Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin
imagination



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:50

Bonjours à tous ,

Je vous écris aujourd'hui car je souhaiterai integrer la prestigieuse guilde des 'Chimera Order'
Selon vos conditions je pense être en mesure de m'integrer facilement à la votre.

Alors voila qui je suis:
Nom: Ryose
Classe:Cra terre CC
lvl: 77 et j'xp vite ^^'
Ancienne guilde : Silver-Star
Pourquoi votre guilde ? : Votre guilde m'impressionne de jours en jours ! en plus j'adore le blason et son nom ! Une des guilde maitre de kuri ! Waouh !!! enfin voila quoi j'adore cette guilde ! Et mon ancienne guilde etait constitué de bas lvl qui demande tjs pour xp ( je suis dispo mais pas tout le temps ) enfin Bref j'en avait marre ! Mais vous êtes La !!!!
Metier : Je ne suis pas experimenté au niveau des metier car j'ai crée mon cra il y a 3 semaines j'ai full xp donc je suis pour l'instant lvl 51 paysan ( j'xp en ce moment) . je n'ai pas d'autre metier je passerai paysan lvl 60 paysan je pense ! Puis certainement bijoutier ;joillomage etc...
Experience : Ce perso n'est pas mon premier. Avant je jouais sur Hecate dont je me suis lacer fortement et puis je suis venu sur kuri ! cela fait bientot 2 ans que je connais dofus grace a mes potes sur Hecate qui m'ont ait connaître ce jeu !
Disponibilité : Je joue tout les soirs sauf cas exeptionnel ! d'environ 18H à 23H ( je taff une semaine sur deux d'où ma connexion tardive parfois )
Presentation : Je suis un garçon de 15 ans; en alternace en BEP des metiers de l'electrotechnique .
Brun; Yeux bleus; Simpa et un peu bavard parfois je mets de l'ambiance ; je déconne grave quand il le faut !!!!!!! Very Happy

Voilou =) vous savez tous sur moi j'attend votre reponse ^^' Mp moi si vous le souhaitez je suis Ryose !!! bye merci et a bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fétia
Admin
Fétia


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:12

je sais pas
il a pas dis ce qu'il aimai boire
le recrutement se fait au compte goute d'apres les rumeurs donc quite a choisir, les cras étant légion chez nous : p
Ci@o
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

J'attend des présicions,
Pourquoi Silvers-stars envoie ses membres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
imagination



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:24

ahaha oui j'ai oublier de dire que j'adore faire la teuf en soirée et j'adore la biere et toute boissons euphorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
imagination



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:25

ce n'est pas silvers-stars qui m'a envoyer j'ai suivis mon frere ' Gan-jah ' ( qui a postulé aussi ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
imagination



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:41

alors sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

Tu me semble bien impaciant,
Sinon t'es explications sont satisfaisantes, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
imagination



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:00

Oui , normal une guilde comme la votre c'est incroyable <3 maintenant c'est a vous de juger ce qui est sur c'est que qu'importe votre decision ce sera tjs un grand honneur pour moi avec cette guilde !!! bon... enfin je n'attend plus que vos reponse bye !
Revenir en haut Aller en bas
Chamalox
imagination
Chamalox


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

Bon malgré mon absence je vais essayer de participer quand même au fofo Smile Alors pour moi ça sera un pour tu as l'air motivé et plutôt sympa, puis ta candid n'a pas été faite en 2 minutes c'est déjà bien^^. Mais attention a ne pas trop nous idolâtrer ca amène souvent a la deception :o (ceci dit moi tu peux m'idolâtrer tu seras pas déçu :O) Bref, sois quand meme un peu plus patient tu viens de poster aujourd'hui les réponses ne peuvent pas venir en 2 minutes ^^
Voilou donc une réponse positive pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
imagination



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

je stop recrutement byebye
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:50

Dsl c'est 18 ans minimum et lvl 100 donc c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement   Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryose-Cra Terre CC lvl 77 / recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP / IG ryose cra terre 78
» [Recrutement] Nay
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: