Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement (cra 125).

Aller en bas 
+2
Youngz
jason2807
6 participants
AuteurMessage
jason2807
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

demande de recrutement (cra 125). Empty
MessageSujet: demande de recrutement (cra 125).   demande de recrutement (cra 125). Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:52

bonjour je m'apelle jason et je souhaiterais rejoindre votre guilde.
MOTIVATION:
je pense que je jeux doit etre basé sur lentente et lentraide si ont joue a un jeux ses pas pour etre seule donc lembiance de la guilde me paré interessante, et aussi je souhaite rejoindre mes potes qui vont surment intégré la guilde.
LA RENCONTRE AVEC DOFUS:
a la base ses un pote qui voulais que je joue avec lui a dofus et que jessaye alors que je n'aimé pas sa du tout ,j'ai donc essayé pour lui faire plaisir et depuis je ne men passe plus et j'aime vraiment sa ,je trouve se jeu tres bien fait meme si certaine personne peuvent hacké des gens se que je deteste par dessus tout mentalement et moralement je narrive pas a comprendre comment ont peut faire enfin bref passont a la suite...Smile
MA CLASSE DE PREDILECTION:
avant de joué a dofus j'ai essayé ragnarock ou je joué avc un cra et donc en commencant dofus je me suit dit pk changé une equipe qui gagne. donc me voila partit dans amakna a chassé les bouftous:p. j'aime vraiment cette classe car elle peut faire saraché les cheveux de la tête a ladversaire comme ont peut se foutre de moi a tout bout de champ.je suis basé retrait de po/pm et le roxe bien sur=/.enfin bref j'espere etre recruté dans votre guilde et je vous souhaite merci d'avance pour votre reponse et enfin bon jeux ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

demande de recrutement (cra 125). Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (cra 125).   demande de recrutement (cra 125). Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:54

*se pend* .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

demande de recrutement (cra 125). Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (cra 125).   demande de recrutement (cra 125). Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:56

*sauve youngz*

Laisse moi au moin cet honneur tas de papier toiletteuh :o

*pend youngz de nouveau*
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

demande de recrutement (cra 125). Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (cra 125).   demande de recrutement (cra 125). Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:59

du bol que je vienne de up en cercle puissance 190 sinon j'aurai été désagréable


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

demande de recrutement (cra 125). Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (cra 125).   demande de recrutement (cra 125). Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:11

ptdr et g g a toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
discogab
songe
discogab


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40
Localisation : québec

demande de recrutement (cra 125). Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (cra 125).   demande de recrutement (cra 125). Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:45

tu est motivé, tu est éduqué et respectueux

mais quelle genre de compagnion sera tu a la taverne?

habituellement je favorise les cra mais bon cette fois on a plein de demande et cette présentation est juste normale dsl CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (cra 125). Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (cra 125).   demande de recrutement (cra 125). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (cra 125).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Cr-Fek demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: