Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Araleen.

Aller en bas 
+5
Raise
lethol
Youngz
Arkonen
Araleen
9 participants
AuteurMessage
Araleen
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:24

Bonsoir,

Araleen est une petite énutrofette de niveau 178, qui habite une belle maison avec terasse à Sufokia (aha), elle est arrivée sur Kuri juste après la semaine d'xp doublée. Elle était avec ses anciens amis du serveur Maimane. Avec ses même amis, elle a rejoints la guilde Dream Heaven dès sa création. Au début, elle a préférée monter ses métiers (Bucheron 53/Forgeuse de pelle 50), mais comme vous le voyez, ça l'a vite ennuyée.. Donc elle s'est mise à xp assez rapidement. Peu après, son ami de maimane a été victime d'un vol d'équipement, depuis elle a intégrée la "Real Team". Celle ci à très rapidement xp/drop étouétou. D'ailleurs ils ont pu crafter la premiere amu krala après le premier Kralamour Géant du serveur. Aujourd'hui la "Real team" est partie sur WoW. La ptite Araleen n'ayant ni l'envie, ni les moyens ne les a pas suivit... Elle aimerait rejoindre votre guilde pour son ambiance, son niveau de jeu et pour éviter les prises de tête /g qu'elle a un peu trop connue chez DH. (Féfé la magnifique est très sexy).
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:37

Bon, a premiére vu candidature assez faible. Après plusieurs lecteurs, les informations demandées son la, par contre je voudrais quelques présicions :

-Si tu es full sagesse ou non et donc tes stats, parcho ou non ect...
-Si tu joues plusieurs comptes.
-La partie Irl.

Je reste donc sur un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:12

Pareil que Nay pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
lethol
songe
lethol


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Avignon

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: ><   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:09

Jai peut-etre mal compris et mal interpreté mais on passe pour des kikoolol et des bouche trous dans ta presentation //........
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:54

lethol a écrit:
Jai peut-etre mal compris et mal interpreté mais on passe pour des kikoolol et des bouche trous dans ta presentation //........

Je crois plutôt que les seuls peronnes qui le ( La ? ) retenaient dans Dream Hevaen sont partient sur WoW ( World of Warcraft ) et donc il/elle recherche une guilde pour continué(e) son expérience sur Kuri.
Après j'ai peut être mal compris et tu as raison...

Enfin bref, j'attend la réponse a mes demandes pour donné un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:56

Bonjour, bonjour,

*S'étire, baille aux corneilles*
Miaouuuu*

Hum et bien, *compte sur ses coussinets*
*Dévisage, la petite enutrof*

Araleen les raisons de ton départ de Dream Heaven nous importe peu, nous voulons, connaitre ton histoire antérieur, où es tu né, dans quelle circonstance, qu'est ce qui a poussé la petite enue a partir pour Anakama. Et au pire, ceux ci définit alors parler un peu de la triste aventure de Dream Heaven.

*Essaie de capter le visage à travers la panoplie Souveraine*

On aimerai savoir si tu fais des rituels de possession, emplois tu d'autres corps?

Ici il te faut convaincre par les règles, réfère toi aux nombreuse histoire, courte ou plus longue dans les archives du recrutement

*Designe alors une pile de paperasse d'une hauteur vertigineuse*

*blanc*

OUais un Ecaflip ca peu savoir lire !!!


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Araleen
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

Aha, oui j'ai du omettre quelques parties me concernant.. Pour répondre à Nay, je suis effectivement full sagesse pour l'instant. Je compte reset une fois mes parchotages intell/agi fini. Je suis donc parchoté 101 en sag/chance. Ma future orientation est chance/intell/sag. Ensuite, comme je l'ai précisé précédemment, je faisais parti de la "Real Team", donc je peux connecter tous les comptes qui se trouve dans cette équipe. Mais sinon, j'ai une mulasse d'éniripsa, lvl 152 qui ne heal pas mal..
Ensuite Nay a très bien répondu à Lethol Very Happy.
Je vais passer maintenant à la partie IRL, je m'appelle Ugo, je vais sur mes 17 ans (désolé pour les 18 ans requis), je suis en premiere S et j'ai un temps de jeu convenable pour continuer à évoluer sur Dofus. J'habite en Lorraine, à Nancy (54) plus exactement. Je fume, donc pause clope pendant des donjons aha.. :p? Je pense avoir répondu à une bonne partie de se qui manquait.

Bybye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:51

Après ses réponses, je met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:54

J'attends toujours le Background;
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25

Quel torchon cette candidature,
*se touche la glotte dans un but précis*,
C'est pas le niveau qui rattrape tout,
Contre.
(Grish perdu dans l'infini et plus loin encore.)
Revenir en haut Aller en bas
-Schwarz-
songe
-Schwarz-


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:35

Oui le lvl ne fait pas tout. Candidature assez faible, Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
imagination



Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:08

Je ne trouve pas d'argument a dire , je trouve sa candidature correct :o

Je suis Pour son recrutement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Araleen
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:40

Araleen est nait le 19 brumaire 698, dans une maison à Sufokia. Malheureusement, sa mère est décédée pendant sa naissance. Ainsi, Araleen fut élever par Tyraelle, Danifae et Chopper trois amis très proches de ses parents. Ils allèrent chasser de l'ouginiak et du croc gland ensemble pour acquérir puissance, courage et expérience.

Après avoir acquis pas mal de puissance et d'expérience, les trois compères décidèrent de rejoindre la guilde "Dream heaven" afin de rejoindre des connaissance pour évoluer de plus en plus vite. Un peu plus tard, pendant un combat très difficile Tyraelle et Chopper perdurent la vie. Le coeur d'araleen fut remplie de tristesse et de haine envers un certain. Elle décida pendant un moment d'évoluer seule, le chemin était difficile et les monstres de plus en plus acharnés et dangereux.

Après une vilaine claque prise par un Pandikaze fantôme, Araleen décida de rejoindre de vieux amis, la "real team" était ainsi née. Ce groupe a permis à Araleen d'atteindre un niveau très élevé en très peu de temps, ainsi que faire des donjons encore jamais réussit auparavant, ils ont pu vaincre le repoussant et méchant kralamour géant. Mais au cours d'un ougah qui s'est mal, très mal déroulé, la real team a perdu tous ces membres, sauf Araleen, qui réussi à survivre grâce à l'esprit de ses compagnon.

Maintenant Araleen, après avoir fait le deuil de ses regrettés amis, aimerait rejoindre une guilde qui d'apparence extérieur dégage la bonne humeur, et la bonne entente.

C'est mon premier RP, ne soyez trop critique :p. à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:56

Pour l'acharnement, et la bonne volonté, je vote
Pour.


cyclops

J'espère que t es floodeur en guilde, et respectueux des ennemis.

mauhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:31

J'étais assez septique, mais tu as l'air motivé, donc pourquoi pas.
Je pense que ça sera une période d'essai autant pour nous que pour toi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
-Schwarz-
songe
-Schwarz-


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

Cool le RP, j'était pas convaincu mais ces récentes prestations dans la guilde sont bonnes, Super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Araleen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araleen.   Candidature Araleen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Araleen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: