... il fait froid c'est presque dans le nord silent
Je possède beaucoup d'animaux de compagnie mais le reste ne va plus vous interesser.

Je souhaite poster ma candidature pour rejoindre votre merveilleuse Guilde car je vois souvent au zaap du village d'amakna des membres de Chimera Order et j'ai toujours voulu vous rejoindre.

Voila je fait ma présentation RP en ayant un peu d'imagination !

A vous de voir !! Bonne continuation dans la monde des 12 ...

Voici mon RP :

J'ai appris par Youngz que le RP était un petit rituel je vais essayer de jouer dans l'imagination. En ésperant qu'il vous plaira.

Mes parents Ecaflips vivaient dans un petite maison de Bonta quartier des bijoutiers. jusqu'a là très heureux ils décidèrent de creer un petit être ecaflip. c'est a ce moment que je suis née, Emerveillé par tout ce monde, je grandis modestement avec pour seule comagnie un petit Bwak de Terre nommé Calimero ( offert par ma tante iop ). jusqu'a mes 18 ans il m'a tenu compagnie. Mon père brave guerrier Ecaflip décida d'aller traquer tout les brâkmariens qui se trouvaient sur son passage Il a voulu faire une invocation de chaton mais celle ci a échouer il s'est donc fait tuer par un iop feu lvl 154 ... il repose en paix au cimetière D'amakna, ma mère a décider de la rejoindre contre mon gré en se faisant tuer par Un Foux un peu plus fort qu'elle ... Ils m'ont donc laisser sans rien, seule dans ce monde si vaste ... Peu à peu j'evoluais , je retouva leurs amis qui m'aidèrent dans ma quête pour devenir aussi forte qu'eux et pouvoir les vengers , je ne suis pas encore arriver a ce stade mais beaucoup de personnes m'aident pour cela !!! je me suis retrouvé un compagnon Bwak de terre biensûr nommé Calimero II ainsi qu'une bouloute nommée Bichette pour l'accompagner et c'est avec mes 2 amis que je parcours le monde des 12 aussi forte que possible

J'espere que mon RP vous plaira !! a très bientôt dans Dofus !!


Dernière édition par Kiirkane le Dim 29 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan
imagination



Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2009

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:37

"Qui tente tout perd tout" Wink

Je suis contre , a cose de ton level Mad

Pas de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:47

Moi je suis pour j'ai parler avec elle est sympa et elle a l'air motivé.
Le lvl ne fait pas tout dans une guilde c'est l'entente et la bonne humeur qui fait une bonne guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:07

Je serais plutôt pour, une grande envie de nous rejoindre, une attitude sympatique ig, une orthographe tout a fait correcte.
Comme a si bien dit le crétain de nain plus haut, le lvl ne fait pas tout.
Je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:09

Youngz t'as fait une de ces fautes ! Sa m'a crevé l'œil ! Nay Idem !
Je vois pas aussi pourquoi les gens alignent leurs stats... On s'en tamponne Razz !
Le RP on dirait un épisode de Teletubbies ou de Franklin mais c'est pas grave,
*glisse un mouchoir a l'attention de Kiirkane*
Mais sa me plaît, je suis enthousiaste pour une fois,
Je sens un effort de fait.
Pour Malgré le niveau bas. Have Fun Good Luck,
Grish.

PS/HS : J'attends la réponse du support.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:17

Lol !!! Merci pour vos réponses pour l'insant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

bon ben go Razz



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sp0n-tex
songe
sp0n-tex


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:17

Je suis Pour. L'air bien. Jolie tite Chatte =O.
Notre Raise nationnal pourras se reproduire et sera par consequent moin tendu lors des donjons.
Pour Pour Pour.
geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:26

merci a tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:29

Le petit rp m'a bien fait rire Razz Et la présentation est plutôt bien faite, bien écrite et semble pleine d'espoir. Wink

Le lvl est certes un petit problème, pas tellement pour nous en fait, mais surtout pour toi car tu vas te sentir souvent dépassé, et crois moi c'est pas facile à vivre tout le temps.
Donc va falloir que tu progresse assez vite vers le niveau 100 au moins. Je te conseil d'accepter toutes les invitations à droper, donjon, qui te seront faites par les autres, ça m'a beaucoup aidé pour ma part à rattraper un peu mon retard. Et ça met dans l'ambiance plus vite Wink

Donc évidement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande envie de rejoindre votre guilde !   Une grande envie de rejoindre votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande envie de rejoindre votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégrer votre honorable guilde
» iop a la recherche de guilde
» Guilde Chimera-Order
» Guilde Crhannibal : I'm Famous
» Demande d'alliance avec Galadrielle ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: