Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement chanceuxlol

Aller en bas 
+3
psykopatt
Grishnackh
julien
7 participants
AuteurMessage
julien
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: demande de recrutement chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:52

Bonjour a la guilde chimera order:Je me présente,mon nom est Julien,je suis agé de 19 ans.
J'habite à Saint Maur Des Fossés pour ceux qui ne connaisent pas c'est a coté de Paris.Je travail comme architecte un métier que j'adore.
Mon expérience dans dofus: Dofus est le meilleur jeux pour moi sa fait 3 ans que je joue,mon premier personnage c'était sur Jiva le 1er serveur mon perso étant surnomé fharr qui existe toujours d'ailleur lvl 16x.A l'ordre d'aujourdh'ui je monte mon eni qui est lvl 120 chanceuxlol comme son nom lindique je suis trés chanceux genre 1 combat o gellé bas gelano tombe enfi nbref je suis trés amical et aime aidé a drop a pex et toute autres activité.J'ai ossi un iop lvl 97 que je monte aussi sur le meme serveur Kuri le meilleur pour moi Laughing
Je suis parfaitement bien stuffer pour vosu dirent mon iop aest lvl 97 et a déja ceinture fulgurante en 1 semaine.J'ai voulut postuler pour intégrée cette superbe guilde quon ma tent parler de son courage sa beauté et surtotu les aide et aussi c'est une dés seule quilde qui ne delete pas I love you VOoila maintenant parlons un peu de chanceuxlol surnomé le dropeur et oui chanceuxlol naissa en 2005 d'une famille de bourge il ne connut pas sa mère maias que son père le pauvre petit maltraité par son père s'enfouia de chez lui par un beau jour d'été.Son père fou de rage envoya toutes son armé a travers amakna.Le jeune et brave chanceuxlol aprit a se débrouiller en combattant, étantt connut pour son drop miraculeux il se nourrisa toute seul en éxersant le métier de chasseur.Il s'entraina trés dur jusqu'au jour ou il atteint le meme niveau que son père.Il retrouva son père et lui fit payer toute ces années perdu de sa faute.Le jeune chanceuxlol prena la place au trone couronner par son esclave et se maria avec Fetia la princesse de bonta. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

Désolé mais sa sera un contre pour moi c'est très acrobranche ta candidature No
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

. . . rp fade a developper . . .


neutre jusqu'a ce que cette demande soit terminée parce que l'a elle est pas finie Wink









drunken


Dernière édition par psykopatt le Dim 21 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Illuzion
imagination
Illuzion


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:17

hey moi je suis de Creteil on est pas loin x)

ce sera non pour moi :/ (on acheté mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
julien
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:20

Jsuis lvl 120 et pas 97 c mon iop ki est 97 moi chui un enu 120^^
et Creteil jconnai tu est a kelle collège moi jsus a Ronsard chez pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
julien
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: redemande chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:54

Jai lu vos aprésesion et jai vu que cétait bas génial donc je recommence
Bonjour a la guilde chimera order:Je me présente,mon nom est Julien,je suis agé de 19 ans.
J'habite à Saint Maur Des Fossés pour ceux qui ne connaisent pas c'est a coté de Paris.
Mon expérience dans dofus: Dofus est le meilleur jeux pour moi sa fait 3 ans que je joue,mon premier personnage c'était sur Jiva le 1er serveur mon perso étant surnomé fharr qui existe toujours d'ailleur lvl 16x.A l'ordre d'aujourdh'ui je monte mon enu qui est lvl 120 chanceuxlol comme son nom lindique je suis trés chanceux.



Par un beau jour d'été comme nous n'en avions jamais vu à Astrub , un enu surnomé Chanceuxlol vit au monde. Ce pauvre petit n'a jamais connu sa mère . Il a du voler de ces propres ailes. Chanceuxlol alors agé de 3 ans , en voulant se protéger il créa un gang surnomé les enutueurs , il faisait parti du gang le plus terrifiant des enus.Depuis quelques jour il prit gout a la chasse ou il put nourrir sa famille en prenant la chaire des meutres qu'il comit. Ca grand Mère Ariane la championne toute gatégories du combat lui aprit les artsmartiaux en lui aprenant un sort que seul connaisait retraites anticipé.Ce sort lui fit très pratique pour le jeune celui-ci lui permit de mobiliser ces adversaires.Chanceuxlol qaund il eu atteint la majorité,il voulu partir dans des contrés plus lointaine.
Mais c'est alors que le pire arrivale jeune Chanceuxlol encore trop inconsciants de risques qu'il courait en parcourant ces contrés.C'est alors qu'il se fit attaquer par le Maitre Djaul l'attaqua et le dépouilla de toute ces pouvoirs.Incapable de se défendre le jeune Chanceuxlol fit comme les encetre d'Astrub il mendit pour pouvoir prendre le zaap.Le dieu implora sa pitier et voulu laider ne lui ofran un enclos de 12 places.Chanceuxlol ne comprit pas tout de suite pourquoi un enclo mais lui vient une idée faire de l'evage.Depuis ce jour la le jeune Chanceuxlol viva en paix et croyant au dieux des enus qui le surveille prendant toutes sa vit

Voila j'espère que mon RP est mieux que le précédant.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:17

Non pour moi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

Shocked tu dis avoir 19 ans.. architecte... et apres college Rolling Eyes

y a un truc qui tourne pas rond la....

trop de fautes, incomprehensible à comprendre pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:36

19ans architecte, je suis tres impressionné...

AU buché !

cyclops


je lock direct

dsl pour ceux qui n ont pas voté


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chanceuxlol Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chanceuxlol   demande de recrutement chanceuxlol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chanceuxlol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement (cra 125).
» Cr-Fek demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: