Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Matdai

Aller en bas 
AuteurMessage
matdai
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement Matdai Empty
MessageSujet: Recrutement Matdai   Recrutement Matdai Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:07

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord renseignements In Game :

- Alors IG, je suis un écaflip de niveau 104 de type terre et air nommé Matdai, il est équipé d'une panoplie Chef Bwork, un gantelet du rat blanc.

- Mes anciennes guilde : Never die (qui n'existe plus),Lost Legend mais quitté car pas d'entraide et pas asser de sortie en guild.

- Mes métiers : bijoutier lvl 58, et bricoleur lvl 11.

Ensuite le role play :

-La cité de Bonta une sombre nuit d'hiver un petit écaflip venait de voir le jour. Ses deux parents plus heureux décidèrent ensemble de le nommer Matdai et en cette occasion d'allé fêter cette évenement à la taverne de la Bagrutte. Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les acceullir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa délicatement la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais totu à coup le père s'éffondra sur le sol à son tour la mère prit conscience du danger et s'enfuie immédiatemment en pleurant avec son tout jeune fils sous les bras mais courageuseument elle eut la force d'allé le déposé à la milice au côté du gardien de Bonta.
Quelques minutes après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, et la mère et le gardien furent attirés par on ne sait quelle force et s'éffondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de cacher le petit.
Quelques jours plus tard il était toujours la, il ne bougeait pas, il ne pleurait pas mais enfin après deux jours de solitude un maître ecaflip vit sa patte dépasser de sa cachette il le prit dans ses bras et l'emena dans son temple, il l'héberga et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent Matdai était près pour venger ses parents du térrible fleau qui les avaient frappé.
Matdai, l'heure de la vengeance à sonné.

Mes motivations pour rentrer à Chimera Order :

-Tout d'abord ma motivation principale, l'entraide entre les membres de la guilde.
- ensuite après vous avoir aperçu sur le jeu j'ai vu que vous vous entendiez très bien.
-et pour finir faire de nouvelles connaissences.

Pour terminer les renseignements In Real Life :

- Je suis un jeune homme de 18 ans, je m'apelle mathieu j'habite dans le Loiret.
- Je suis en terminale STI génie mécanique.
-je pratique le tenis en club et le V.T.T plutôt en loisir viennent ensuite les amis et les amies ^^ et bien sûr dofus.
-Mes gouts musicaux plutôt rap US et rock.


Voilà j'éspèr que cette candidature va vous plaire, pour toutes questions contactez moi IG ou sur le forum.
Cordialement Matdai
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Matdai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Matdai
» recrutement
» Recrutement
» [Recrutement] Nay
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: