Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement D'alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satan
imagination
Satan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:00

Donc Voici les Reglement

1:Mes guildien et les votre: aggreseron pas le perco sous peine de ,repailler le perco + stuff du perso

2:Mes guildien et les votre: Ne chain aggro PERSONNE sinon il est banni

3:Mes guildien et les votre: N'insulte pas sous risque selon la graviter de lacte un bla bla avec le meneur



J'ai quelque difficulter ,mais jai juger acceptable de deffendre des aggro injuste (exemple:moi qui aggro un lvl 4) dans ses moment vous pouver defendre le lvl 4 -- ou meme de defendre son frere ou son ami dune mechant aggresseur. ;P




JE SIGNAL Aucun aggro RAGEUX.!
Revenir en haut Aller en bas
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: pas compris u_u   Règlement D'alliances Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

2:Mes guildien et les votre: Ne chain aggro PERSONNE sinon il est banni

Ca veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:14

on peut fauter par mégarde, seulement si le guildien persiste et signe il y aura bannissement.

Une alliance est une alliance, maintenant le tout est de savoir si les informations circulent de par et d'autre.

Chez nous tout semble clair.


Bisous Carlounet :o



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Satan
imagination
Satan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:42

Jatten par chain kill Exemple... -Un gars aggro un allier. -il le tue 4 x . -le meneur avertit ce guildien darreter. -Le guildien ecoute pas et tue encore lallier. -Il continue et nuie alor a lalliance . Ba voila c mega pas vrm severe
Revenir en haut Aller en bas
Satan
imagination
Satan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:43

Sinon Raise arrete pas de maggro << il me lache jamais il me dit Genre -Salut mon beau,comment va tu Smile

et tout sa ....


bisous aussi raise Razz


Dernière édition par Satan le Mar 24 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcs-Ange
songe
Arcs-Ange


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:14

C'est pas pour dire Satan mais tu devais bannir Ericdbz avant hier de ta guilde hors je l'ai vu hier midi encore dans ta guilde...
Alors je sais pas ce qui c'est passé mais t'as pas respecté l'alliance.


Dernière édition par Arcs-Ange le Lun 9 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan
imagination
Satan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:24

Il ma dit quil savait exscuser et que tout etait arranger prouve moi le contraire et il est kick

Je doit tavouer que je ne suis pas Dieu et que je ne peut pas tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:30

Satan ne pourrait être Dieu, tout au plus son alter ego Smile

Les règlements alliances etc sont à voir avec Youngz donc les plaintes se rapportent a lui, null besoin de faire des posts inutiles ici.





cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Satan
imagination
Satan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:51

Sa fait de lactiviter sur le fofo mais ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:21

xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcs-Ange
songe
Arcs-Ange


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:49

Bah Banja ne l'as pas perçu comme une excuse... Et normalement avant tout recrutement, les nouveaux membres de ta guilde doivent passer sur votre forum pour voir les alliances... Pas aggro une personne de notre guilde pour ensuite s'apercevoir plus tard qu'il ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
imagination
Satan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:36

On a tenter de recruter par fofo mais sela reste vrm pas facile est causse des tat de trouble et dourtout je suis le seul qui succupe des alliances C,est pas une job facile


Jinforme mes guilden chaque jour en prevention bref je fait mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Arcs-Ange
songe
Arcs-Ange


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:53

D'accord , mais même si ce n'est pas facile de recruter sur le forum dis toi que ce qu'ils le veulent vraiment le feront et ceux qui sont recruté directement c''est des gens que t'es sur qu'il ne vont rester pas longtemps au sein de ta guilde , juste pour un profil personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement D'alliances Empty
MessageSujet: Re: Règlement D'alliances   Règlement D'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement D'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Alliances-
Sauter vers: