Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement tarrdan!!!!

Aller en bas 
+8
Gan-jah
Raise
psykopatt
arnauddesbois
Kiirkane
indyloa
Fclochette
tarrdan
12 participants
AuteurMessage
tarrdan
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:20

bien le bonsoir a vous amis dofusien,

Je me présente: Imes est mon prénom (chercher pas d'ou ca vien c'est unique comme nom)J'ai 20 ans ^^ vieille branche, j'habite en suisse je suis vendeur dans un super marché. (si j'ai choisi ce job c'est parce que c'est pour les glandeurs comme moi)

IG je m'appel tarrdan osa feu lvl 130 acteullement je suis un petit peux mal stuff a cause d'un faux pote qui ma voler mon conte et qui la revendu a une personne que je connai depui lontemps qui a été asser gentil de me le rendre, je suis stuff 8 pa 4 pm avec 350 d'intel environ mais je conte bien aller plus loin dans un petit moment.
Je cherche une guilde sympa est avec des gens motivés qui sont toujours pret pour taper du mob a faire des dj ect.. je suis très actif dans une guilde j'aide les gens qui en on besoin je protège les ponneys de mieux que je peux meme si le comba et perdu d'avance je vais parce que pour moi dofus et un jeux que je jou par plaisir pas par interet. En general je me debrouil seul pour drop et tout ca donc je risque pas de trop vous ennuyer avec ca.
Si je me lance dans cette candidature c'est parce que j'aime beaucoup votre guilde et que je voudrai si possible rejoindre une team parce que la je suis seul et ca devien un peux dur.

Petit rp: je suis aps tres doué mais autan essayer^^
Tarrdan est un petit osa qui aime les bouftous son nom lui vien de tarzan, il vie a brakmar ou il exerce le metier de clochard devan la banque il est tout le temps sans un sous dans la poche et des qu'il arrive a chopper des k il va tout de suite a la taverne se saouler la geule avec du thé froid saveur pêche et du chocolat au lait.
J'ai envi de continuer mais j'ai un oeuil qui se ferme tout seul le lit m'appel dodo powa a+ in game.
P.s: certain d'entre vous connaisse deja mon perso car arnaud a jouer dessu un petit moment et c'est lui qui ma inciter a poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:43

Salut a toi, manque d osa dans la guilde lol!

Allai je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:45

bonjour petit osa^^ bienvenu chez nous


moi je dirai oui car deja nous n'avons pas d'osa et que ce serait un plus pour chimera et que j'ai entendu parler de toi en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:26

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnauddesbois
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 51

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:28

voili voila ... je suis aussi pour.

J'ai xp pas mal avec tardan de l'époque de mon lvl 80-120.

On s'est rencontré en agro à Astrub .. on a sympathisé ;. et notre premier fait d'arme a été une agro a 2 d'un perco Legend ... et on a G g.

Et moi j'ai joué son perso un mois .. puis .. apprenant qu'on m'avait échangé tarrdan à tord je l'ai rendu à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
tarrdan
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:29

merci les gens c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:45

je suis pour sa fera un osa de moin qui pourras m'aggro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:20

Bon faut arreter je dois briefer tout le monde sur la manière et la capacité à dire Non?
Rp 3 lignes et encore, dsl je suis un chat je jape pas a chaque fois qu'on sonne a la porte.

donc contre pour moi

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:49

Je suis du meme avis que Raise..

Le rp est simplement naze...( enfin pseudo rp)


Contre
Revenir en haut Aller en bas
molotov-bytch
songe
molotov-bytch


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Perpignan

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:57

Hoooo Nonnnnnnnn, Pas un osa Shocked Shocked

taaardan, c'est pas contre toi mais ... je trouve que les osa, c'est la seule race que j'aime pas Embarassed

Saleté de lache avec leurs invoc de ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais, Je ne vais pas en faire une generaliter ...

Je vait donc etre Neutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

méme avis sur les osa . . . en aggro ils me degoutent ptdr *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Pandira-Ari
imagination
Pandira-Ari


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bourgogne

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:47

Un peu nouvelle pour que mon avis compte mais bon Smile

côté RP, c'est pas terrible il aurait fallu le développer plus ( on postule pas à n'importe quelle heure aussi Laughing )

s'il y a que ce critère je dirais non


Maintenant j'adore les Osa en pvm I love you

Et puis l'avis d'Arnauddesbois mérite que l'on donne une seconde chance à Tarrdan de nous faire un joli RP peut-être? S'il y a que ce critère qui coince ....
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:40

Bon j'ouvre les hostilités,

J'ai vu déjà deux fois le mot Comte (je vais l'écrire comme ça car c'est mon nom),
Pas avec le bon orthographe,
Forcément, sa brûle la rétine.

Deuxièmement,
Une guilde n'est pas une "team",
J'ai jamais su vraiment ce qu'étais une team et je veux pas le savoir sincère,
Chimera on va plus y qualifier de "grande famille",

Troisièmement,
J'ai même pas pris la peine de lire le RP, tu m'excuseras.

Bon point :
J'aime ton job et pourquoi tu l'as choisis !

Mais ça ne fait pas tout,
Je suis CONTRE pour le moment,
En attente d'un rp plus digne de ce nom.
Have fun! cheers
Revenir en haut Aller en bas
discogab
songe
discogab


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40
Localisation : québec

recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAUTÉ!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:09

Je vote neutre ( je cré un précédent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement tarrdan!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement tarrdan!!!!   recrutement tarrdan!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement tarrdan!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» [Recrutement] Nay
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: