Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 leceltique le retour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leceltique
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

leceltique le retour ... Empty
MessageSujet: leceltique le retour ...   leceltique le retour ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:22

bonjour a tous, membre de la guilde chiméra order
je vous le dit tout desuite je ne suis pas un grand écrivain mais je vais essayé de lettre pour une demande de recrutement.
Donc je m'appelle nicolas j'ai 15 ans . je fait du tennis ma grande passion .Que vous dire de plus sur moi ... A si j'aime beaucoup rigoler d'ou sa vien ? Ne me demander pas je ne serait pas vous réponre.

passons maintenant a mon personnage : leceltique un petit yop feu lvl 121 qui aimerais une bonne guilde c'est aussi un joillomage 84 et un bijoutier 68 alchimiste 55 et que vous dire de plus c'est un exelent denfendeur de percepteur et un rhonneur Wink . vous allez dire encore lui :o ! bin oui je suis fanatique de votre guilde c'est pour sa que je cherche vraiment a y rentré voila merci de me mettre au moin a l'essaie pendant une semaine.


Merci de lire ma demande.

bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

leceltique le retour ... Empty
MessageSujet: Re: leceltique le retour ...   leceltique le retour ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:21

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

leceltique le retour ... Empty
MessageSujet: Re: leceltique le retour ...   leceltique le retour ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:36

lao tseu a dit : "si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence, alors tais toi." je suis naturellement pour laisser une chance a n'importe qui mais tanner jusqu'a ce que l'on t'accepte suite a une ou deux crises de nerfs, je trouve ça moyen... et je pense que cela ne passeras pas aupres de beaucoups de membres de la guilde.


bon courage a toi ... drunken


Dernière édition par psykopatt le Mar 2 Juin - 8:37, édité 1 fois (Raison : comme une envie d'ecrire ce matin *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

leceltique le retour ... Empty
MessageSujet: Re: leceltique le retour ...   leceltique le retour ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:11

lol! lol!

moi je te connais pas ^^ mais bon quel acharnement aupres de chimera

au moins on peut pas te jeter la pierre car tu sais ce que tu veux et la guilde que tu veux , pas comme certains qui changent tous les 36 du mois de guilde^^


par contre pour le moment je crois que les recrutements sont un peu clos et tout ça à cause de moi ^^ car je viens d'arriver avec toute ma petite famille^^ manque encore la belle fille nouillette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

leceltique le retour ... Empty
MessageSujet: Re: leceltique le retour ...   leceltique le retour ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:58

la belle fille :O je suis ton fils :O
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Contenu sponsorisé





leceltique le retour ... Empty
MessageSujet: Re: leceltique le retour ...   leceltique le retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leceltique le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de leceltique
» Schwarz, le retour :p
» Retour Artysmicus ( Ou pas ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: