Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Kiirkane
Youngz
Fclochette
psykopatt
tibo
9 participants
AuteurMessage
tibo
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:02

Bonjours à tous!

Je me présente je m'appelle Thibaud j'ai 17ans j'habite dans la région pariseinne et je suis en Terminal STL ( me demandé pas se que sa ve dire j'en sais rien du tout xD ).
Je ne suis pas un génie du Français ni aucune autre matière d'ailleur.
Comme je passe le bac il se peux que je soit co beaucoup moin souvant mais sa ne m'empèche pas de progresser.

Sur dofus:

Je joue à ce jeux depuis 3ans 1/2 j'ai fréquanté de nombreux serveurs comme hecate, Brummair, Alister, Kuri <3 (le meilleur) et j'ai eu différent personnages comme: Sadida, Iop, Ossamodas enfin bon j'ai un peux tout testé MAIS en se moment je suis sur mon

Enu lvl 130 "Newjorago" qui a sa pano complète jusqu'au lvl 149. J'ai actuellement une Doro le black, Mastralis, Marteau hubohu (si vous voulez en savoir plus il suffit de me le demander). J'ai choisi un enu car cette race me permet de me faire des Kama facilement, de drop des pano pour mes potes (j'aide a finnancer 3 contes). Je suis aussi apprécié par mes amis par ma grande générosité en donjon. Il m'arrive de temps e temps de courir au sucide face au déffence de perco ou l'on a aucune chance.

EE ba je pense avoir tout dit s'il manque quelque chose dite le moi je vérais si j'ai envie de rajouté ou pas ^^.

A non dsl j'oubliais..."n'hésitez pas à flater ma personne ca ne peu que vous etre bénéfique !" Bon ba c'est parti xD....

Je te trouve admirablement beau, fort, humoristique, avec un grand sence de l'organisation voilà voilà Smile


Merci d'avance de votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:18

peut-étre ais-je mal lu mais quelles sont tes motivations ?

sinon niveau état d'esprit tu semble fort simpathique et donc de ce coté la je serais pour ^^.

il manque un bon RP a ta candidature.

et beaucoups de recrutements ayants été fait, il me semblais que le recrutement étais fermé.

mais bon qui ne tente rien n'a rien Wink

bon courage a toi.

je suis donc pour au niveau de l'état d'esprit mais contre pour la presentation trop rapide.

NEUTRE pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
tibo
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:53

Sui'je saut .... j'ai oublié mes motivation et mon histoire

Bon ba c'est pas compliqué j'ai entendu pas mal d'éco, du micro à hauparleur (bouche à oreille) qui étais vraiment positif sur cette guilde et puis bien sur curieur comme je suis et sans guilde j'ai eu l'intention de voir et de vous connaitre. Quand j'ai su que cette guilde avais un forum j'ai bondi sur mon PC et j'ai littéralement ....
tapé le nom du site ^^. Sérieusement les règles me paressent complétement justifiées, coérentes, et nobles. Donc voilà j'aimerais faire partie de cette guilde afin de pouvoir m'amuser avec des personnes qui on le même sens du jeu que moi et de pouvoir partagé mes connaissance (surtout mes drop ^^) avec des futur amis je l'éspert.



* study *

queen + king = Newjorago et oui vous ne le saviez pas mais Newjorago Nacît à l'époque ou le territoir de Dofus était gouverné par Mr le Roi et Mmd la Reinne. Leurs plus grand bien se trouvais dans leur écurie. Une orde de dragons rendeer .
Quand Newjorago eu attein c'est 111 ans (sa majorité) ces parents lui offrire un oeuf de dragon mais également le secret de Dofus. 256ans après un horrible et monstrueu trool détruit l'empire en massacrant Sadida, Iop, Panda et bien d'autre encore. Alor Mr le Roi et Mmd le Reinne fur obligé de relacher tout leurs dragons afin que le trool ne les captures pas (il avais le sort lvl 6 donc voilà quoi ^^); mais en effectuant cette action l'un des dragons tua le roi et la reinne No Sad et c'est à se moment là que le royaume de Dofus fut sacagé, que Newjorago devint orfelin et que la quète de Dofus COMMENSA.

Le jour ou Newjorago se baladais dans une forêt il rencontra un jeune et beau percepeteur dirigé par l'ordre de chimera-order. affraid

C'est ainsie que vous éllu de chimera vous êtes cordialement invité à aider ce vieu et sédentaire nunu Razz
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:58

bon cela repond deja plus aux attentes ^^

c'est rigolo mais beu étre devrais tu devellopper encore plus le rp Wink original . . .

l'ortographe va cependant surement provoquer de nombreux cas de crises cardiaque dans nos rangs =/

j'ai cependant remarqué que tu parlais correctement dans le jeu c'est le principal . . .

je suis POUR laisser une chance (apres avoir eu un leger echange avec l'interéssé) . . . apres je ne suis pas le seul votant Wink

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:03

Pour moi c NON Twisted Evil et oui je fait mon chieur (je suis aussi grincheux que grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:55

Pour aussi tu a l'air cool meme si ton Rp est bof bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:33

Pour meme si le Rp fait encore plus Teletubbies que le mien ! Un hommage a Comte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:54

j'ai parlé avec lui IG il a l'air plutot simpa et pas chiant . . . a mediter ^^













Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:01

Contre,
J'ai lu en diagonale et j'ai rien vu d'intéressant,
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
discogab
songe
discogab


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40
Localisation : québec

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:20

on avait un gardien de but nommé TIBO et ben il fesait pas l'affaire

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:33

sans avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:41

MDR disco !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:47

><" +1 :O
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:06

Non mais faut pas nous prendre pour des cons lorsqu on demande un rp et que l'on nous pete du 3 phrases. Genre on s'en tape c'est passé pour d'autre go service minimum.


Et oui chez chimera c'est immigration choisi


J'ai même une matraque <3

*Regarde dans sa main, eh merde c'est une bouteille de Scotch*



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

ptdr ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:02

J'ai lu 4 lignes du Rp sa m'a pris la tête Razz !
Contre again et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

le retour du grincheux, l'unique, le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr-Fek demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement (cra 125).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: