Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi me recruter quelle question :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadidina
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:46

Bon je recommence mon recrutement (le 1er était trop "brouillon").Je m'appelle anna du cercle 18 (l'age pas le lvl Wink ) et je vis sur bordeaux.Euh les mensurations sont demandées ? Bon sinon mon perso s'appel sadidina je suis une vieille amie de raise, youngz, hold,fefe, neilf et j'en oublie.je suis lvl 127 j'adore m'amuser a me faire des pious (c'est le seul monstre que je solote :s ) ou aider les autres.Et oui ma plus grande occupation c'est d'aider pour un dj ou meme voir 2 Wink .Sinon on me dit toujours que j'apporte ma boone humeur la ou je passe et j'en suis tres fiere.Pour mon RP deja (c'est mon premier perso donc je ne connais pas encore tout du jeu) je passe mon temps a me balader au donjon boufton pour me faire des percos ça m'occupe quand je m'ennuie sinon j'xp un peu a droite a gauche, mais ce que j'adore par dessus tout c'est faire du stuff surtout quand je n'ai pas encore le lvl comme ça ça me motive a xp une fois que j'ai le stuff.Voila je ne sais pas trop quoi dire si vous avez des questions n'hesitez pas je serez la pour vous répondre.Et juste une derniere chose a ne pas oublier sinon je ne serai jamais prise, fefe tu es la meilleure Laughing A encore un truc que j'ai oublié mais je me lance dans les montures j'aurai bientot des pourpres et orchidées donc voila ^^


Dernière édition par sadidina le Lun 9 Fév - 2:27, édité 5 fois (Raison : Ma seule guilde a toujours etait chimera order, la ou sont mes amis :))
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:08

La base de cette guilde What a Face bof quoi et " je t'idoladre " sa veux dire quoi Rolling Eyes je veux que tu vienne mais sa sert a rien de te barrer 1 semaine apres alors pour moi c'est oui mais soit cool quoi cé pas un moulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
sadidina
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:15

youngz dsl j'ai refais entre temps^^. Pour la guilde je te rappel que j'avais pris la décision de partir apres qu'un memebre de notre ancienne guilde se soit virer.Donc apres vous nous aviez suivis et on avait formé la chimera c'est tout, apres je n'ai rien faire pour l'amener ou elle en est c'est vrai voial tout.
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:17

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:28

Une ancienne camarade de l'Eglise,
C'est avec plaisir que je t'attribue un Pour,
Note que le Pour est bien pour la personne,
S'il aurait été à en juger de la candidature sa aurait été un Contre radical,
Grish.
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:30

Nul besoin de refaire l'historique de Chimera order, on connait l'histoire et Youngz peu être mieux que quiconque. Je vote contre, de par le première flambée sur le forum. Et je dirais juste une chose, Dina tu as pas créer Chimera avec nous tu as suivi Yaugz.

Donc pour toutes ces raisons et malgré mon affection pour toi je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
sadidina
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:34

grish méchant va.oui pour les motivations que dire j'adore les gens qui constituent cette guilde ce sont mes amis et tu le sait bien puisque tu en fait partie mais sinon la pluspart me connaisse je suis motivée pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
sadidina
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:36

je ne dis pas que je l'ai crée mais qu'on a tous quitté la guilde pck grish avait quiqué quelqu'un pour une fausse raison et du coup je suis partie et tout le monde apres et de la on a décidé de créer la guilde ( au début je suis partie avec yaugz parce que c'est un ami irl aussi) maisd je suis venue chez chimera quelques jours apres meme si plus loin nos chamins ce sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:37

moi je revient sur ma décision agresser un perco tard pendant qu'on dort c'est pas très cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





moi me recruter quelle question :) Empty
MessageSujet: Re: moi me recruter quelle question :)   moi me recruter quelle question :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi me recruter quelle question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: