Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour Artysmicus ( Ou pas ? )

Aller en bas 
+6
Arcs-Ange
Raise
Youngz
Luminourose
arnauddesbois
Arkonen
10 participants
AuteurMessage
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:28

Artysmicus souhaite rejoindre la guilde mais comme c'est un ancien membre raise demande un "Sondage" pour savoir si la guilde est plutôt Pour ou Contre.

Merci de répondre par :

Contre si vous ne souhaitez pas qu'il revien.
Neutre pour lui laisser sa chance.
Pour si vous souhaitez le revoir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
arnauddesbois
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 51

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:37

Perso je ne connais pas le vrai .. mais j'ai déjà vu nay le joué, donc je suis pour un eni c'est toujorus utile
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:37

Il soigne bien c'est clair ms c'est contre pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:38

Moi je vote non car la guilde n'est pas un moulin est que arty ne parle jamais a part pour dire bonjour alors bon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:38

peu etre peu t il nous faire un post lui même car un sondage ne servira pas vraiment ca cause étant donner que personne ne le connait vraiment.

Donc en attendant un post de sa part ce sera un Non pour moi



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arcs-Ange
songe
Arcs-Ange


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:06

Je suis tout a fait d'accord avec Raise , on ne quitte pas la guilde pour voir si les autres sont meilleurs ou pas.
Quand tu quittes , tu quittes c'est pas maintenant que t'as tourné de guilde en guilde pour assouvir tes envies personnelles.
Je rejoins donc l'avis du chef et je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Artysmicus
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Savoie

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Nouvelle chance ?   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:31

Jadis, en l'an 587, je naissais dans notre maison familial qui se localisait dans la montagne des koalaks. Mes parents, qui étaient des éleveurs de dragodinges, rêvaient depuis longtemps d'avoir un fille. Quand je vint au monde, donc en l'an 587, mes parents furent heureux comme jamais ils ne l'avaient été de toute leur vie. Mon nom leur vint d'une de leurs dragodinde préférée : Artysmicus. Ils m'appelèrent donc comme cela. Quelques années passèrent et alors que j'avais dix ans je décidai de partir à l'aventure, découvrir le monde qui nous entoure. Je visitai toutes les villes et tous les villages du monde des douze. Un jour, alors que je visitai le château d'Ankama, j'aperçus une annonce sur le mur de la milice : "Nous, Chimera Order, recrutons toutes personne motiver, à rejoindre nos rangs." Dés que je lu ce message j'accourus voir mes parents et leurs annonça que je voulais intégrer cette guilde. Mes parents me répondirent "Mais fait donc ce qu'il te plait ma fille". A ces mots je décidai alors d'envoyé une lettre le plus vite possible à cette guilde pour y rentré. Une fois la lettre fini je la lu à mes parents, dessus était écrit ceci :

"Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de ma demande, d'admission dans la guilde.
Je me nomme Artysmicus et je viens de la montagne des koalaks. J'ai traversé toutes les contrées du monde des douze et j'en ai tiré tout les secrets.Je vous demande donc de bien vouloir accepté mon admission dans la guilde afin de pouvoir aider les gens qui ont besoin d'aide dans leurs taches diverse et variées.
Salutations distingués et à bientôt je l'espère.
Artysmicus"




Irl: je m'appelle Paul et j'ai 16 ans (je suis né le 12/02/1993).
J'habite a Albertville ( Attention !!ville Olympique ne 1992 ><)
J'adore le ski, le tennis, les mangas et bien d'autre chose dont je me rapelle plus.
Sinon je suis en seconde général et j aimerais m'oriente vers une première S.


Ig: Je suis un eni lvl 125. Avant je jouais sur hecate et j'avais un feca 125, un xelor 119 et un sadida 102.




Voila, je tenais a m'excusé par rapport a ce que j'ai fait a ma dernière venu dans Chimera Order. Je n'ai pas été très clean en n'expliquant pas la cause de mon départ inopiné mais je tenais a m'expliqué. Si je suis partit c'était pour faire de l'élevage avec Hbo et c'est pour cela que je devais changer de guilde et allé dans Dream Heaven mais l'élevage n'a pas fonctionné. J'aurais du prévenir ou bien posté un message sur le forum mais je ne l'ai pas fait, c'est donc une grosse erreur de ma part et j'en suis désolé (surtout pour ceux qui était a ce moment la dans la guilde et qui n'ont pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:38

Mouais aller pour tout ca j'accorde mon vote pour un essai si tout le monde est d'accord.


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:56

Ouais je suis d'accord pr un essai juste parce que t'es né le même jr que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:36

moi je dit la guilde c'est pas un moulin j'ai des principes je les tiens No
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:04

J'ai toujours été pour laisser une seconde chance (sauf cas extrème).
Revenir en haut Aller en bas
Fétia
Admin
Fétia


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:48

neutre.
Ci@o
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:21

Ben je suis un peu comme Donny sur le principe qu'il faut laisser une deuxième chance car c'est clair et net, j'ai pas du tt aimé comme tu as quitté la guilde arty.
Revenir en haut Aller en bas
Artysmicus
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Savoie

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:58

C'est vrai, je l'avoue j'ai pas trop assuré pour quand j'ai quitté la guilde la dernière fois et maintenant je regrette et a cause de cela il y a tout les problèmes qui se posent maintenant.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcs-Ange
songe
Arcs-Ange


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:15

Je reste catégorique sur ma décision tu l'as quittée , tu l'as quittée fallait réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:19

Pareil que Arcs
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:03

Tout le monde à droite à sa seconde chance,
(Elan de generosité),
Crachez pas dans la soupe, c'est un diciple d'Eniripsa de plus,
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:23

cm baclé, maman ce reveille


Refusé definitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Empty
MessageSujet: Re: Retour Artysmicus ( Ou pas ? )   Retour Artysmicus ( Ou pas ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Artysmicus ( Ou pas ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schwarz, le retour :p
» leceltique le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: