Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calimerah

Aller en bas 
+4
lethol
Raise
twiix
Calimerah
8 participants
AuteurMessage
Calimerah
imagination



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Caen

Calimerah Empty
MessageSujet: Calimerah   Calimerah Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:20

Salut à vous, Chimera Order !

Je m'présente, Calimerah, demoiselle sacrieuse rendue level 191, actuellement en baisse de progression :

Calimerah Biares11
Le tavernier du Ripate, dirigeant sa taverne quelque part au Nord-Ouest de Sufokia, a rompu mon contrat la semaine dernière avec ses délicieuses petites bières chaudes et fondantes a souhait, apportant pour quelques effort acharnés ce merveilleux petit point d'xp tant convoité. Motif : Vidage de stock ...
Mais bon, j'irais me plaindre aux dieux d' Ankama plus tard dans la soirée, ne nous attardons point sur les bières, nous avons d'autres préoccupations !

Premier point important de la candidature, mon stuff, et mes stats :
Calimerah Mon_st11

Calimerah Mes_st11

Mes metiers sont : paysanne level 100, boulangère level 100, ainsi que Alchimiste level 85.

IRL, je m'appelle Céline, j'ai 15 ans. La limite d'âge étant fixée plus ou moins à 18 ans, je penses que c'est avant tout une histoire de maturité. Après tout porte a penser que j'ai sans prétention atteint le rang supérieur a l'ado capricieuse qui vous fera une scène de caprice si vous ne m'aidez pas à accomplir telle ou telle besogne.
Je vis en France, plus précisément en Basse-Normandie.


Rp
Pas plus tard qu'hier on m'as dit que je n'était pas très douée pour raconter des histoires. Poussée par ma motivation et mon désir ardent de rentrer à Chimera Order, je me plie aux désirs de cette chère honorable, admirable, remarquable... Fetia et vous offre en exclusivité la modeste histoire de... Calimerah.


Tout commença par un beau matin ensoleillé au Nord Ouest d' Incarnam. C'est avec grand plaisir que Calimerah, jeune sacrieuse de bas level, partit a l'aventure dans les plaines obscures du monde d' Ankama, accompagnée par les fidèls amis qu'elle était partie rejoindre sur cette planète nommée Kuri. Dès son arrivée, c'est avec joie que ses 6 compagnons l'acceuillirent. Et pour cause, elle fut sacrément gatée ! Parchottages 101 sagesse et panos fm sagesse a volonté... Au fur et à mesure, elle rattrape son retard vis-à-vis des autres de l'équipe, et acquit de plus en plus d'experience, mais reste néamois une demoiselle bougrement incapable, elle ne sait acquérir de l'experience seule, et passe tout son temps libre à l'île de moon, derrière Gestuga.
Ce n'est qu'au level 61, accompagnée de sa redoutable pano Kitsou, qu'elle part enfin a la chasse aux bêtes feroces des Landes de sidimotes, avide de savoir enfin se débrouiller seule.
Motivée par cette envie de passer le si convoité level 100, elle s'acharne jours et nuits sur ces bêtes, sans pitié, livrant sans relâche punitions, coups de pieds, coups de poings ! C'est avec une once de fièrté qu'un beau matin, en jettant un bref coup d'oeil dans son mirroir, elle vit apparaître de longs éclairs parcourant tout son corps rongé de blessures. Sa y est, elle montait dans le monde des grands, faisant la fièrté de ses compagnons.
Sans perdre un instant, ils s'engagèrent dans un combat de grobes, où ils arrachèrent non sans mal la victoire : c'était leur premier, et sûrement pas leur dernier. Ils enchaînèrent, enchaînèrent, sans relache, vidant l'île au Nord de Pandala de tous leurs habitants. Les levels fusaient...
Ses stuffs s'amélioraient, pano AA, meulou, petite Cali grande tu deviendras !
Mais un jour, ses amis prirent leur envol intersidéral vers la planète WoW. Laissant derrière eux Calimerah, pas toute a fait seule, puisque la "team" avait décidé de s'agrandir de deux nouveaux arrivants, Twiix et Ethylique, avec qui elle passa et passera certainement encore.. de très agréables moments.

Voila, sur ce, je vous souhaite a tous une agréable soirée !
Avec l'expression de mes sincères salutations et tout ce qui vas avec... ,
Cali.
Revenir en haut Aller en bas
twiix
imagination
twiix


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Calimerah Empty
MessageSujet: Re: Calimerah   Calimerah Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:27

Ha non pas elle j'en veux pas svp la prenné pas Very Happy

Rho c'est bon Céline je rigoleu

POUR POUR et re POUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Calimerah Empty
MessageSujet: Re: Calimerah   Calimerah Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:15

C'est de ses yeux ardents qu'il toisa la Sacrieuse, elle a l'air en forme, mince, musclée, la peau souple...
Il s'attarda sur les dents... Et en plus en bonne Santé!


quoi qu'un peu jeune... mais ca fera pas d'mal


POUR

cyclops


ps: oublie le fonctionnement en team chez nous on court partout ou on fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

Calimerah Empty
MessageSujet: trash   Calimerah Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:16

ok pour du saaaaaannnnnng du saaaaaannnnnng et encore du saaaaaaannnnnnnnng ...... bon j'ai faim (pour)
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

Calimerah Empty
MessageSujet: Re: Calimerah   Calimerah Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:37

euuuuuh... bah... si tu fait mieux que lethol ok hin :ooo

*invisibilité*...et toc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Calimerah Empty
MessageSujet: Re: Calimerah   Calimerah Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

Pour cause de surpuissante envie de féminité dans la guilde

mp youngz ig



Nay, H, Hous, je sais que vous avez un coté féminin fort développé mais ça ne suffit plus.

Pourquoiiiiiiiiiiiii


Baladez vous dans la rue au Zenith
et la vérité s'offrira d'elle même


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Calimerah Empty
MessageSujet: Re: Calimerah   Calimerah Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:31

Bon candide ok sa me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Black-jori
songe
Black-jori


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Village amakna

Calimerah Empty
MessageSujet: Re: Calimerah   Calimerah Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:51

Était-ce le vent qui avait porté cette odeur de bière jusqu'aux narines intéressées des habitants ? Quoi qu'il en soit la porte de vieux bois s'ouvrit. Non pas en grinçant comme on pourrait le penser de prime abord. Les gonds étaient parfaitement huilés et elle glissa sans opposer de résistance ni faire le moindre bruit.
A l'intérieur, un chapeau porté par une forme humanoïde se présenta à l'archère et sembla la dévisager un instant.

- V's'avez toqué ? C'pour quoi ?



Satu dit de haute voix:

- Entre et apporte nous ta bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Calimerah Empty
MessageSujet: Re: Calimerah   Calimerah Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:56

Raise a écrit:
Pour cause de surpuissante envie de féminité dans la guilde

mp youngz ig



Nay, H, Hous, je sais que vous avez un coté féminin fort développé mais ça ne suffit plus.

Pourquoiiiiiiiiiiiii


Baladez vous dans la rue au Zenith
et la vérité s'offrira d'elle même


cyclops

Tu m'avais pas dit ca hier chez toi !
Tout,tout,tout... est fini entre nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Je te hais!
Toujours aussi :
-Moche
-Gros
-...
-( Voir les autres candidatures... )

Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calimerah Empty
MessageSujet: Re: Calimerah   Calimerah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimerah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: