Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bloups

Aller en bas 
+2
Gan-jah
Bloups
6 participants
AuteurMessage
Bloups
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Bloups Empty
MessageSujet: Bloups   Bloups Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:28

Salutation a tous =D !!

Tout d'abord , moi in game :

Sadida terre level 118 nomme Thebloups (je préfère Bloups :p) ,mon stuff :La pano habituelle AA pour les sadi, gelano , bâton yondawa et enfin un bwak +80 terre Smile
Bon j'accorde c'est courant mais bon c'est sa un sadi Smile


Mes motivations:

Alors , des motivations j'en est par paquets . Tout d'abord la principal raison pour moi , c'est que Audreylabelle , Gan-jah et Molotov-bytch son dedans ... ( Presque tout mes amis IG)Mais encore mes raisons sont que sans véritable bonne guilde , avec des gens sympathique , des sortis ... sa sert à rien , je ne vois pas l'intention de jouer a un jeu sans faire de nouvelle rencontre dedans (à plusieurs c'est toujours mieux =D),de plus, une des raison aussi , je ne dis pas sa pour vous acheté mais je sais qu'il y'a beaucoup d'entraide dans votre guilde et moi , j'en est à revendre , demandé à se que je viens de cité , même si cela ne me fait pas augmenter ou drop .. je préfère de loin passer un bon moment , tout en aident quelqu'un que d'exp seul dans mon coin , je ne voit vraiment pas l'intérêt Wink voila mes raisons je vous remercie , La suite.

Mon Rp :

Né d'un arbre en plein automne , je n'avais personne pour m'aider j'étais seul , après la découverte d'incarnam je commençais a m'habituer a tuer du bouftous quand un osamoda me pris sous son ailes et ces alors que mon premier donjon fut fait . Ensuite a mon lvl 30 incarnam c'étais fini pour moi je découvris le grand monde de dofus mais de plus ,une autre surprise me pris ,mon frère venez de naitre ( je suis pas vraiment sur du lien parenté mais bon ('scratch')
scratch)un petit xélor né de la pendule de ma maison que j'adopté donc . Jusqu'à mon niveau 50 , nous sommes restaient ensemble, c'est alors que je connu ma première guilde avec Audreylabelle et d'autres amis a moi ,(c'est alors plus de nouvelles de mon frère disparu a la bataille de bonta contre brakmar)...ensuite un personnage très bizarre me fit m'inscrire dans les forces bontarienne pour luté contre les vils brakmarien , cependant cela ne plus pas a Bloups et décidais de menais pour la paix en devenant comme a sa naissance, neutre .Ensuite après la dissolution de ma guilde je partis aussi , c'est alors que la guilde Agone me recruta , il fut amicale mais trop personnel a mon goût . Ces alors que Thebloups découvrit votre guilde par un nommé Gan-jah ,que je venais de rencontré c'est pour cela que depuis mon lvl 80, je tue encore et encore des chafers ainsi que des rat et encore des rats, pour un jour arriver au lvl 100 . CE jour arrivé ,Magicor un petit xélor(aucune déscrimination la dedans =P) recruta Thebloups dans la guilde Aeternam, mais bloups avais toujours dans l'esprit d'entré un jour ,dans la grand guilde Des Chimera Order .Ces alors que aujourd'hui celui-ci vous présente sa description afin que avec chance vous le recruteriez Smile

( Histoire vrai !)


Pour terminé en beauté Smile, ma vie irl :


Bon bah voilà , je me nome Jérémy ,17 ans , j'habite à Valence . Je suis , donc, en première (ECO).J'ai trois passe temps favoris Wink :Ma chérie , Dofus et faire la fête ( comme tout bonne personne qui se respect :p) . Mon style de musique n'est pas vraiment centré ( un peu de tout) et pour finir je suis très calme et agréable Wink

Merci de votre attention et a très bientôt j'espère.Bloups Sans titre


Dernière édition par Bloups le Lun 11 Mai - 20:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

Bloups Empty
MessageSujet: Re: Bloups   Bloups Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:41

Un p'ti Sadi très gentil, Pour

=)
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Bloups Empty
MessageSujet: Re: Bloups   Bloups Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:13

je suis plutot pour mais le recrutement est lock pour pas que sa soit le bordel donc on vera plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
audreylabelle
songe
audreylabelle


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

Bloups Empty
MessageSujet: Re: Bloups   Bloups Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:23

:o mon ptit bloups !! Pour quand le recrutement sera réouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
molotov-bytch
songe
molotov-bytch


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Perpignan

Bloups Empty
MessageSujet: Re: Bloups   Bloups Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

Blouuuupppsssssss Very Happy Very Happy
Biensur que Je sui pour !! Je te connait depuis moins longtemps que aud ou gan-jah .... Mais groosse barre de rire avec toi Smile Laughing

Ps: Pas male le Rp cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Bloups Empty
MessageSujet: Re: Bloups   Bloups Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:56

*ce voit deja faire une 1000eme pano AA*


120 pour les classes force, déjà un minimun Stuff
Rp très moyen
COntre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloups Empty
MessageSujet: Re: Bloups   Bloups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemande de recrutement de Bloups avec les condition requise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: