Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Arcs-Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcs-Ange
songe
Arcs-Ange


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Arcs-Ange Empty
MessageSujet: Candidature Arcs-Ange   Candidature Arcs-Ange Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:33

Bonjours à vous amis de Arcs.
Laughing

Rôle Player:

Classe: Mon crâ est actuellement en Bts Scientifique
Very Happy
Élément: Super intellectuel du cerveau toute la différence de moi Razz , mais j'assume clown
level: Super Haut level il arrive même à draguer quelques Sadidette ^^ ( level 118)
Métiers: Sculpteur Arc lvl 14.
Cordonnier lvl : 65
Mineur lvl 55
Bijoutier lvl 60
Cordomage lvl 92


Présentation In The Real Life.

Bonjour a vous ennemis de Arcs-Ange mon prénom est Christopher ayant déjà vécu 19 ans dans ce monde et est en Bac pro SEN AS ( Système Electronique Numérique en Alarme/Sécurité) [En gros je câble, paramètre et installe tout système d'alarme] Mais trouvant cette filière assez nulle et pas motivant je vais essayer de me convertir dans un CFA Bts Assistant de gestion Pme/pmi (Petite moyenne entreprise/Petite moyenne Industrie dans le but d'être l'adjoins d'une entreprise)


Sinon voici mon histoire:
Un jour mon crâ rencontra une belle sadidette du nom de Sadi-Ange. Il se voyait de temps à autres en cachette près de la forêt des sangliers des plaines. Leur Ancêtre du nom de Enu-Ange, refusa que son petit fil Arcs-Ange épousa une sadidette. Le grand père était très croyant et partait à l'église d'amakna.
Assez croyant et voulant à tout prix réussir la vie de son petit-fils, il le força à rencontrer des crâettes seulement.
Mais ce fameux crâ voulait seulement vivre avec cette belle Sadi alors ils partirent tout deux dans une folle aventure afin de renforcer leur complicité et leur amour. Pour cela ils auront besoin d'amis à qui confier des secrets, et grandir dans une bonne communauté. Et ils ont choisie votre communauté pour la bonne entente et l'entraide.


En espérant que leur histoire vous aurez touchés, ils attendront le temps nécessaire afin d'y donner un jugement.
Merci de votre compréhension et l'amour porter à leurs vies Shocked

A très bientôt.


Dernière édition par Arcs-Ange le Lun 16 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sya
songe
Sya


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35

Candidature Arcs-Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcs-Ange   Candidature Arcs-Ange Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:38

Super mignonne l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Arcs-Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcs-Ange   Candidature Arcs-Ange Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:19

Limite ça fait peur... bref Accepté

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arcs-Ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcs-Ange   Candidature Arcs-Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arcs-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: