Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la magie de noel...

Aller en bas 
+9
Kiirkane
psykopatt
Grishnackh
Fclochette
Pandira-Ari
indyloa
Hous-apik
Donnys
papypapy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papypapy
imagination
papypapy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : toujours prés de toi ma belle

la magie de noel... Empty
MessageSujet: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50

BONSOIR a tous,
ayant entendu parler d'un groupe de chevalier puissants, j'ai envoyer un espion afin d'avoir de plus ample informations.
Le rapport fut plus que satisfaisant, composé de toute sorte de races, tous aussi fort, aussi tactique je ressenti l'envie de me perfectionner auprès d'eux.

Oui je vous vois venir mais papy tu es deja si fort..., je le sais mais j'ai encore beaucoup a apprendre, beaucoup de choses a partager dans le monde de dofus. Et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui je pose ma candidature a votre guilde car j'ai besoin de vous comme vous pouvez avoir besoin de moi.
Si fatigué de toutes ces tournées de noel, les listes, les vérifications sur les mensonges des enfants, la distribution des cadeaux, donner des ordres aux lutins... tout cela n'était plus pour moi j'avais besoin de vivre des aventures aussi perilleuses qu'amusantes ayant délégué a mon fils mon entreprise je décida de rejoindre votre monde appelé KURI grace a mes pouvoir et a l'aide de ma soeur en juin dernier.

Ressemblant étrangement en tout point a notre monde AMARIYO je m'y installa. JE devins mineur afin de pouvoir survivre dans ce monde ou le kama règne. Mais ayant des problèmes de dos je changea de voie pour me consacrer au métier de cordonnier. Je devins tellement performant que de mes mains de la magie se crée et j'appris a réparer les bottes et les ceintures des gens. Devenu célèbre grace a ca mais aussi grace a ma facon de me battre je fus respecté de tous. Etant venu avec ma soeur je décida de la retrouver et de la rejoindre parmis ses amis. Plus tard nos chemins se séparèrent mais nous restimes en contact. Voulant m'aide a son tour après tout ce que j'ai pu lui apporter elle me parla de sa nouvelle famille appelé dans les contrés d amakna CHIMERA ORDER.

PAPYNOEL lvl 172 (presque 173^^) agé de 23 ans ( presque 24) vous propose de vous rejoindre, étant un dropeur hors pair, un combatant vaillant et un cordonnier cordomage et mineur polisseur de pierre vous ne pouvez refuser cette proposition plus qu'intéressante^^.



bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:37

Sleep



*Donnys en mode Grish* Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
papypapy
imagination
papypapy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : toujours prés de toi ma belle

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:47

ha ba on me demande de raconté ma vie je la raconte
Revenir en haut Aller en bas
Hous-apik
rêve
Hous-apik


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:00

PTDR!!! Non, je veux pas de lui moi, c'est un rageux... je le poutrais avec flamiche xD et il rageais parce qu'il savait pas quoi faire

Non Non et re Non
Revenir en haut Aller en bas
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:49

et bien moi je dis oui ^^ pour avoir fait uen arene avec, presentée par sa soeur , je l'ai bcp apprecié^^

et pis au niveau caractere alors il a rien à envié à hous ou banja, raise ect^^ qui demarre aussi au quart de tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandira-Ari
imagination
Pandira-Ari


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bourgogne

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:55

En tout cas j'aime bien ton texte Papy Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:42

Parle plus de toi irl que fait tu dans ta vie ect...... ???
Revenir en haut Aller en bas
papypapy
imagination
papypapy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : toujours prés de toi ma belle

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:42

Très bien donc reprenons j'ai 23 ans bientot 24 trés bientot
J'habite créteil, région parisienne. Sinan après un bac S j'ai fait une fac de biologie mais ayant envie de gagner des kamas heuuu des euros j'ai arreté. En ce moment meme je ne travaille pas parceque j'étais parti vivre dans le sud un peu pour changer.
Sinan je ne suis pas un trans affraid je suis bien un homme, on m'appelle loulou ^^, j'ai mon caractère c'est vrai mais je suis quelqu'un de sympa serviable et qui aime rire clown
J'aime les mangas naruto bleach eyeshield21... le sport, le cinéma et la musique pouvait demander a ma soeur elle m'appelle JUKEBOX.

En tout cas merci pour les petits messages positifs et pour de plus ample informations je reste disponible.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:08

voila apres ton rp et enfin une description IRL je dit............................................ Oui
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

Je suis étrangement satisfait malgré toute les fautes de temps,
Un bien beau texte qui m'a donné envie de lire,
Je suis pour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:33

pour :O
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
papypapy
imagination
papypapy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : toujours prés de toi ma belle

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:10

^^ merci pour ces post positifs

par contre je voulais savoir j'ai vu que j'avais peut etre gagné une audi A5 en me connectant sur le forum tenez moi au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:21

><
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
papypapy
imagination
papypapy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : toujours prés de toi ma belle

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:22

santa on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:29

tu as gagner une nuit d amour avec psy mouhahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:14

tout de suite laurent a des fantasmes quand deux hommes parlent ensembles . . .. tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
papypapy
imagination
papypapy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : toujours prés de toi ma belle

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

^^ c'est vrai qu'on fait que discuter elephant
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:30

pig je dirais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:57

ba voyons le powa gaysou de psy reviens a la charge ! Jm beaucoup ta descritpion Ig et IRL je suis donc

POUR Smile

Dodo cette fois tu te la joue grish mais il a dit oui ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:12

Je suis pas très chaud pour son recrutement (omg quel tact)

Donc on en discutera ig



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:23

mouhahahha raisou powawawawaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Illuzion
imagination
Illuzion


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:30

je vais dire pour en espérant qu'il n'y aura pas d'histoire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
papypapy
imagination
papypapy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : toujours prés de toi ma belle

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:30

apparament certains ne m'aiment pas et ne veulent pas que je viennes. Personnellement je veux pas venir si c'est pour qu'il y'ait des tensions ou des personnes qui soient degouté de me voir. Ca me ferait plaisir de vous rejoindre mais dans de bonne conditions afin que cela se passe le mieux possible donc si réelment certains ont un vrai problème avec moi je compte sur ta sincérité Raise pour me le dire et vous laisserez tranquille.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:58

bon okay je l'avoue j'ai du mal avec le port de la barbe . . . c'est pas contre toi mais la photo de raise m'a traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:48

raise ne jouant plus peut etre remettre à jour la candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie de noel... Empty
MessageSujet: Re: la magie de noel...   la magie de noel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie de noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: