Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Epheriel.

Aller en bas 
+6
Donnys
Youngz
Raise
Arcs-Ange
Luminourose
Epheriel
10 participants
AuteurMessage
Epheriel
imagination
Epheriel


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:05


[BackGround:]

Partie I:

Je me réveille, entourée, baignant dans un marécage d’eau. Près de moi, un inconnu émet des vibrations presque imperceptibles, des mouvements qui émettent des vagues ondulantes et vont heurter les parois rosées. Je ne sais pas où je suis ni qui je suis…

Soudain, les remparts de part et d’autre de moi commencent à effectuer un mouvement monotone de va-et-vient. Je me sens comme aspirée vers un monde nouveau. Une lumière, des lumières semblent crépiter à la sortie de ce couloir. Quel couloir ? À l’extérieur de mon antre, des gens s’affolent. Une femme parle et une voix rauque proteste sans arrêt. Cette dame crie, crie beaucoup même. Peu à peu, je sens mon corps valser dans un autre endroit. Il fait froid ici, je veux retourner me blottir au chaud.

Je baigne dans l’eau de ma mère, de son corps suinte un liquide sucré, transparent et d’un arôme pur et délicieux : son liquide amniotique. Un homme me scrute d’un air enivré, un sourire goguenard plaqué sur la face.


~ Celui qui vit là-haut dans les cieux est un grand destructeur. Ça s'entend lorsque Ses pas tonnent contre le roc, et les nuages sont la poussière qu'Il soulève dans Ses grandes enjambées. Regarde, Il renverse les eaux et laisse les puits se tarir. Il détourne les ruisseaux et assèche leurs lits de gravier. Alors les tiges du houblon sèchent sur les tuteurs du paysan. Les montagnes, les pics et les crêtes dentelées Le craignent. Son courroux les fait ployer et l'angoisse creuse les fonds des marécages. Regarde, j'enfonce un bâton dans ce qui n'a pas de fond et on ne le voit plus. Telle est la crainte qu'inspire Celui qui foule les montagnes comme s'il s'agissait d'un plancher. Dieu le Père, dans les Cieux. Quand Il se fâche, Il répand le feu. Il le fait pleuvoir sur les maisons et dans les forêts. Regarde. Il anéantit la maison du fermier et les gens sont couchés dans la chambre, enlacés comme les tiges de bruyère rampante et les rejets de canneberge. Mais quand vient le feu, la sève abandonne leurs corps et ils brûlent comme feuilles sèches. Ses enfants emmaillotés dans leurs berceaux en écorce de bouleau auront le crâne si enfoncé que leurs yeux sortiront de leurs orbites. Des pièges et des lacets et des liens résistants seront serrés autour de leurs jambes pour les désarticuler. Le fermier ira, vêtu de mauvaises loques et il chancellera comme ivre de bière forte. Les renards viendront rompre le cou de ses poules. Voilà maintenant le feu qui arrive ! L'eau n'y fait rien, fermier ! Elle deviendra vapeur dans le souffle de Son esprit. Et ton corps sera rongé par les vers, ils s'engraisseront de ta dépouille puis ouvriront leurs ailes et te quitteront, si bien que personne ne saura où ils t'auront emmené. Tu es perdu, fermier ! Par Lui, qui habite là-haut et dont les pieds foulent le plancher des montagnes, tu es perdu. Il a envoyé le feu, la pierre et l'eau contre toi. Il t'a balayé du souffle enflammé de Son esprit. ~


Partie II:

Je suis née dans les chaînes de montagnes des Koalaks. J'ai toujours vécu là-bas, avec ma famille jusqu'à-ce que la mort de ma grand-mère dont j'étais très proche me pousse à abandonner ma terre natale pour explorer le monde. Après ce décès, des pulsions se sont crées en moi, j'ai alors voulu utiliser mes pouvoirs et mes poupées voodoos afin de combattre ce qui s'apparente au mal et devenir une puissante guerrière. Je suis très frêle, la plupart de mes os sont saillants, on remarque particulièrement mes côtes et mes clavicules. Malgré ma minceur, j'ai une taille assez conséquente, je mesure près de six pieds. La nature m'a nantie d'une longue crinière dorée qui descend en cascade sur mes épaules et s'arrête dans le creux de mes omoplates, cette chevelure est en harmonie avec mon teint mat. J'ai des yeux noisettes souvent cachés par mes mèches mais ils restent perceptibles à travers les interstices de cette masse capillaire, un petit nez assez fin mais bossu sur son commencement, une bouche aux lèvres assez charnues, une poitrine voluptueuses discernable à travers le décolleté que j'ai l'habitude de porter.

Partie III:

Lorsque celui que l'on surnomme Dieu, le véritable, déchaîne sa colère sur la planète, les hommes ne sévissent plus. Ils restent calmes, incertains et ne veulent plus contredire le grand créateur qui est aussi le plus grand des destructeurs. Lorsque l'on observe les êtres vivants, notamment ceux qui ont une vraie conscience et qu'ils savent qu'ils sont observés, leur comportement devient exemplaire, presque impassible. Alors, le monde se porte mieux. Le narcissisme disparaît, la naïveté s'installe et les désirs se créent. Comment alors réussir à créer un monde parfait ? Il n'y a pas de moyen, commettre le moins d'erreur possible afin d'espérer avoir une bonne mort reste la plus pure des occupations. Sachez cependant que le monde est maintenant régi par les bons acteurs et les personnes naïves suivent ceux qui sont emblématiques.

Elle ferma les yeux et fut déstabilisée. Elle sentit comme une foudre, venue des plus haut cieux déchirer les grands nuages et par la même occasion le silence. D'une colère déchainée suite à la longue trêve de prospérité venue s'installer dans le coeur de notre guerrière. Les éclairs pourfendant ciel, mer et terre jusqu'au plus profond du magma, éclataient même les plus sombres ténèbres, lancés par le sage et sa grande amertume. Cette mélancolie, menait par la fureur et le désarroi dans les esprits ne s'estomperait donc jamais... Soudainement, elle sentit son coeur se déchiquetait. Se voyant, du haut du ciel, déchiré par une foudre impalpable, immobile et donc visible. L'action devant ses yeux était en pause, son corps tordu par la douleur, sa bouche, ouverte comme la gueule d'un chien enragé laissait échapper un long filet de sang.


Partie IV:

Cette idée traversa l'esprit d'Epheriel comme le glaive du Iop transperce l'épiderme des malchanceux qui croisent sa route. Elle fit volte-face à son adversaire, prête à lui arracher les membres s'il le fallait. Agrippant son bâton Tont'Ata de ses deux mains fermes, elle envoya un coup nanti de la plus profonde puissance de ses entrailles. Le Feca qui se tenait devant elle si fier la seconde d'avant s'étala de tout son long dans l'herbe grisée de la plaine. Elle répliqua alors, séchant parallèlement son bâton ampli de sang avec un tissu, le même qui servait à créer les poupées Voodoo:

" Ton hémoglobine, qui souille à présent mon bâton disparaîtra. Non pas comme te l'a conté ton maître, qui lui aussi sera bientôt consumée par les flammes de l'enfer. Ta mort fut rapide, cela t'apprendra à roder dans des endroits insalubres en revendiquant la bonté de nos âmes et en mettant en avant les valeurs du mal. Vas maintenant, écartes-toi de mon chemin et rejoins l'endroit ou les âmes restent éternellement emprisonnées. "

Puis elle reprit les chemins de la vertu. Ses buts ne pouvaient être atteints qu'en rejoignant une véritable association. Elle entendit alors parler d'une guilde qui semblait en accord avec son idéologie. Elle leur fit parvenir une missive puis continua son long et dur périple, en attendant une réponse...[/i]


[RolePlay:]
Elle pénétra dans la taverne, un air frais vint directement s'engouffrer dans celle-ci avant de se dissiper à travers les moeurs et les jurons que proféraient certains hommes enivraient. Elle était attifée, comme à son habitude, d'une tunique à capuchon grise qui recouvrait tout son corps ainsi que son faciès. Cette tunique était d'ailleurs recouverte de neige, car oui, le parfum de L'Hiver venait de se dissiper et pour cela, les Dieux avaient fait pleuvoir un peu de poudre carbonique sur Amakna et ses contrées. Elle s'avança dans la taverne, repoussant de ses bras agiles les corps des hommes qui s'approchaient d'elle. Elle s'assit au bar et dégagea son capuchon afin de montrer son visage. Une longue crinière blonde descendait en cascade jusqu'au bas de son dos, un détail s'affichait et lui donnait tout son charme: elle était hétérochrome. Son oeil gauche resplendissait d'un turquoise magnifique tandis que l'autre scellait en lui une couleur améthyste digne de la plus belle des pierres précieuses. Elle avait le teint légèrement mat, cette couleur créaient une harmonie complète avec le reste de son corps. Elle ne demanda cependant rien à boire, elle scrutait les recoins de la taverne avec peu d'intérêt jusqu'à ce qu'elle aperçut une affiche, crochetée à un mur. Elle se leva et se dirigea vers celle-ci, toisant le mur et cette annonce qui éveillait en elle une certaine curiosité.

Citation :
" Aventuriers, Aventurières. Si vous lisez cette annonce, c'est que vous êtes probablement à la recherche d'une confrérie -ou alors vous êtes tout simplement bien bourré et ne comprenait pas un mot de ce qu'il y a d'écrit...-, rejoignez donc Chimera Order aux côtés de la belle Fétia (ou Féfé La Magnifique) afin de braver milles aventures. Vous trouverez, dans cette taverne, beaucoup de nos représentants qui jugeront si vous êtes aptes ou pas à arborer notre blason. À vos risques et périls..."

L'annonce affichait ensuite certains critères que la jeune Sadida semblait remplir. Elle vit alors, dans un coin, une longue queue composée de personnes qui attendait devant une table où figurait, assis, un Ecaflip. Elle s'approcha et apprit qu'il s'agissait du test de recrutement que passait le plus grand des représentants de la Guilde Chimera Ordrer. Elle alla donc se placer, au bout de la queue, attendant que son tour vienne.

Quelques minutes plus tard, elle put enfin rencontrer l'homme qui cachait son visage sous un magnifique chapeau bleu, elle s'assit devant lui, le visage empreint d'une sérénité qu'elle gardait en toute circonstance et lui fait parvenir un parchemin où y était inscrit tout ce qu'il y avait à savoir sur sa personnalité.



[iRL:]

- Nom: Chauchis.
- Prénom: Edouard.
- Âge: 19 Ans.
- Date & Lieu de Naissance: 11/05/1989 à Caen (Calvados).
- Résidence: Saint-Pierre, Île de la Réunion.


[iG:]

- Nom: Epheriel.
- Classe(s): Sadida.
- Level(s): 101.
- Métiers: Alchimiste lv97, Bûcheron lv38, Bijoutier lv82, Joaillomage lv100, Cordonnier lv35.
- Expérience:
Djaul: Osamodas lv18x et Féca lv6x.
Helsephine: Iop lv12x et Sadida lv6x.



[Motivations:]

Commençons par le plus compliqué: Bonjour à vous. Je viens donc apposer ici ma demande car je suis à la recherche d'une guilde. Points positifs: un forum, une guilde qui proscrit le langage Bwork et semble solidaire. Cela semble pile dans mes cordes et j'espère pouvoir apporter à votre guilde un rôliste tout comme un joueur de qualité. Je me suis tourné vers le choix d'une guilde car je trouve cela bien plus attractif de jouer en groupe avec des gens sur lesquels on peut compter. De plus, Dofus est un jeu très penché sur ce qui est des combats en groupes et de la sociabilité, j'aurais très bien pu créer 8 comptes et jouer en solitaire, mais il n'y aurait eu aucun intérêt à cela. Qui plus est, la gloire n'est rien si on ne peut la partager. Il subsiste aussi quelques points qui sont pour moi primordiaux: l'entre-aide, la solidarité et un langage correct.

Vous apparaissez déjà plus mature avec un blason et un nom bien choisi, le recrutement semble de plus strict et les règles de votre guilde sont en harmonie avec ma mentalité.

Concernant mon expérience, j'ai d'abord fait un bref passage chez La Milice Ecarlate à mes débuts. J'ai cependant décidé de ne pas prolonger ma période d'essai car je trouvais que la guilde ne me convenait pas, je trouvais certains membres désagréables et la guilde semblait trop peu active. J'ai ensuite décidé de postuler chez Saga Of Ryzom. Là, très bon accueil, guilde très chaleureuse. Cependant, l'ambiance s'est beaucoup dégradée dernièrement, beaucoup de membres sont partis ou ont décidés d'arrêter le jeu et malgré mes propositions pour améliorer la guilde, elle n'a fait que sombrer. Je doute que cela soit intéressant mais je pense que toute expérience est bonne à raconter donc je précise que j'ai fait parti de la guilde Andjaul & Co durant 4 mois, sur le serveur Djaul. Je suis aussi resté chez Reuh-Nouveau durant près de 6 mois, l'une des toutes meilleures guildes d'Helsephine qui subsiste encore à l'heure qu'il est.

Donc voilà, je pense avoir un peu tout dit. J'aurais pu allonger mon Role Play mais j'avais envie de faire un CV pour une fois. J'allais presque Oublier: Fétia, ô, splendide Déesse, je t'idolâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:43

Ouh yeaaah je suis en extase ! Malgré le lvl non requis j'ai envie de dire oui, j'espère ne pas être la seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcs-Ange
songe
Arcs-Ange


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:58

Effectivement le level n'est pas requis mais tu ne manques pas de motivation.
Rien a ajouter.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:33

[i]Affalé sur sa chaise, la pinte à bonne distance de ses coussinets, Raise s'ennuyait à en perdre ses vies. Le regard hagard, les oreilles enivrés de milles et une connerie, le défilement incessant de pauvre aventurier lui rapportant leur exploit, ce vantant à qui mieux mieux... Cela en était trop. Mais merde ce dit il c'est Youngz qui doit ce taper ce genre de corvée, et puis cette idée saugrenue de Fetia de passer une annonce totalement ridicule au quatre coin de la contrée. D'un geste nonchalant il congédiait les postulants postulants leur épargnant son rire narquois. Heureusement ce dit il qu'il y a cette petite serveuse qui attend impatiemment la fin de mon labeur, au moins ce dit je il je serais venu ici pour quelque chose.

Engouffrant sa douzième bière de bwork alors que son regard commençait a tarir dans un flot laiteux, que son envie de la petite serveur ce faisait plus menaçant, un incident survint.

******

Chuchotement de mâle en rut sans aucune délicatesse.


******

Raise relève la tête et surpris de la vélocité de l'apparition ne peut que soulevez la bora de Youngz qu'il porte pour l'occasion. Oula virevoltes et cabrioles, enfer, on vient troubler mes songes érotiques.

******
Le nouveau venu se décoiffe.

******

Raise ce dit que seule Ecalfip peut lui réserver des surprises de la sorte lorsqu'il est en pleine création d'illusion.
Plutôt discrète la minette, bon voyons voir ça. Regardant plus la demoiselle que le document.

Bon écoute lui dit il, après l'avoir écouté, tu semble fort intéressante maintenant a penser que Chimera est un modèle de vertu croit moi qu'il y a de marge.
Nous avons les pires roublards ici, moi même fait peu de cas de figure, tu vois je suis un chaton de catin rien de très noble et qui plus est élevé dans un bordel. Mais ce que je peux t'affirmer c'est que la chaleur de Chimera n'a nul égal et plus tu cause moins on t'écoute mais plus on se marre. D'ailleurs plus personne m'écoutent dit il songeur à voix haute. Mouais, voilà ce que je peux te dire. Après tu sais pour moi Dieu les Démons les Anges au risque de te choquer ca m'importe peu, seul Ecaflip dicte ma voie. Bon je te l'accorde Ecalflip c'est pas le genre à dicter beaucoup de chose. Disons seulement que mon libre arbitre est démultiplier presque véritable.

******

Commandant une nouvelle pinte, ayant oublier les courbes enchanteresse, limite indécente de son interlocutrices, Raise s'embarque dans un conversation sur les Origines. Déblatérant à qui mieux mieux.


******

Un Eniripsa, à l'œil malin voir obséquieux s'approche. Raisou tu la soule!
Parle lui plutôt de son fin minois, de sa magnifique petite bosse à la racine de son museau, de ses yeux qui lui donne un air terrible féline. Bref dit lui que tu la prends à l'essai.

Raise ne parvient vraiment à discerner le visage de la postulante, soul certes mais il en faudrait beaucoup pour lui démonter son visage félin sur de soi, jusqu'à la mort.

Okay c'est bon pour moi, je transmets ta candidature à la guilde je ne suis pas seul juge.

*******

Au plaisir étonnante Sadidas[i]
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:40

Moi aussi c bon même si il a pas le lvl c'est pas grave Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:40

Super, un compatriote Réunionnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
discogab
songe
discogab


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40
Localisation : québec

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:22

Cette guilde t'apportera exactement ce que tu souhaite camaraderie/ philosophie mais aussi prospérité, puissance, folie et délire

la lourde responsabilité de porter le blason des chimères semble etre a ta hauteure

bienvenue je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
banja-taker
Illusion
banja-taker


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : toulouse

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:45

pour bah... pour les memes raison que tout les autres Laughing

bienvenue a toi jeune padaone :o
Revenir en haut Aller en bas
SoJah
Illusion
SoJah


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

Une superbe présentation très appliquée. Un rôle play comme on en vois très rarement d'une telle qualité. Que demander de plus? Le niveau du personnage n'est qu'obselete après ça.


J'ai vu que tu avais déjà été accepté, c'est donc avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

Bon j'ai pas pris le temps de lire navré, j'ai mal aux yeux mes lentilles s'adaptent Razz !
Mais bon pas à chié, on voit la motivation,
Enfin je lirais,
Histoire de voir si c'est pas du grand copier-coller,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Epheriel. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Epheriel.   [Candidature]Epheriel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Epheriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: