Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reaktiion, un poil trop bas.

Aller en bas 
+2
Grishnackh
Facktiion
6 participants
AuteurMessage
Facktiion
imagination



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Reaktiion, un poil trop bas. Empty
MessageSujet: Reaktiion, un poil trop bas.   Reaktiion, un poil trop bas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:37

Il était une fois, un Iop courageux n'ayant peur de rien. De son prénom, Reaktiion étais un fier combattant, mais un jour... en affrontant le dangereux Craqueleur Légendaire... il recula puis tomba. Shocked Il se rendit compte qu'il existait une sorte de ... communauté autour de lui. Très souvent solitaire, il n'avait qu'une seule famille.. avant que celle-ci de ne pousse sa limite trop loin. Il fuya. Cherchant refuge ailleur, ce pauvre solitaire decida de lancer un appel a une famille qu'il connaissait un peu. Les Chimera, voila pourquoi .. aujourd'hui il attend, piteux, devant les portes du chateau Chimera.[EDIT] Desoler d'avoir fait un peu court, je manque d'inspiration.

(Après ce brin d'RP, voici les infos tant (ou pas) attendus)Smile

IG

Je suis un Iop terre niveau 111(enfin.. lors du Post). Je suis un peu ordinaire niveau stuff, mais faut dire qu'au lv.11X y'a pas grand choix. Embarassed Je n'ai pas le niveau requis, mais je pense que c'est un petit défault comparé à ce que je peux apporter aux Chimera. Je n'ai pas de métier intéressant, je n'affectionne pas particulierement XP les métiers. Je ne suis pas aligné, mais l'ai déjà été. Je trouve que ca apporte des inconvéniants niveau capture ou autres.

IRL

Je m'apelle Samuel, même si c'est pas très important. J'ai seulement 15ans, mais j'en ai pas l'air. Non ?
Ces temps-ci je joue un peu moin a Dofus, j'ai l'école et le travail donc ... Il faut jouer entre tout ca. Je suis enjouée, parfois trop... mais ce n'est pas un inconvéniant.[EDIT] Il se peux que je ne soit pas present la journee pour les Europeens, je suis du Quebec donc.. 6h de decalage horaire.


Et ... bien je crois que c'est tout. Merci a vous, en esperant vous parlez inGuilde Wink Razz

Cordialement, Reaktiion


Dernière édition par Facktiion le Sam 2 Mai - 0:27, édité 1 fois (Raison : Precision)
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Reaktiion, un poil trop bas. Empty
MessageSujet: Re: Reaktiion, un poil trop bas.   Reaktiion, un poil trop bas. Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:15

Neutre, je me forgerais sur l'avis des autres
Et / ou relirais plus attentivement la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Reaktiion, un poil trop bas. Empty
MessageSujet: Re: Reaktiion, un poil trop bas.   Reaktiion, un poil trop bas. Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:17

Bon, contre y'a une faute : je suis un peu enjouée, et tu t'apelles Samuelle?
Pour si Samuelle,
Contre si Samuel,
C'est du tout vu.
Motivation?
Pourquoi Chimera et pas une autre guilde?

Allez c'est bon CONTRE, j'ai relu, c'est très pauvre à mon gout !
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

Reaktiion, un poil trop bas. Empty
MessageSujet: Re: Reaktiion, un poil trop bas.   Reaktiion, un poil trop bas. Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:27

Ha ca fait du bien de te voir Grish!=)

(special for Grish)

Alor ta cendidatur é pa acé conplete.menque té motiv, rp tro cour, é aparamen tu aporte + d'1convéniant ke d'otre chauses..lvl tro ba, age tro ba, pa de metié, enf1 bref, pa cool..

(Bordel comment peuvent-ils faire autant de fautes?)

Et sans fautes: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Reaktiion, un poil trop bas. Empty
MessageSujet: Re: Reaktiion, un poil trop bas.   Reaktiion, un poil trop bas. Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:43

Moi je dit Pour What a Face je m'en tape des fautes déjà et je te connait depuis piouuuuuuuf .......
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

Reaktiion, un poil trop bas. Empty
MessageSujet: Re: Reaktiion, un poil trop bas.   Reaktiion, un poil trop bas. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:52

j'veux pas paraphraser ganjah meme avis....contre

meme si tu peut paraitre tres cool

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Jean-william
imagination
Jean-william


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : CAMBRAI 59

Reaktiion, un poil trop bas. Empty
MessageSujet: Re: Reaktiion, un poil trop bas.   Reaktiion, un poil trop bas. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:58

Je suis du même avis que gan, léthol et Grish, càd CONTRE pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaktiion, un poil trop bas. Empty
MessageSujet: Re: Reaktiion, un poil trop bas.   Reaktiion, un poil trop bas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaktiion, un poil trop bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: