Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evil-Mystique

Aller en bas 
+5
Hous-apik
Black-jori
banja-taker
Raise
evil-mystique
9 participants
AuteurMessage
evil-mystique
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

Petit RP

L'île de Kuri, fière de ses hautes falaises, de sa baie large et sableuse qui laisse place en ses extrémités aux roches de ses montagnes auréolées de neige et de nuages, était un havre de paix pour les nombreux peuples qui avaient trouvé refuge en son sein.

Un havre de paix, certes, mais en apparence seulement...
En effet, les différentes races avaient reconstruit de nombreuses cités fortifiées dans les vastes plaines ensoleillées, de grandes forteresses au plus profond des hautes montagnes, des villages aux cœurs des majestueuses forêts et dans de nombreux autres endroits toujours plus insolites, mais un problème de taille survint : le manque d'espace vitale dû à l'accroissement de leur population respective.


Les guerres entre races voisines devenaient de plus en plus fréquentes et les alliances entre peuples, dit du bien et les peuples, dit du mal, en rapport avec les pratiques qu'ils employaient lors de leurs guerres étaient liées. La grande guerre était sur le point de commencer.

C'est durant cette période difficile qu'un petit groupe porteur de la lumière d'où le nom de "Chimera" arriva sur l'île. Ils ne venaient pas pour y vivre paisiblement, loin d'eux cette idée, ils y venaient pour rétablir l'ordre et l'équilibre entre les forces de la lumière et les forces obscures toujours plus nombreuses.

Durant les siècles qui précédaient cette ère, de nombreuses légendes avaient forgé la réputation de ces hommes en armure, de races différentes et pourtant de mentalité identique, fiers de servir la lumière et de la répandre partout où ils allaient depuis leur naissance, ou de le faire après s'être repenti de leurs pêchés passés.

Ils étaient donc venus sur Kuri, "Chimera Order"...
Cela ne pouvait que signifier l'imminence d'une grande guerre, les fidèles de la lumière répandus discrètement aux quatre coins de l'île allaient réapparaître afin de porter assistance au peuple de cette île ainsi que dans la formation de nouveau Chimera destinées à mener les croisades nécessaires à l'équilibre des forces.

Les plus courageux des Chimera Order commencèrent par ériger un temple majestueux grâce aux pouvoirs immenses que leur conféraient les flux magiques et d'un geste semblable se tournèrent ensuite vers l'étendue qui s'offrait à eux.

Un archange du nom de Fétia dit alors :

« Désormais la lumière éclairera les moindres faits et gestes des habitants de cette île et le mal n'aura plus sa place ici. »

Après ces quelques paroles, trois épées se levèrent en direction du ciel et ont pu entendre :

« Gloire à Chimera !»


Bonjour a tous Smile je me présente après se petit RP mit au tout début, et qui j'espère , va vous plaire^^

Evil-Mystique iopette level 145, en full meulou équipée d'une rose roXXor Smile et 'un petit gelano pour être équipée 10 PA :p
Niveau métier bijoutier 81 et joillomage level 100 et je monte actuellement un tailleur Smile

J'ai postée ma Candidature ici pour plusieurs raisons :

- Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance (si il y a un forum de fait ceci éclaircit déjà ma réponse ^^)
- Une guilde avec de bon joueurs (la aussi j'en voit tout les jours passer devant moi :p)
- J'aime aider les gens et faire des sorties comme il est écrit dans la citation "sont un minimum de présent et participe à nos aventures" I love you

Maintenant pourquoi je serais un bonne atout chez vous ^^ :

- Je suis avant tout une personne aimable et serviable
- J'aime aider les gens qui ont besoin d'aide pour tout et rien (capture, drop, xp)
- Je peux être disponible pas mal de temps du à un PC portable qui me suis partout avec moi ^^
- Une personne ayant de l'expérience avec un passé sur plusieurs serveurs Otomai et Domen.


Maintenant place à la description IRL :

Jeune homme de 19ans habitant le Nord de la France à côté de Lille, et oui je suis un chti biloute clown
Je suis actuellement en dernière année de Bac MEI (et la tout le monde va se dire oula c'est quoi ceci^^) ceci c'est la Maintenance des Equipements Industriels ^^. Après l'obtention de se bac je conte passer le concours de police Embarassed
Sinon mes loisirs sont le tennis de table, un sport dont je pratique depuis 7ans déjà ^^, le PC avec dofus
rabbit et enfin ma copine :p mais bon c'est pas un loisirs ca ^^

Si vous avez d'autre question je suis la pour vous Smile


Cordialement Evil-Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:10

*Ecoute attentivement la iopette*
*Souris plus de ses courbes, de son teint, de ces bras dessinés pour le combat*
*Ce dit qu'elle est terriblement sexy*

Le bien et le mal, c'est une belle idée, la lumière tantôt me berce le poil et parfois me crève les yeux.

Je pensais pas ce genre de mythe circulait autour de Chimera.
Quoi qu'il en soit tu devrai savoir que nous sommes a 99% Brakmarien.
Alors si lumiere il y a ce n'est pas celle qui sort des lanternes de l'inquisition.
Mise à part celle de Fetia la Divine...

Ce que j'aimerai savoir c'est ton histoire, où es tu né (avec de si belles formes) de quel ligné, enfance heureuse ou non, recherche de gloire, de puissance, de vengeance.
Je peux te conter ma naissance, et ce qui m'a décide à parcourir le monde des 12.
Or ici c'est de toi qu'il est question.

Somme tout la seule chose que je puisse affirmer ici est que tu es des plus appétissante.

*lui sert un verre, sourire aux crocs*


Dernière édition par Raise le Dim 26 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:10

j'adore *-* pour
Revenir en haut Aller en bas
evil-mystique
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

hélas le 99% de Brakmariens va descendre un peu grâce a moi peut être si je suis accepté parmi vous ^^
Et je ne change pas car être Démon pour les hôtels de ventes déjà c'est chiant mais en plus avec les métiers ceci est encore plus dur. Et neutre non merci il n'y a plus de système de traque sinon Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black-jori
songe
Black-jori


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village amakna

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:54

Satu en pleine lecture entendit le frappage de porte et allat ouvrir la porte,il tomba nez a nez avec une Iopette amateuse ....

*Hum,bonsoir Evil *

Fixa l'iopette et la parcourt du regard de haut en bas et de droite à gauche en passant ,naturellement, par la poitrine à chaque fois.


*Entre donc,par contre tu feras attention a ne pas salir le sol...*
Revenir en haut Aller en bas
Hous-apik
rêve
Hous-apik


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:58

*Regardant derriète les épaules ,du Chat Kalle qu'est Raise, de droite a gauche Hous se dit que cette allèchante iopette que voila ne ferai pas que boire un coup avec lui.... Après le coup sur la tète donné par ma soeur gan-jah, il repris conscience, arréta de baver, réenroula sa langue dans la bouche



Se sera avec un OUI Razz , Et puis un iop est toujours le bienvenue surtout avec des courbes si généreuses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:56

Moi je te connait deja alors c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:01

* ferme le clapé de son frere de iop, prend un mouchoir et essuie la bave coulant le long de sa levre inferieure...*

*Regarde la iopette, la devisage de haut en bas ( pareil Sat' :p), puis s'interroge*

Oula, qu'attend on pour la prendre a nos côté?



Ps:je sais ce que j'attend moi.., la meme chose que Raise. Un ptit rp sur ton perso que nous ne connaissons pas et non sur notre guilde que nous connaissons..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:15

* les regardent tous en train de baver Shocked *

* et demande a la iopette si elle veut boire un verre *

Ce sera donc un OUI pour ma part bounce

En plus perso très sympathique IG tongue
Revenir en haut Aller en bas
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:19

*sursaute*

Putain c'est quoi cetraquenard on peut pas pioncer en paix ici !!

*descend dans l'entrée *

Putain encore des nouvelles recrues a torturer .... Aller jvous laisse avec vos conneries

*part sansjeter un oeil a la iopette*

jvais m'pieuter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:17

Perso sans stuff ou arrêt donc recrutement plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil-Mystique Empty
MessageSujet: Re: Evil-Mystique   Evil-Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: