Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Doli-pran

Aller en bas 
+3
Donnys
Youngz
doli-pran
7 participants
AuteurMessage
doli-pran
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:27

Salut a tous les chimeras!

Aujourd'hui je viens postuler chez vous car j'ai envi d'être dans une bonne guilde ou d'après se que j'ai lu et vu IG, il n'y a pas de "kikoololjeroxe" ici ^^
Avant de passez a la présentation IG et IRL je tiens dire que mon cousin ma hacké et je suis en cour de restuff! Sa va vite (merci la team) et j'ai déjà quelque objet

Bref passons a la présentation:

IG : Je m'appelle Doli-pran et je suis un éniripsa du cercle 133. J'ai pour l'instant comme équipement:

[Recrutement] Doli-pran Aquip17

Oui je c'est, c'est nul voir très nul mais bon comme je vous l'ai dit plus haut je suis en cour de restuff

Passons à mes stats :

[Recrutement] Doli-pran Stats10

J'ai du parchotage sagesse et quand je serais parcho 101, je mettrais mes points de caracs dans la sagesse.

Je connais quelque-un de vos membre, en particulier une que voici :p

[Recrutement] Doli-pran Ama11

J'ai bien sur quelque métier que voici:

[Recrutement] Doli-pran Matier10

Je pensse que j'ai bien résumé ma situation IG.

IRL je m'apelle Samuel, j'ai 13ans. J'ai bien vu qu'il falait avoir 18ans mini mais je ne suis pas un de ces kikoolol de dofus et c'est pour sa que je tente ma chance. J'habite à Rennes (département 35)

Mes motivations de rejoindre votre guilde: Evidament je veus une guilde ou la bone ambiance règne et la sympathie aussi.

J'èspère être pris dans votre honorable guilde.



Merci d'avence


Dernière édition par doli-pran le Dim 26 Avr - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:34

euuuuuuuuh hacker par ton couzin Shocked c'est du jolie tt sa, bon a part sa il manque un RP
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
doli-pran
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:49

Ok youngz pour le RP je mis met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:08

Salut à toi !

Il manque effectivement le rp (j'espère que tu sauras ce que c'est...) mais tout de même... 13 ans c'est vraiment jeune Embarassed
Ce n'est pas qu'une question de kikoolol, c'est que nos discussions en guilde peuvent avoir un côté un peu trop "too much" pour quelqu'un qui entre à peine dans l'adolescence. J'avoue personnellement que j'aurais du mal à me lâcher en présence d'une personne si jeune...
Enfin on va dire que je ne vis pas avec mon époque mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:18

Ce 25 Aperirel 639, Un disciple eniripsa entra dans la taverne d'Astrub. Comme tout les jours à 14h, il se rendait a la statue de son cher dieu. Dans sa famille, c'était la tradition mais c'était aussi la tradition de siroter une bonne bierre de la région. Je m'adressa donc au tavernier:

<< Bonjour je voudrais une bierre s'il te plait>>
<< Mouai ta pas l'air net toi, pour les gosses comme toi, ya le laitlait qu'on donne au ti chaton qu'on trouve dans ce coin, j'accepte de te donner sa et encore faudra payer la taxe mon p'ti gars>>
<< Il y a une taxe? >>
<< Ouai et même qu'elle est sucré euh sallé, en plus tes un éni toi, tes comme ton dieu toi tout se que tu sais faire c'est soigné tu tape comme un piou donc tu es pas aussi fort qu'un iop et ceux qui sont pas aussi fort qu'un iop il paye la taxe AHAHAHAHAHA>>

Furieux de voir comment il traitait mon dieu, je m'adressa a lui et lui dit:

<< Tu va voir si on tape comme des pious nous les énis >>

Et je lui lanca un puissant mot interdit qui l'assoma d'un coup. A peine remis de son choc il vit mes mains encore avec de l'énergie et dégerpit aussitôt.

Depuis ce jour, je ne revu plus jamais ce tavernier et tous les disciple éniripsa était heureux de ne plus le voir également


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Black-jori
songe
Black-jori


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village amakna

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:51

Satu, assis, bondit dans ses bottes et sortit son Az'tech. D'une voix forte et emplie de rage,il pointa sa lame en direction du visage de l'eniripsa et dit:

- Donnez moi une bonne raison pour vous laisser en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:16

Bon disons Background

*Ennuyer*

La chambre de recrutement est devenu une taverne.
3sc pour dégager
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:30

J'ajoute que j'ai bien avancé dans mon stuff (voir le nouveau screen) et que je serais bientôt si je suis accepter un membre "normal" stuffé (me manque 15 poil nufeu et j'ai ma cape houte ^^'). Je remercie satur-ne de m'avoir aider (et supporter x) à me procurer des élément de mon stuff. Sur ce je vous laisse et j'attens vos réponses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:51

je vote POUR et merci pour le screen !!! pas mal le RP rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hous-apik
rêve
Hous-apik


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:27

Euh Mad , On avait pas dit de recruté sur les ages de 18ans...
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:03

13 ans c'est trop jeune donc CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Hous-apik
rêve
Hous-apik


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:23

Puis pour appuyer l'argument de Ma belle donny, les sujets et les délires abordés en guilde demandent une maturité assez poussée et un humour plus qu'affirmé dans son propre caractère, tu n'es mm pas entré dans ta "crise d'adolescense" l'humour de ton âge est parfois mal interprété ou mal perçu par les autres.

Tu va me dire que je ne te connais pas...Tu as raison, mais, malheureusement ou heureusement, tous les ado's sont comme sa.

Sur ce encore désolé, se sera NON, et je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:02

Ce n'est pas son humour que je crains, mais le notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:50

bref dsl Doli mais sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Doli-pran Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Doli-pran   [Recrutement] Doli-pran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Doli-pran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement De Sya
» Recrutement
» Le Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: