Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et Sram créa la Femme...

Aller en bas 
+11
discogab
arnauddesbois
Donnys
Hous-apik
indyloa
Fclochette
Kiirkane
Grishnackh
banja-taker
psykopatt
Sadanaab
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadanaab
Fiction
Sadanaab


Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:22

Her Pay


Je me suis si souvent réveillée hors de chez moi que je ne sais plus vraiment où je vis. Je suis si souvent partie dans des trips étranges que je ne vois même plus quand je délire et quand je suis clean. Vous savez, j’ai toujours eu l’impression de vivre un rêve tandis que mes yeux restaient ouverts. Alors maintenant, dans cette petite chambre qui n’est pas la mienne, je cherche à quel moment je me suis endormie, et où ?
Ah si, ça me revient... odeur de renfermé, cadavres de bière du Chatbrulé, litière... je suis chez Raise...
Je ne suis pas sûre de réellement savoir comment je suis arrivée là, sur son canapé, allongée sur le ventre, le visage plongé dans un oreiller, avec pour seule couverture une cape Bouftou. Elle a laissé sur moi un peu de son humidité et de son odeur... Je ne sais pas qui m'a offert le luxe d'une telle parure, mais elle est loin de me donner l'allure d'une princesse.
Je me lève, reprends peu à peu mes esprits, puis je m'ausculte assez brièvement, en tâtant par-ci, par-là, histoire de vérifier si je n'ai pas subi d'outrages. Malheur à celui qui eut osé, mais je ne vois pas de cadavres dans le périmètre.
Une fête, des chats... les souvenirs refont surface... j'ai envie de voir mon mari... les soirées que donnent Raise sont rarement des modèles de bienscéance, mais cette nuit ce fut l'orgie je crois...

Je me frotte les yeux. Je tente de contacter mes Guildeux mais me heurte à un silence de mort. Mes Guildeux ne sont plus... ou ils sont si peu nombreux que je culpabilise presque de m'obstiner à vouloir les réunir sous mon blason. Sans doute devrais-je les libérer de leur allégeance. Ouvrir la cage aux oiseaux, l'enclos aux dragodindes, on peut trouver des tas d'autres métaphores à la bontarienne... Je me sens lasse, le monde d'Amakna a perdu un peu de sa saveur, et sans doute est-il temps pour moi d'aller voir ailleurs. Enfin, ailleurs, façon de parler, je n'aspire qu'à rejoindre un autre terrain connu. Une Guilde que je fréquente depuis si longtemps dejà que j'ai presque l'impression d'en faire partie. Celle de mon mari, celle de Raise, celle qui à elle seule regroupe la majorité des amis que je compte en ce bas monde. Alors... peut être que si j'en faisais la demande . . .



[HRP : Sinon, vous pouvez aussi consulter le background de Sadako ici ^^]



Présentation



A part ça, je suis donc Sadako, disciple de Sram maitrisant l'élément de l'air de cercle 170 (ouais Banja, go prendre ta retraite o/).
Je suis mariée à Hous-Apik, maîtresse principale de Raise (dans le sens ou c'est mon Chacha domestique, n'allez pas vous méprendre...), amie ou simple fréquentation de certains d'entre vous... On reclame ma présence dans votre Guilde depuis un certain temps dejà, j'espère que je ne me pointe pas trop tard !
Puisque je suis précédée par ma réputation, il semble que je sois une allumeuse, c'est dit et ça fera plaisir à ceux qui pensent pouvoir en user comme d'un argument contre moi. (Disons simplement qu'en règle générale, je suis fidèle au RP que j'ai donné à mon personnage ^^).

Mes qualités :
-Des fois, je joue bien.
-Des fois, je suis de bonne humeur.
-Des fois, j'offre mon aide et mes services sans broncher.

Mes défauts :
-Souvent, je joue mal.
-Souvent, je suis de mauvaise humeur et taciturne.
-Souvent, je reste assise au Zaap sans rien glander.




Motivations



Bien comme dit en filigranne plus haut, je m'ennuie dans la Guilde que j'ai co-fondé avec un ami qui a quitté. La plupart des personnes que j'appréciais ont arrété Dofus, d'autres sont partis sur WoW... bref, ça s'est complètement degradé. Comme Chimera est la seule autre Guilde qui me semble sympathique et digne d'interêt, que j'y ai mes amis, qu'il y règne une ambiance de folie et de dépravation et qu'on m'y réclame depuis longtemps, bien je saute le pas et me voici.

De plus, je souhaite remplir le 7ème objectif que je me suis fixé dans ma vie, à savoir obtenir un POUR franc de Grish pour ma candidature.



Dans un monde appelé HIER AILE



Je m'appelle Morgane (comme mon mari IG... riez pas bande de cons ! ><), j'ai pris 23 ans recemment, et j'ose encore me présenter comme une étudiante en Master de Lettres Classiques, bien que j'ai pas foutu les pieds à la FAC cette année.
Je suis PACSEE avec mon cheri et je vis en région Toulousaine.
J'aime mon chien.
Je suis blonde o/




A votre bon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:56

je n'ai pas lu le rp mais la photo m'incite au pour. . .


ptdr

bon serieusement bordel : pour : )
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:59

bon bah vous avez trouvez mieux que moi...adieux monde cruel et sans pitié Crying or Very sad

ps:POUR

pss:la remplacante est presque ma jumelle:sramette air toulousaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:04

Contre pour l'honneur de banja,
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:05

Regarde du haut de la maison de guilde une sramette qui m'est fort sympathique et que je connais depuis longtemps !! bé biensur ma sada !!

POUR POUR POUR ET RE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:45

hummmm Non pour moi car j ai entendu parler de toi et pas que en en bien
Revenir en haut Aller en bas
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57

humm idem contre...

je vais m'expliquer si mon avis compte un temps soit peu ... depuis que je suis chez chimera.. 1 mois on va dire... je t'ai deja vu arreter au moins 2 /3 fois, filer ton stuff.. recommencer et ce apparement à chaque fois sur un coup de tete ou coup de coeur Rolling Eyes apparement bcp de probleme de mecs ig ^^

et je n'ai pas envie de voir eclater chimera à cause de ça ou de restuffer à chaque fois ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hous-apik
rêve
Hous-apik


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:02

Comment dire non, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:08

Vu qu'on a accepté des candidatures vraiment moins bonnes que celle ci, de gens qu'on connaissait même pas, faudrait être sacrément hypocrite pour dire non.

Même si je ne suis presque plus présent ces derniers temps, je met un POUR, tout simplement car c'est une joyeuse compagne d'aventure, doublée d'un beau talent pour l'écriture et l'imagination Wink



ps: quand aux histoires dont je n'ai pas connaissance... et bien je n'en ai pas connaissance ^^
Et pour ce qui est d'éclater Chimera, je me dit que c'est pas Sadako qui fera empirer quoique ce soit à ce niveau... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
arnauddesbois
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 51

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:21

Sada ... voici une bonne nouvelle et une belle bouffée d'air.
On a bcp joué ensemble .. et j'y ai jamais vu l'envers de la médaille seulement l'endroit.

Je comprends très bien que tu aies eu envie de tout placer avec le départ de ton cercle proche et du co-fondateur de ta guilde.

Chimera a clairement besoin de personne comme toi ;. tu y seras très bienvenue.

Ah oui ... heu bizarement je suis POUR.

ps : Comte ... tu as 2 heures pour revoir ton vote .. avant la prise de mesure coersitive.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

Je change mon vote ni en pour, ni en non,
Mais en NEUTRE pour cette candidature qui me parait déjà source de problèmes (on en à déjà assez eu comme ça).
Have fun !


Dernière édition par Grishnackh le Ven 26 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discogab
songe
discogab


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40
Localisation : québec

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:41

Je savai déja que je voterai oui avant meme d'avoir lu ton recrutement car on se connais depuis longtemps

POUR

ensuite j'ai lu ton texte qui mérite un 2e POUR

ta vie IRL ne nous concerne pas tu fera un excelllente guildeuse

sex drogs and dofu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadanaab
Fiction
Sadanaab


Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:46

Re...

La nuit a été sacrément mouvementée...

Croyez moi sur parole, si j'avais pu imaginer ne serait-ce que le quart des catastrophes que ma candidature allait engendrer je ne l'aurais pas postée...
Le menage a été fait sur le topic et je pense que personne n'a envie de revenir sur les choses stupides, futiles ou blessantes qui ont été dites ici (et je parle aussi de mes posts là).


Hous-Apik a été kick de Chimera et ne souhaite pas revenir... Le delete de Raise m'anéantie, littéralement...
Maintenant, il reste beaucoup de personne que j'apprécie chez vous.


J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, ni comment réagir.
Je me sens coupable, même si j'ai rien à me reprocher j'ai quand même l'impression d'avoir déclenché une réaction en chaîne...
A priori vous avez dejà une personne qui est partie à cause de moi (bien que j'y sois pour rien :I), une autre qui menace de le faire si vous me recrutez, et moi je ne veux plus, mais vraiment plus causer de problèmes à qui que ce soit.
Donc si ma candidature doit encore engendrer des disputes, des rixes et des insultes, j'aime autant que le sujet soit clos et laisser tomber.

Ca m'empêchera pas de continuer à fréquenter les amis que j'ai chez vous ;-)

Sur ce, encore désolée... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:32

raise a delete ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:19

Oui enfin le vrai Raise a delete holderlin et a donner l'eca a disco...
Revenir en haut Aller en bas
Illuzion
imagination
Illuzion


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:09

hum t'as pas a t'en vouloir Sada ce que je regrette c'est le manque de maturité qui ressort de toussa c'était bien evitable,avoir effacer les post est une bonne chose faire ton meaculpa aussi maintenant peu etre des excuses de pars et d'autre serais les bienvenue et essayer de se ressouder et faire prosperer chimera avec toi et cloclo et ninie parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
arnauddesbois
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 51

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:01

oui merci sada pour ton message.

Nous aimerions bcp avoir chez chim

Ninie, clo, hous et sada ...

Mais bon à condition que ça ne déclenche pas de problèmes ... mais je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté de chaque côté .. vous serez bientôt une team soudée pour allez dégoupiller du mob sous la bannière chim


Dernière édition par arnauddesbois le Sam 27 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:10

un nono ma-gi-stral !
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
audreylabelle
songe
audreylabelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:42

Nono je suis tout a fait d'accord avec toi. J'aimerais qu'on reforme une guilde soudée, qu'on se soutienne tous, que l'on fasse des efforts pour garder notre guilde et rester ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:20

Pas d'amalgame, mon départ n'est en rien du ta candidature.

Je ne permettrai pas qu'on porte mon choix sur des futilités.

Soyez uni, resoudez vous, laissez derriere les on dit que quoi dont ou.
Jouer pour jouer.

Et faite vivre Chimera.

Chimera c'est pas moi, c'est vous





cyclops
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:34

+1 :')
Revenir en haut Aller en bas
Sadanaab
Fiction
Sadanaab


Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:50

Nono, tu parles comme un vrai meneur. I love you


Ben moi je le dis clairement, je vois pas d'objections à entrer chez Chimera quels qu'en soient les membres... De toute façon dans une grande guilde comme ça on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde j'imagine, alors au pire des cas il suffit de s'ignorer...
Tout ce que j'ose reclamer c'est que les personnes qui me detestent si cordialement apprennent à me connaitre un minimum avant de porter des jugements sur moi. J'ai été vraiment surprise de l'enchaînement de reactions ici, voire un peu meurtrie je ne vous le cache pas. Maintenant en prenant un peu de recul je me rends compte que de mon coté j'ai pas mal joué la carte de la provoc', y compris ici sur le forum (dans ma presentation, topic photos, etc...), et si ça peut en agacer certains je peux aussi faire un effort dans ce sens en la ramenant moins...


Après si les choses sont résolumment insolubles, je vous dis je prefère que vous repreniez Ninie, Fclochette et ceux qui sont partis.
Je vous avoue que de toute façon je suis un peu démotivée pour jouer... j'ai perdu masse d'amis ces derniers temps, et cette nuit la personne avec qui j'ai passé de temps et le plus échangé depuis que je suis sur Dofus a delete (sale blaireau de merde ><). Donc j'espère que venir chez Chimera me donnera la volonté necessaire pour continuer, sinon ben advienne que pourra hein ^^


PS : Vous connaissez tous les vraies raisons du départ de Raise now :
Il a preféré DELETE qu'oser donner son avis sur ma candidature ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:48

magnifique raise !! t'es vraimat un mec genial !
et belle succetion nono et didi font du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Sadanaab
Fiction
Sadanaab


Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:58

Merci beaucoup de m'avoir recrutée ! I love you



Je saurai m'en montrer digne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:01

Bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Sram créa la Femme... Empty
MessageSujet: Re: Et Sram créa la Femme...   Et Sram créa la Femme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Sram créa la Femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un chti sram ;p
» Candidature Crea-Armure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: