Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ashuper

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashuper
imagination



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Ashuper Empty
MessageSujet: Candidature de Ashuper   Candidature de Ashuper Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:46

Bonjour a tout le monde, je tient a vous dire que je n'aime pas les RP donc je n'en ferait pas, vous m'en voyé desolé :/, par contre je vais faire de mon mieux pour vous faire une presentation correcte.

Partie IRL :
Je me presente en quelques phrases, je m'appelle Quentin je suis née et reside dans le Nord, j'ai 16 ans, je suis actuellement en BAC Pro hotellerie 3 ans, je suis dans ma deuxieme année je passe mon BEP a la fin de l'année.

Partie IG :
Alors mon personnage principal se nomme Ashuper, jeune cra de level 171 qui evolue de jours en jours,de couleur bleu clair et blanc.
Il est element air.
Il est d'alignment neutre pour cause de Maison a Brakmar ^^', et non Brakmarienne pour cause du commerce !.


J'ai egalement un autre personnage :
- Enutrof eau level 118 Stuff pour son level 129

Mes differents metiers :
- Paysan level 95
- Bijoutier level 81
- Joaillomage level 100
- Mineur level 18
- Tailleur level 24


Pourquoi Chimera Order ?

Il me semble qu'il y est un lvl respectable, je voudrais faire parti de votre guilde car je veut enfin rentré dans une tres bonne guilde de ce serveur. Je tient cependant a etre dans une guilde ayant une bonne ambiance, pas de gens relou et pas des enfants ! .. . Je suis tres friant des sortie perco, donjons, capture ou drop. Mon donjon preferé est le celèbre Donjon Chene Mou avec qui je passe le plus clair de mon temp.

Je joue a dofus depuis environs 4 mois, un ami ma donné envie de rejouer,Ce que je fait sur ce serveur un peu comme tout le monde monter des metiers, monter de level, et surtout s'amuser non ?

Voici un petit screen de mon personnage :
Candidature de Ashuper Ashupe16

Pour d'ample question n'hezitez pas je suis a votre disposition, et sachez que malgré mon jeune age, je suis assez serieux et non pas un gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ashuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: