Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP / IG ryose cra terre 78

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin
imagination



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

RP / IG ryose cra terre 78 Empty
MessageSujet: RP / IG ryose cra terre 78   RP / IG ryose cra terre 78 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:55

Il était une fois dans le monde des 12 un jeune cra du nom de ryose né de ces parents Fetia et du roi allister ( ^^ ) . ce jeune cra avait beaucoup a apprendre mais malgré sont plus jeune age il avait enormement de capacité ! plus il apprenait et plus il se tournait du coté negatif de son éducation : Alcool , sex =) et toute ces bonnes choses a ne pas faire justement aujourd'hui il invite son amis Gan-jah a boire "un coup" :

02H00 :Ryose : BoN Il ResTe Un FoNd De bOuTeiLLE c'eSt Pour Qui !!! PouR moI biEn SûR !!!

Gan-jah : NoN grrrr Evil or Very Mad Baston !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Echec total de la soirée les 2 completement bouré ce taperent sur la face jusqu'a mourir affraid
Depuis ce jours la les 2 sont devenu comme freres , qui se suivirent mutuellement toujours en ce tapent dessus . t'en pis !!! Aujourd'hui toi qui lit ce message sache que tout ce que a dis mon frere 'Gan-jah' dans son RP est la meme aventure que moi ! ce qui fait que mon message est plus court =) ! maintenant j'attend votre reponse bye les gars on attend devant la meison là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RP / IG ryose cra terre 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: