Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un chti sram ;p

Aller en bas 
+6
Raise
Donnys
Jean-william
Gan-jah
banja-taker
yook
10 participants
AuteurMessage
yook
imagination



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:57

Candidature de Yookamara


1 – Post Rp

Il s’agissait d’une de ces journées particulièrement ennuyantes, une journée où il n’y avait rien de prévu, où tout était calme en Amakna. C’était effectivement le dimanche, jour où les aventuriers, même les pus puissant étaient pour la plupart inactif, ils en profitait pour se reposer et aller voir leurs familles. Cette journée, Yookamara la détestait, c’était quelqu’un d’actif qui aimait être occupé, mais aujourd’hui comme chaque semaine il n’avait rien à faire. Le vieux Sram était assis sur une chaise, à son bureau, simple bureau d’une de ses nombreuses maisons, celle-ci se situant sur la magnifique côte d'Otomai. La fenêtre qui se trouvait derrière lui était ouverte afin qu’il puisse profiter des brises de vent qui n’étaient pas légion en cette chaude journée. Il s’ennuyait, chose qu’il ne pouvait supporter, après avoir revu en boucle les différentes options qu’il avait pour occuper sa journée, il décida de simplement sortir pour prendre l'air. Le vieillard se leva donc de sa chaise et après avoir fermer la fenêtre il sortit de son bureau qu’il ferma à clé. Il descendit les quelques marches de l’escalier afin d’atteindre le salon principale de la maison qui avait pour but de le mener à la sortie. Il poussa alors la porte de sortie, là une superbe vision s’étendue devant lui, la mer, d’un bleu transparent à couper le souffle, cela donnait à Yookamara envie de voyager. N'étant régis que par ces sentiments le chercheur de trésor décida donc d'entreprendre un voyage, où il ne savait pas encore, mais il fallait qu'il bouge. Alors il se dirigea vers la place du zaap afin de pouvoir regagner le continent. Il avait choisi pour destination Bonta, la magnifique cité dirigé pour le noble Amariyo, Bonta était la ville de son coeur et il s'était engagé auprès d'Amariyo pour la défendre avec courage contre les attaques de ses opposants, particulièrement les terribles démons brâkmariens. Arrivé au donc au centre de Bonta en instant grâce aux incroyable pouvoir du zaap, il commença à visiter les différents commerce présent dans la cité, c'était un de ses passe-temps favoris, il adorait chercher la bonne affaire ou baver sur les objets qu'il ne pouvait se permettre d'acheter. En effet, la fortune du vieux Sram était plutôt aléatoire du fait qu'il s'enrichissait uniquement en revendant les ressources très rares qu'il arrivait à dropper lors des dangereux combats qu'il menait. Etant très dépensier il pouvait ainsi un jour se retrouver avec des sommes de kamas colossales ou avec un trou dans la poche. Aujourd'hui, les affaires n'avaient pas été exceptionnelles, il s'était simplement contenter d'acheter de la nourriture pour ses divers familiers et montures, des vivres et des potions de rappel. Après donc une bonne heure de recherche il décida à nouveau de bouger d'endroit. Sa nouvelle destination était un lieu ou il y avait toujours du monde, ici se rassemblait nombreux aventuriers afin de recruter du monde pour conquérir des donjons ou tenter d'autres aventures, on pouvait aussi assister à des luttes féroces entre Bontarien et Brakmarien. On trouvait de tout, de l'aventurier débutant qui cherchait désespérément de l'argent pour acheter ses équipements jusqu'aux héros de ce monde qui pouvaient faire trembler le sol uniquement en dégageant leur puissance. Yookamara aimait bien observer les gens, aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques groupes d'aventuriers, pour beaucoup ils étaient réunis autour d'un même blason, celui de leur guilde. C'est à ce moment là que Yookamara se demanda si il ne devait pas tenter de trouver une nouvelle, une guilde puissante où il se plairait... Il passa donc en revu dans sa tête les guildes qu'il connaissait, essayant de voir dans laquelle il pourrait bien tenter de rentré... C'est alors qu'il aperçu un cra, tout de blanc vêtu, qui arborait fièrement le blason de la guilde Chimera . Oui, sans aucuns doute, cette guilde était une des plus grandes de ce monde. Il fallait qu'il essaye, depuis déjà très longtemps il avait songé à rentrer dans cette guilde. Yookamara sans plus attendre se dirigea vers le cra et lui demanda :

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais savoir si la guilde dont vous faites partis recrute encore des aventuriers et si oui, ai-je le niveau nécessaire ?

Le cra se tourna vers le sram et lui répondit avec le sourire :

- Salut, oui la guilde recrute encore, je vais t'indiquer où si situe le temple de celle-ci afin que tu aille voir pour te faire recruter.

Après avoir avoir montré à yookamara sur une carte où l'on pouvait trouver le temple de la guilde, il s'excusa de ne pas pouvoir l'accompagner :

- Je t'aurais bien emmené mais je dois aller aider un ami à dropper les ressources nécessaire à la confection d'une coiffe Meulou, je te dis donc au revoir et à bientôt j'espère.

- Merci à vous noble archer, j'espère moi aussi vous revoir très bientôt.

Alors sans plus attendre le sram se mit en route vers le dit temple. Bien qu'il n'était pas particulièrement difficile, le chemin en était néanmoins assez long et le chercheur de trésor commencer à désespérer de pouvoir y arrivé. Après plusieurs kilomètres de marche, quelques combats et de nombreuses pause Yookamara arriva enfin devant ce fameux temple. Il était particulièrement impressionné, le temple était énorme et surtout magnifique, il reflétait exactement l'idée que se faisait le sram de la guilde. Après avoir respirer un bon coup, il entra dans le hall d'entrée. Se trouvait assis à un bureau un feca, celui-ci dégageait une aura impressionnante, A chaque nouveautés, Yookamara était de plus en plus persuadé que c'était la guilde qui lui fallait. Il se dirigea donc vers le feca afin de se renseigner :

- Bonjour, je viens pour...
- Recrutement ?
- Oui, c'est bien ça. J'imagine que vous devez en voir tous les jours.
- Et pas qu'un peu.
- Donc, comment ça se passe ?
- Alors mon petit monsieur, je vais vous donner un formulaire, que j'espère vous allez remplir avec le plus grand soin, vous me le remettrez ensuite pour que j'aille le donner au conseil afin qu'ils examinent votre candidature. En Attendant la délibération je vous demanderais de patienter en salle d'attente. Cela vous convient-il ?
- Parfaitement.

Le feca après une petite recherche trouva le formulaire en question et le tendit au sram ainsi qu'une plume. Après un bref coup d'oeil Yookamara se dirigea vers une table que lui indiqua le feca pour qu'il puisse remplir le formulaire. Il commença à écrire...



2 – Parcour Guildaire

Aprés le le level 159 j'ai quitté Dream Heaven la guilde ou je suis resté le plus longtemps mais par malheure l'ambiance et la pluspart des membres de la guildes sont partis aprés ca j ai enchainé plusieurx guildes avant de poster ma candidature ici.

3 – Le Personnage

Nom : Yookamara
Classe : Sram
Voie : Full Force (avec un peu d'agi^^)
Level : 161 :p
Alignement : Bontarien ( Grade 3 )
Parchottage : 25 force et 5 sagesse^^
Stuff : Solomonk jet +que parfait , cape meu, amu meu , botte meu ,ceinture chafeuse jet fm ouf , anneau DC, receuses,
Autres : Bwak Force + 80,
Items à venir : J'ai pas encore décidé^^


4 – Le Joueur

Je m'appelle Paul j' ai 17 ans je suis en 1er S ( et oué les notes ca va^^) je ne joue pas tros a Dofus je ne joue pas insuffisamment non plus je fais aussi du tennis de table je suis classe 60 Very Happy ( I am the boss)
Je joue aussi a CS (counter strike)

5 – Les Motivations
J'i entendu dire que vous etiez une guilde trés sympathique donc c'est a peu prés ce que je cherche et j'aime aussi beaucoup votre blasson ( no suce) ^^
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:37

Perso j'hesite un peu vu le nombre de fois ou tu m'as agro pour rien vu ton lvl et je deteste les gens comme sa(demande aux guildeux,sa me fait peter des cables pas possible)

Se sera donc un neutrepour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:29

Ha c'est TOI!!

J'ai du filer tout mon stock de prozac a Banja par ta faute...><

Pour ma part ce sera contre, pour la simple et bonne raison sitée juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-william
imagination
Jean-william


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : CAMBRAI 59

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:30

Avis très partagé,

le RP dsl mais à cette heure de la journée pas eu le courage de tout lire :p, je le relirais une aute fois, sinon en gros ça va mais bon vu les tensions que tu as créé avec banja, je reste neutre.

Chti? tu habite où?
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:26

avis a la guilde il m'as agro mais comme je l'ai dit sur une autre demande y a que les cons qui changent pas d'avis,et meme si je suis trés con What a Face
je peux lui laisser une chance mais bon sa me fait limite chier :o
sinon je voulai dire qu'il faut pas vous baser sur mon vote pour donner votre avis

*se met a trembler*

et gan,t'aurai pas d'autres prozac stp? c'est trés dur de tenir le coup aprés se que je vien d'ecrire Shocked

petite parenthese:je vien de me faire agro par un rageux de sacri a 7vs1

vite gan vite....
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:00

Salut à toi

Et bien une bonne présentation, sérieuse et réfléchie, j'aime assez Wink
Pour ce que Banja a dit et bien je ne peux pas trop juger, donc difficile pour moi d'en conclure quelque chose.

Plutot pour, à l'essai disons
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:43

*Submergé de paperasse*

Meouw?

Hin a oui, hum, les conditions semblent être rempli.
Lundi je me réuni avec les bras droit.

Sache que les anges ce sentent à l'étroit chez nous

*Souris de tout ses crocs*
Revenir en haut Aller en bas
yook
imagination



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

Bonjour
Banja désolé si je t es aggro plein de fois ca devais être pendant que je jouais sur ce compte avec un pote il faisait que des aggros et n'xp jamais donc j'en est eu marre j'ai gardé le compte pour moi. Sinon je pense que tu regarde le catch vu ton pseudo et et ton avatar x)Bah sinon c'est vrai que si je reste ange je risque de me sentir seul ^^ mais je pense redevenir brakmariens plus sympa et les ailes plus syles :p
Bon à plus tout le monde
Yook
Revenir en haut Aller en bas
Hous-apik
rêve
Hous-apik


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:08

Si tu as chain mon jaja-noob s'en ai fini de toi!! Se sera un NON xD allez pleure pas, je resterai NEUTRE sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:27

Ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
yook
imagination



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:04

On connaîtera le résultat de la candidature quand ?
Yook:p
Revenir en haut Aller en bas
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:33

1 hatif
2 bon en science mais a l'occase bouffe un dico de français (thx)
3 banjah (mais OSEF grave)
4 Bontarien
5 Role Play plutot garni (c'est des presos inventés le cra et le féca ?)

Bref beaucoup de contre un peu de pour .... trop indécis pour moi je ne te connai pas donc a voir avec les autres.

Be patient and have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
yook
imagination



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:33

Je ne vois pas ou tu vois beaucoup de contre moi je vois 1 contre 2 pour une mise a l'essaie et 3 neutre sinon le feca et le cra sont des persos inventés
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:05

H va te faire mettre personne ne se fou de banja le magnifique :o
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:24

*regarde le carnage, ce dit qu il y aura surement milles explications en guilde si on décidait de le prendre*

*regarde la liste d'ennemi de Banja, le ladder en gros*

Je suis de l'avis d'H ou Lethol si on préfère, HAtif, le " Razz " a coté du lvl m irrite un peu, je souligne l'effort rp cela va s'en dire, malheureusement nous ne sommes pas une guilde en quête de puissance.

ce sera donc un Contre pour moi




*Si Banja était une souris je deviendrai vegetarien*
*Ecaflip m'en preserve*
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:25

*regarde le carnage, ce dit qu il y aura surement milles explications en guilde si on décidait de le prendre*

*regarde la liste d'ennemi de Banja, le ladder en gros*

Je suis de l'avis d'H ou Lethol si on préfère, HAtif, le " : P " a coté du lvl m irrite un peu, on remarque aussi une certaine autosatisfaction assez incroyable, ceci dit je souligne l'effort rp cela va s'en dire, enfin et malheureusement nous ne sommes pas une guilde en quête de puissance.

ce sera donc un Contre pour moi




*Si Banja était une souris je deviendrai vegetarien*
*Ecaflip m'en preserve*
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:13

*si raise été notre meneur je deleterai*

et merde...
Revenir en haut Aller en bas
yook
imagination



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:17

Bonjours
C'était pour dire que je retire ma candidature je préfère reste dans la guilde ou je suis en ce moment
+++
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:34

si tu veux rester dans ta guilde pourquoi tu vien postuler ici alors???

desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
yook
imagination



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:09

Bah parce que je suis rentrée dans la guilde ou je veux rester hier
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:17

bah cool pour toi revien pas poster ici surtout
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:19

ps: sa prouve bien que tu nous prend pour une guilde de passage
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:41

J'aurais dis pour,
Mais bon vu que les coupaingue ont pas l'air ok,
Bah Contre alors, un de plus un de moins Razz !

(Je me permet de poster car je reviens bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un chti sram ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chti sram ;p   Recrutement d'un chti sram ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un chti sram ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Sram créa la Femme...
» recrutement
» Recrutement
» [Recrutement] Nay
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: