Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Rekly

Aller en bas 
+11
audreylabelle
banja-taker
Fclochette
indyloa
psykopatt
Kiirkane
Hvanitos
Illuzion
Grishnackh
molotov-bytch
tiki
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiki
imagination
tiki


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:37

Bonjour à tous! (Essaye déjà de soigner l'orthographe, la ponctuation et les accents Shocked )
Asseyez-vous, ou plutôt restez assis, ( sauf ceux qui jouent debout, enfin chacun son truc) je vais vous raconter mon histoire.
Je suis né dans une grotte, mes parent m'ayant abandonné à naissance. J'ai inspiré l'histoire de Tarzan, donc pas besoin de vous raconter mon enfance, Disney trouvait juste ringard de mettre le héros dans une grotte, ils ont préféré la jungle.
J'ai donc également grandit dans cette même grotte, j'y ai appris à récolter de l'or pour les passant qui me l'échangeaient contre quelques pains aux céréales. Je m'attaquais quelques fois aussi aux monstres qui s'y cachaient et j'appris à ramasser dans leurs entrailles tout ce qui pouvait servir à me rendre plus fort ou à revendre.
Seulement un jour j'en avais maaaarrre de ma grotte et je suis sorti, une barbe bleu, moisie par les champignons et par le temps pale , mais surtout un talent inégalé pour récolter les objets sur les monstres et une envie folle de faire du commerce. On me qualifia donc d'Enutrof sans pour autant connaître mes origines.
J'entrepris un voyage à travers le monde des douze. Combattant le plus souvent possible avec des compagnons de voyage les monstres les plus féroces, se trouvant le plus souvent cachés dans des donjons. J'aimais et j'aime encore le travail d'équipe. Un jour, alors que quelques-uns de mes anciens compagnons de voyages m'envoyaient des aime-pé, messages posté dans des lettres bleues, j'entendis parlé d'un groupe d'aventuriers prêts à braver tous les dangers de ce monde. Je décida donc de tenter ma chance pour rejoindre ce groupe d'aventuriers en espérant qu'ils veuillent bien de moi.

Donc voila c'est à peu près l'histoire de mon perso. Plus précisément c'est un enutrof lvl 116, créé il y a 3 mois et demi donc il xp plutôt vite. (le temps que vous aller lire ce post il sera surement 117 ou plus ^^').
Les anciens compagnons de voyage ce sont audreylabelle et chaton ( molotov si vous voulez mais je préfère chaton XD), c'est eux qui m'ont parler de chimera et que en bien donc ça m'a vraiment donner envie de vous rejoindre. Je suis un joueur motivé, sans pour autant être un no life. J'aime faire des donjons et drop des étoffes de MP, clakoss et autres.
J'ai 20 ans, étudiant en informatique à Genève en Suisse.
Donc heu voila, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement santa

(Ha oui, fétia tu dechirrrrrrreee!!!)
Revenir en haut Aller en bas
molotov-bytch
songe
molotov-bytch


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Perpignan

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:56

tiiikkiiii, Mr tiki Very Happy
J'en connait une ,elle va sauter au plafond en voyant sa Very Happy ( Aud )
Sa sera un oui pour moi !

Nostalgique* tu te rapelle de silvers star? ='(, Avec mon feca noobie x,D*

J'espére te voire dans Notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:06

On manque de papys !
Pour malgré la candidature qui donne pas envie de lire car toute noire.
Revenir en haut Aller en bas
Illuzion
imagination
Illuzion


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:44

oh il a dit pour Oo


bin moi pour le moment je ne donnerais pas d'avis je m'estime encore trop nouvelle dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hvanitos
imagination



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:11

salut tiki pour moi sa sera un pour j'aime beaucoup le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:14

Moi ce sera un Pour malgré le RP pas trop convainquant silent
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:28

petit message personnel : "t'es encore un noob molotychounet Smile" sinon si méme comte se met a dire oui je n'ai plus mon mot a dire ^^ DONC un OUI pour moi malgré ce rp un pti eu fade ^^


comme dirais ce maitre en l'art du jemenfoutiste : "have fun" que j'agrementerais sobrement d'un petit "bon jeu" . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
molotov-bytch
songe
molotov-bytch


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Perpignan

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:37

Mais psyko, Tai toi !!!!!
Go delete ton iop Evil or Very Mad
En meme temp, quand ta besoin d'aide c'est qui que t'apelle? Very Happy
Je te laisse mediter iop noooob cyclops

Ps: Meme si comte se mets a dire oui Shocked Sa se présente bien pour tiki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:44

méouiiii tu es toujour la pour aider moloty et ce petit chambrage reste amical ^^

malgré tout jsuis toujour disposé a t'aider mon petit ourson des iles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:45

bienvenu sur le forum


pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:47

Pour moi c NON No
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:21

Comte a dit "oui" OMG il a fumer quelque que chose de vraiment hard!!!

*commence la reanimation* "1,2,3,4" chiotte il a pas reprit connaissance

bon...un seul moyen...*s'avance vers la sadida completement defoncer pour lui faire du bouche a bouche* ROFL mais c'est pas une bouche!!c'est un anus!!!

sinon pour la candidature c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:09

Oui j'ai dis 'pour',
Mais à ça je rajoute une question après avoir lu,
Quelles motivations pour Chimera? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:54

je me disais aussi trop beau pour étre vrai que comte dise oui comme ca : )
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
audreylabelle
songe
audreylabelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:15

NNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!! Mon tiki qui post ici, tu me l'avais meme pas dit :o. Comment sa me fais trop plaisir. Que dire sur lui? Alors c'est un garcon au grand coeur qui adore aider tous le monde, qui adore rire, qui adore parler aussi. Que des delires avec toi alors bon ba je vais dire OUI OUI.

A bientot dans le canal guilde si tu es pris, bisou a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tiki
imagination
tiki


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:07

Alors la motivation pour entrer je crois que j'ai déjà dit, mais je redis au cas ou.

La première c'est Audrey et molotov

La deuxième c'est que Audrey et molotov m'ont dit que du bien sur cette guilde et ça donne forcément envie de venir Razz

La troisième c'est que je n'ai pas de guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:55

Je maintien mon Non
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:58

Les motivations sont faibles mis à part les copains guildés...
Je change mon avis en un avis NEUTRE,
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
tiki
imagination
tiki


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:41

Quelles autres motivations est-ce qu'on peut avoir pour rentrer dans une guilde que d'avoir entendu du bien d'elle et savoir qu'il s'y trouve des gens qu'on aime bien?

C'est sur que si je cherche une guilde c'est pour pouvoir faire plein de trucs en groupe, donjons, délires (bon pas les trucs cochons d'Audrey à 5h du mat') et tout ce que l'on fait en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
molotov-bytch
songe
molotov-bytch


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Perpignan

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:42

Mdrrrr, j'avoue ...
Audrey, démasquer :o
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:21

SI tu ne cherches pas a faire les trucs cochons (ou chimerien) qu'Aud fait et refait et rerefait à 5h du mat, parfois plus tard parfois plus tot, sache qu'alors tu ne sera pas le bienvenu. ON ne recherche pas un minimum de lubricité mais belle et bien un Maximum.

De plus si t'as première envie est de rejoindre pour 2personnes et non pour l'ensemble de la guilde. Son renom, son blason (absolument exceptionnel), ses femmes superbes, ses hommes ténébreux et insatiables, ses joutes acharnés son envie de bravé la mort avec une team de 8 bras cassés fendu de la gueule qui ce déplacent en boitant a force de faire un coup de dague, une gorgée. Hin ho
*hic*

*Pense : qu'il n'a écouté que la fin*
*Après tout par le début ou par la fin ça mène toujours a quelque part*
*S'effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:09

OoooOh j'aime ta description de la guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:12

oh oui j'aime aussi ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:24

*Coupe la corde de la guillotine*
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hous-apik
rêve
Hous-apik


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:48

Je trouve sa dégradant Raise!! ta description de la guilde est est est..... *réfléchie* Ho merde il a raison u_u'.

Fin ne tiens pas compte du coté obsédé de la guilde pour moi, je suis respectueux et sérieux...

Euh ma belle-maman a dit oui mais comte a dis oui aussi donc... Je resterai sur un NEUTRE.

Non sérieusement: Rp leger, on dirais le miens :o et motivation légères elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rekly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rekly   Recrutement Rekly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rekly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Nay
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement De Sya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: