Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ticrea lvl 102

Aller en bas 
+3
Fclochette
indyloa
Ticrea
7 participants
AuteurMessage
Ticrea
imagination
Ticrea


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Essonne

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:29

Présentation:

Clément , lycéen , J'habite en Essonne , je pratique un peu de tous les sports mais en majorité le judo .Je ne connais pas beaucoup de monde dans votre guilde mais je m'adapte très rapidement aux conditons ou règles des guildes.

Mon expérience sur dofus :

J'ai commencer a jouer sur le serveur Maimane , je jous sur dofus depuis environ 2 ans , mes anciens personnages sur Maimane sont : iop (76) sadida (153) sacrieur (99) , j'ai arrété environ 2 ou 3 mois dofus pour faire une sorte de pause car mon sacrieur c'est fait hacker ainsi que l'un de mes amis ce qui me mit le morale a plat mais après sa je repris sur Kuri je suis donc lvl 102.
Motivation:

Je me trouvais dans une guilde avec Fclochette , Polgaroo , et Indyloa que j'ai suivi pour soutenir Indyloa donc par conséquant je souhaiterai intégré votre guilde pour la renommée de votre guilde ainsi parce que mes compagnons veulent l'intégrés voila =)
Revenir en haut

Petite histoire:

Un jour un clan trouva au pat de sa porte un mot avec un berceau a coté, le mot demandait d'aider la petite Ticrea a grandir comme il faut . Apres un certain temps la petite Ticrea devint la belle et forte Ticrea mais un malheur arriva, le clan fut dissout par une terrible maladie, malgré les amis qui lui restait elle se sentait toujours triste et abandonnée jusqu'au jour ou elle eu une lueur d'espoir dans ses yeux car elle aperçu enfin sa nouvelle maison .
Revenir en haut Aller en bas
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:34

coucou petit titi ^^ bienvenu chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:36

haaa le titi du quebec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:57

ta quel age stpl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:09

Youngz a écrit:
ta quel age stpl ?

mode chieuse ^^ c'est marqué sous son avatar^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

&Un jour un clan trouva au pat de sa porte un mot avec un berceau a coté, le mot demandait d'aider la petite Ticrea a grandir comme il faut . Apres un certain temps la petite Ticrea devint la belle et forte Ticrea mais un malheur arriva, le clan fut dissout par une terrible maladie, malgré les amis qui lui restait elle se sentait toujours triste et abandonnée jusqu'au jour ou elle eu une lueur d'espoir dans ses yeux car elle aperçu enfin sa nouvelle maison .&

Bon, une motivation sans borne, une envie d'écrire remarquable.

Un jour Raise se tapa la tête sur les montants des portes sa maison, il avait mal ouille. Soudain un Xelor lui tendit une bandelette. Il eu alors un éclaire de génie...


HS ou pas a vous de juger

...




cyclops
Revenir en haut Aller en bas
psykopatt
Mirage
psykopatt


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : derriere toi

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:44

JE SAIS tu t'es pendu avec la bandelette non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jepreferepasledireyadesenfant.fr
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:35

Bref,
Clair,
Net,
Précis.
Sa me plaît !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticrea lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Ticrea lvl 102   Ticrea lvl 102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticrea lvl 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticrea lvl 106
» Ticrea lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: