Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Kmii ] Eniripsa

Aller en bas 
+8
Donnys
Jean-william
Black-jori
Raise
Arkonen
audreylabelle
sp0n-tex
Kmii69
12 participants
AuteurMessage
Kmii69
imagination
Kmii69


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:05

Bonjour d'abord à tous les membres de Chimera cheers

Je cherche une guilde animée , pleine de bonne humeur , drôle , et ou on ne s'ennuie pas , donc voilâ je voudrais vous rejoindre pour qu'on passe de bons moments !! jocolor

Presentation IG :



Caractéristiques PARCHO 101 INTELL
[ Kmii ] Eniripsa Fofo_111


Metiers

[ Kmii ] Eniripsa Fofo_210
[ Kmii ] Eniripsa Fofo_410
[ Kmii ] Eniripsa Fofo_510
Stuff

[ Kmii ] Eniripsa Fofo_310

+ DD orchidée lvl 100


Et maintenant IRL :

prenom : Camille ( garçon ) ;D
âge : 17 ans ( 01/01/1992 )
taille : 1m95 , mouhaha ^^
J'habite à Lyon
Et je suis en 1ere année BEP Hotellerie Restauration
Je fais de la natation sauvetage
J'aime m'éclater , faire des soirées , les fille Very Happy , picoler , fumer, cinéma, faire du sport , etc .... ..... Laughing

Petit RP ( mon tout 1er donc on va voir ce que sa donne ) Wink :


Kmii , 17 ans , debuta parmis le monde des 12 dans le sublime endroit des naab à INCARNAM POWAA What a Face ! Il commenca à pex , puis se mit à couper des arbres mais ce qu'il preferait c'était xp Very Happy ,apres avoir explorer cette endroit charmant il prit le premier zéplin pr Astrub et commenca a s'abonner pour explorer tous le monde que le jeu propose,il c'était fixer un but : explorer la terre et etre le meilleur du jeu et MAITRE BUCHERON ... ^^ !
Il commenca a couper , couper , couper ,couper jours et nuit comme un archarné ! Les levels augmentais mais la fatigue se fesait sentir Evil or Very Mad ... Il se donna du courage et finit par arriver lvl 100 , ce fut un soulagement pour lui et put enfin se reposer ^^ et recommencer à pex.
Kmii commenca farmer les habituelles "Boos" puis "cochons de lait" il se mit a taper du krak des plaines, arriver au cercle 80 il se mit une autre idée en tête , celle de se parchoter 101 intell , il galéré énormément mais finit par tous avoir ^^ ( 2000 peaux de larves de chaque c'est pas si facile qu'on peut le penser Razz ) , dès qu'il fut restat et parchoter , il fila droit vers le lvl 1xx et commenca son stuff qui est basique pour nini , aider par ses potes IRL il reussi et est maintenant à la recherche d' une bonne guilde ou il se sentira bien pour s'éclater !! VOILA MON HISTOIRE ^^

Donner vos votes ! J'aimerais vraiment faire partie de vous

Merci et j'espere a Bientot ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sp0n-tex
songe
sp0n-tex


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Huuuuuuuuuummm   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:25

Kmii Kmii Kmiiiii.
Je te trouve simpa bonne 1ere approche serieux.
Un Eni de plus ne ferais pas de mal a la guilde moi je OUIIIIIIIII
POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
songe
audreylabelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:50

oh nan encore un autre eni What a Face !! Nan j'deconne, bonne presentation, POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:20

Un peu léger je trouve, mais bon le manque d'eni dans la guilde est... ( Et d'enu d'aileur avec Araleen on est que 2... )
Enfin bref, un léger Pour
Et surtout que le naab de Youngz change les couleurs du forum !!!


Dernière édition par Nay le Ven 24 Avr - 18:20, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:35

Youngz le Fofo conditionne mon écriture dans des tendances on va tout péter.

JE ne serais vraiment pas contre un eni sup dans la guilde, seulement, le back ground d'un personnage n'est pas l'enumeration des mobs et lvl avalé.

Quoi que Cali fût surprenante pour cela.

Alors Ho un instant

*tien sa patte sur l'oreille*

Réunion avec Bras droit oula,

*sert la main de l'eni avec le plus de delicatesse possible*
Revenir en haut Aller en bas
Black-jori
songe
Black-jori


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village amakna

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:57

Vous comptez rester encore longtemps dehors? Entrez et faites vite. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jean-william
imagination
Jean-william


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : CAMBRAI 59

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:20

la présentation avec screem me plaît bien mais le RP laisse à désirer, cependant comme les autres l'ont déjà fait remarqué, on manque d'éni, c'est pourquoi je dis
oui.
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:00

Alors d'abord bienvenu dans le coin Wink

Mais soit tu te sors les doigts du cerveau pour écrire une histoire / conte qui raconterai la vie imaginaire passée de ton perso en quelques lignes, soit ça sera un non pour moi.
C'est pas parce qu'on manque d'eni, que ceux-ci ne doivent pas faire autant d'effort que les autres classes pour se présenter.

C'est si dure que ça d'écrire une petite histoire de 10 lignes en faisant preuve d'imagination?
Je vais finir par croire que plus personne ne lit de roman de nos jours vu ce que je lis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:20

perso c'est OUI pour toi groooooooooooos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: faire partie de vous   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:29

EUH Quand tu dis "faire partie de vous" t'entend quoi par la ..parce que j'en connai a qui ca ferai plasir (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:20

Salutation,

Je suis du même avis que Dodo...
Certe, nous menquons d'eni, mais même les éni (sisi..) savent écrire..

Regarde moi: Iopette decervelée a fait son petit rp..

Go en faire un, et plus vite que ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:21

Manquons*

><
Revenir en haut Aller en bas
Kmii69
imagination
Kmii69


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:06

2ème RP :

-"KMIIIIIIIIIIIIIIIIII Evil or Very Mad tu es encore en retard ! Le zepelin part dans 10 minutes pour l'école, tu passes tes examens , n'oublis pas que si tu les rates tu seras recalé , dépèche toi un peu ! " , cria sa mère .
-"Hummm mouii j'arrive ... pfff m'énerve celle là !"
Il se leva d'un bon , coura sous la douche , s'habilla , prit son sac , ses clés et ses clopes et HOP fila jusqu'à l'arret du zepelin sans dire au revoir à ses parents. Et par miracle il reussit à arriver à temps, comme à son habitude il se mit à un balcon de l'engin et fuma sa cigarette du matin et decida finalement à reviser un peut pour sont éxamen annuel sur le monde des 12 , à vrai dire kmii n'étant pas très bon élève et plutot preturbateur avait préféré sortir avec des potes en boite Smile plutot que de bossé pendant les vacances study ...
Il eut à peine le temps de lire le 1er chapitre du livre qu'il arrivait déjà vers sont lycée situé près de Sufokia, tous ses ami(e)s était déjà aparament rentré et il n'y avait plus aucune trace du gardien qui normalement restais toujour assis près du portail jusqu'au début des cours; cette situation l'inquiétait et se dépêcha de rentrer à l'intérieur , toujours pareil , personne dans les couloir ... L'inquiétude s'emplifiait , le stress lui montait à la tête ! Il trouva enfin la salle , l'ouvrit , et là tout le lycée était dedans à le regarder en souriant... Le surveillant s'avanca vers lui et dit :
-"Je peux savoir quel est votre excuse pour avoir 3 heures de retard à vos examens primordial de fin d'année ?? HEIN ??? Maintenant c'est trop tard vous le passeré l'année prochaine petit morveux, fouté le camp et vite! ......................................................................................................................... . . . . . . . . . .. . Sleep Sleep Sleep
La salle parut de plus en plus lointaine et finalement je me rendit compte que je me trouvais toujours dans mon lit , j'étais tout en sueur et limite prit de nausés , je regarda ma montre , 4 heures du matin affraid ... Peur de ne pas me réveillé et de rater les éxam's comme dans ce stupide cauchemar je me leva pour préparé mes afaires et pour faire des dernières revisions....

FIN...

Je dis tout sa parce que pour moi les éxamens c'était la semaine derniere et on tripait sur un mec qui stréssait à fond et qui n'avait pas dormit de la nuit alors que genre c'est le meilleur de la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:32

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:26

Magnifique, chaque matin je vais a la boulangerie de Brakmar acheter 3 petits pains fourrés a la souris.

Je vais boire un café avec Emma de la milice, passionnant.

*désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:59

Mdrrr

Raise je t'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiirkane
Illusion
Kiirkane


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : 76 . Le havre

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:47

Je vote POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:02

Candidature Accepte pale
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ Kmii ] Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [ Kmii ] Eniripsa   [ Kmii ] Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kmii ] Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: