Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fclochette (ding ding )

Aller en bas 
+5
polgaroo
lethol
Kiirkane
indyloa
Fclochette
9 participants
AuteurMessage
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:00

Petit RP: Un jour d apres midi, j etai seule avec indy a faire des tricots. Quand elle me dit " Lethol a envoyé un pigeon pour me prevenir pour aller detruire le Chene Mou " je lui dit youpie ma lame va fendre du bois." ( et en plus sa xp ! ) De la sur nos monture nous nous rendons au chene mou.
De la je rencontre Lethol, Kiir , Saturne et un beau petit chaton Raise ^^ De la les salles du donjon defile a vive allure........
Nous arrivons enfin au chene mou et Raise lança le combat...Bien sur le chene mou ne resista pas a nos lame et aux griffes du chaton ^^mais une phrase de Raise ma fait tres peur ! il ce retourna vers moi et me dit " je vait te violée prendre sur le chene mou " de la je regardai indy et j ai dit " bein je suis lesbienne " ^^

IG : Fclochette iopette cercle 162 et méméfée cercle 90.
Equipement: Full meulou + griffe rose + gelano +1 PA + 30 Force Bwak terre 80 et Dragondinde Poupre Parcho 101 force
Metier: Sculteur Baton 100
Sculteur mage 100
Bucheron 95
Bijoutier 67
Joiolmage 100
Boulanger 80
IRL: Laurent 33 ans marié 2 garçons (thomas 3 ans gael 5 mois ) Papa au foyer ^^
je suis de Belgique province de Namur


Dernière édition par Fclochette le Ven 15 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indyloa
Fiction
indyloa


Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2009

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:02

ma copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:26

POUUUUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:40

Bon d'après tout le monde e met pas souvent oui mais la je ne peux faire autrement ( raise doit s'en lecher les babines)
Revenir en haut Aller en bas
polgaroo
imagination
polgaroo


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2009

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:14

moi j'ai pas encor integret la guilde mais si il me done sont ano et sa ceinture je veut bien quil rentre ^^. bisous lolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:17

Pour 33 ans sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:10

Une promesse d'un rp convenable, background personnage et je suis d'accord pour remonter notre cotat deca boulet de rekkop

Mais background Obliger, c'est a dire go voir le backgrounde, de youngz, banja, Sya, Raise, Comtes

Sa vous donne un idée du boulot pour le post presentation,


Et surtout

pas de 'flemme"

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
discogab
songe
discogab


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40
Localisation : québec

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: POUR   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:22

tu cadre parfaitement dans ce que l'on recherche bienvenue chez chimera on ira prendre un vers a la taverne pour se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:44

Rectification je vien de up 163 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:54

Une copine iopette!!!

Ouaiiiiiis!!

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette
songe
Fclochette


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:51

Raise a écrit:
Une promesse d'un rp convenable, background personnage et je suis d'accord pour remonter notre cotat deca boulet de rekkop

Mais background Obliger, c'est a dire go voir le backgrounde, de youngz, banja, Sya, Raise, Comtes

Sa vous donne un idée du boulot pour le post presentation,


Et surtout

pas de 'flemme"

cyclops




EUH tu te tromperai pas avec Polgaroo la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:50

Un jour d apres midi, j etai seule avec indy a faire des tricots. Quand elle me dit " Lethol a envoyé un pigeon pour me prevenir pour aller detruire le Chene Mou " je lui dit youpie ma lame va fendre du bois." ( et en plus sa xp ! ) De la sur nos monture nous nous rendons au chene mou.
De la je rencontre Lethol, Kiir , Saturne et un beau petit chaton Raise ^^ De la les salles du donjon defile a vive allure........
Nous arrivons enfin au chene mou et Raise lança le combat...Bien sur le chene mou ne resista pas a nos lame et aux griffes du chaton ^^mais une phrase de Raise ma fait tres peur ! il ce retourna vers moi et me dit " je vait te violée prendre sur le chene mou " de la je regardai indy et j ai dit " bein je suis lesbienne " ^^


je crois pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fclochette (ding ding ) Empty
MessageSujet: Re: Fclochette (ding ding )   Fclochette (ding ding ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fclochette (ding ding )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: