Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hakuren le pandawan

Aller en bas 
+4
Fclochette
Kiirkane
Youngz
hakuren
8 participants
AuteurMessage
hakuren
imagination
hakuren


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : entre deux saël jumeaux

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:11

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine
très très lointaine.............

Un jeune pandawan connu sous le nom d'Hakuren fut abandonné sur les terre de pandala, il fit la rencontre de jeunes aventurier qui lui proposa de faire alliance avec eux afin d'aneantir Dark vlad!!Pour cela il commença un entrainement intensif au dojo de pandala ou il commença à apprendre l'art de la picole grace à ce merveilleux nectare à base de houblon, son maitre lui enseigna tout ce qu'il savait pour que son disciple puisse se defendre et aussi proteger la princesse ninie qu'il a rancontré lors de son periple a travers le monde des douze!! Grace a cette alliance ils partirent tous a la conquete de chateau pour éliminer tout les sous-fifres du Dark vlad, ils partirent dans les plaine afin d'abatre tout les monstres malfesant qui prirent part a sa cause!!Mais ce que ces jeunes aventurier ne s'attendaient pas, c'est que d'autre aventurier se sont ralliés a Dark vlad! Plus ils combattaient, plus ils devenaient puissant, les combats devenaient vraiment intense!!
Pour cela le jeune pandawan retourna au dojo voir son maitre, il le supplia de lui apprendre la technique ancestral des pandawan le " Lien spiritueux"!!
Après de nombreux combat et de litres de nectare avalés, il fini par acquerir cette magnifique technique qui le liais a son ancetre le pandawasta, le jour de son obtention un halo de puissance entoura le jeune pandawan prouvant a ses compagnons qu'il avait la sagesse et la maturité necessaire pour pouvoir s'aventurer sur les terres les plus sinistre du monde des douze!!
Ils partirent tous ensemble sur ces terres avide de sang et de douleur, malheureusement ils ont perdu de nombreux compagnon en chemin,la valeureuse alliance commença a se dissoudre!!
C'est apres que le jeune pandawan appris que ses amis etaient parti dans une alliance avec des guerrier puissant et valeureux , cette alliance se nomme............. C H I M E RA ............
Le pandawan voudrait integrer cette alliance afin de partager de nombreux combat avec ses amis et tout les autre valeureux guerrier qui en font parti, mais de par leur puissance cette alliance maintiens une selection stricte et rigoureuse, il sait qu'il fera son mieux pour intégrer et rester avec eux et peut etre atteindre son but ultime ........................Dark vlad............

Que le dofus soit avec toi!!!!!!!!!

bon voilà un petit RP qui j'espere vous plaira! c'est une premiere pour moi donc toute critique sera constructive, c'est un peu mon depucelage^^
Donc dans dofus je suis Hakuren un panda lvl 120 au tout debut orienter "eau" puis devenu "air" je suis sculteur de baton lvl 81 et scultemage lvl 100 et j'ai aussi commencer cordonnier, je pense etre un joueur correct techniquement mais qui fais des erreur aussi comme tout le monde^^
Dans la vie de tout les jours je m'appelle greg et j'ai 26 ans bientot 27 au mois d'aout^^, je suis un gros consomateur de manga et je suis passionné de tout ce qui s'attache au japon!!j'ai rencontré ninie et laurent vers mon level 20 a peu pres et il m'ont souvent aller au cimetiere ce qui en devenait presque illarant!!
j'espere que cette presentation vous a plus et que je pourrai integrer votre grande famille!!
au plaisir de vous lire^^
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: ai   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:19

Moi c'est oui j'ai déjà fait un donjon pour toi tu ma parus bien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Re: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:04

moi j'ai pas pu faire le Dj mais je t'ai vu en Grp !! tu as l'air sympa ce sera donc un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Re: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:13

OHHHHH YESSSSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Re: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:44

OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Re: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:48

un grand oui ^^ ce qu'il oublie de dire ^^ il a fait une longue pose d'ou son level dépassé par les notre maintenant ^^


un homme mature, super delirant, ayant la meme mentalité que nous Wink

et vi nos cimetierres ^^ qu'est ce qu'on s'est marré^^ c'etait à celui qui ferait le plus de cimetierre et irait dans les tavernes se saouler^^ comment ça encore un alcoolo Rolling Eyes bah il detindra pas sur vous ^^


super contente de te retrouver greg

ah vi derniere precision haku a un esprit un peu contradictoire avec ses persos qu'il joue atypique :

sacri intel

feca terre

puis son panda eau et maintenant restat air ^^

ça change des persos rencontrés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arnauddesbois
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 51

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Re: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:10

Petit RP Sympa ;. persos atypiques .. ce sera un grand OUI pour moi

A bientôt chez chim
Revenir en haut Aller en bas
hakuren
imagination
hakuren


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : entre deux saël jumeaux

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Re: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:16

Merci a tous c'est tres sympa, il est vrai que j'adore les perso atypiques mais la sacri intel a perdu son efficacité a cause de la nouvelle maj!! j'avais meme pensé a un papy air ou un sadi eau ^^ je cherche pas forcément des roxxor!! ça m'eclate juste de ne pas faire comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Re: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:41

Moi j'ai tenté un eni terre, un feca air suivi d'un iop eau...rien n'a fonctionné.

Ralalala

*se rend compte que tout le monde s'en tape de ce que je raconte*

-hein?!heu oui..euh oui pour ma part.
Un autre collègue de beuverie ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuren le pandawan Empty
MessageSujet: Re: Hakuren le pandawan   Hakuren le pandawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuren le pandawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: