Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...

Aller en bas 
+6
lethol
hakuren
Sadanaab
psykopatt
Kiirkane
kayexi
10 participants
AuteurMessage
kayexi
imagination
kayexi


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:12

Deux heures du matin...
Kayexi se réveille une fois de plus d’un sommeil trop court et trop peu paisible.


- Les jours sont trop longs et les nuits si courtes depuis plusieurs moments déjà.

Le souvenir glacial du départ hâtif de comparses de longue date le laisse songeur. Kayexi ressasse machinalement de vieux souvenirs dans sa mémoire, sachant pertinament que cela ne peut en aucun cas ramener les personnes disparues. Il décide enfin à se redresser après quelques douloureuses minutes. Son choix est fait depuis longtemps, mais il redoute encore la réaction de ses amis. Malgré tout, aujourd'hui sera la bonne. D’un pas décidé, il se rend à la maison des chimeriens. Toc toc. Toc toc toc. Pas de réponse. Se retournant vers Pouloute :

- Attendons un peu, on ne sait jamais.

Les chimeriens étant absents il décida de laisser un message sous le porche.


************************************************************************
Cheres et Chers chimeriennes/chimeriens,

Je me présente à vous. Kayexi on me nomme. Kay j’aimerais que l’on m’apelle. Caille est parfois le seul nom que j’entend. Disciple de Iop, ma lame est plus tranchante que...que....qu’une lame moins puissante! De cercle 106, j’ai eu le privilège d’avoir eu comme guide la grande Sadako. Raise fut sans contredit un ami, Sadako oblige. Mari de la resplendissante Culi (désolé mesdammes), je suis un rescapé de ce qui reste de la maintenant déchirée Communauté.

Mes amis ayant migré vers votre réconfort, je me sentirais lâche de les abandonner. Je ne demande pas la pitié, ni même le réconfort, seulement le privilège de rejoindre mes comparses ainsi que l’honneur d’être un membres de cette grande confrérie qu’est Chiemra Order.

Un grand prophète disait : « JÉRUUUUUSSAAALLLLLEEEEEEEEEMMMM »

Chaque jours je m’efforce de garder cette phrase en tête.

Sincèrement,

Kayexi a.k.a. Caille

**************************************************************************************

Une fois le texte glissé sous la porte, Kay reprit son petit bout de chemin le coeur léger ayant à ses cotés la petite Pouloute, amie de tout les instants.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL-

Faisons les choses simples :

Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Localisation : Un pays que l’on nomme le Québec
Emplois : Technicien en Génie mécanique
Status : En couple
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:23

On ne sais rien de ton personnage IG :/

Developpe et je donnerai mon vote un peu plus tard !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:29

kiki l'a si bien dit . . .! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Sadanaab
Fiction
Sadanaab


Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:39

Hey, ma Caille !! Surprised


Je ne me suis membre que depuis cette nuit, donc un peu chaud de donner mon avis...
Mais ce fut un de mes meilleurs Guildeux, un mec motivé, très impliqué, honnête, sympa...
Toujours pret à partir à l'aventure, à aider, et en plus il joue aux mêmes horraires que moi (tard la nuit o/).


Et un joli talent pour le RP cat


Je suis POUR bien sûr, si je puis me permettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kayexi
imagination
kayexi


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:02

Né il y a maintenant bientot 6 mois, Kayexi Fut l'un des plus valeureux guerriers de son village. Déjà tout jeune il avait un talent inné pour le maniement des armes, spécialement l'épée. Un bon matin, le goût de l’aventure fut plus grand que tout et il quitta sa famille dans l’espoir de faire épanouir sont talent déjà immense.

Il avait entendu parler du Monde des Douzes. Son voyage le menait donc vers un lieu bien précis. Après maintes marches ardues, il arriva enfin dans l’endroit tant convoité. Il mit le pied dans la grande ville Astrub peu après. Marchands et artisants qui scandaient des offres lui donnait le tournis. Il s’éclipsa alors discraitement de la ville pour aller se promener dans la forêt non loin de là, lieu non pas de tout repos comme il le pensait. En cherchant le repos tant convoité, il tomba malencontreusement dans une grotte sombre et puante. Des hordes de bouftous commencait déjà à l’attaquer si bien que très tôt il fut ensevelit par le nombre grandissant de ceux-ci. Une âme charitable vint à sa rescousse. Un disciple des Osamodas. Ils vainquirent ensemble le roi des bouftous et ils furent bientôt de grands amis.

Ils partirent ensemble vers une guilde nommée Le Cercle des Poètes Disparus. Bientôt cette guilde ne fut plus assez grande pour la puissance grandissante du Iop et il partit à la recherche de nouveaux comparses. Il les trouva non loin de là. Des gens bien sympatiques l’acceuillit à bras ouvert dans leur petit monde qu’était la Communauté du Gelano.

C’est là qu’il appris le plus. Il se fit bien plus que des amis la-bas, il se trouva des frères et des soeurs. Il se trouva même une femme séduisante, Culi. Sadako devint sans contredit une amies très proche, et une conseillère judicieuse. Ensemble ils établirent un plan d’entrainement rigoureux qui permetterait de développer sa force et son agilité de façon incroyable.

Mais malheureusement le bonheur ne pouvait perdurer. Des départs déchirants ainsi que de violentes querelles vinrent cinder la Communauté. Chacun prit le départ pour aller vivre de nouvelles aventures vers des cieux qu’ils disaient meilleurs. Cependant, un cercle très serré de communautariens demeurrait...et demeurera tant qu’ils resteront unis dans leurs coeurs avec ou sans la Communaté
Revenir en haut Aller en bas
hakuren
imagination
hakuren


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : entre deux saël jumeaux

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:40

Bin moi j'ai bien aimé ton rp ,je le trouve sympa enfin toujours meilleur que le mien mdr!!!

Donc je serai POUR!!!

ps: ptin comte tu va me dire ce que c'est ce truc pour skype!!
* en mode killer* Evil or Very Mad





À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Bleach11
Revenir en haut Aller en bas
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:41

je laisse ma kiki decider pour etant trop occupé pour me connecter jme permet pas de juger malgré cela ton histoire est pas mal.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:07

ptdr haku !
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:39

pour aussi ^^ juste un petit bemol ^^ y a sa femme qui a postulé aussi ^^

donc bah pour les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:42

RP minable comme le mien donc je dit OUI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:43

Pour l'homme,
Neutre pour la femme,
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
songe
audreylabelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

Moi je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Empty
MessageSujet: Re: À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...   À cottoyer des moutons on fini par en devenir un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À cottoyer des moutons on fini par en devenir un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: