Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bring Back the Glory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Bring Back the Glory Empty
MessageSujet: Bring Back the Glory   Bring Back the Glory Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:00

[Rp] Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas mis les pieds en terre d'Amakna mon maître et moi.
Nous revenons après nous être exilés pour nous repentir dans les terres lointaines du nord...
Là ou la vie n'est que survie et désespoir.
Il fait bon de revenir en Amakna,
Après de longues journées pour redécouvrir ces lieux, lors d'un voyage pour retourner vers notre cité natale Brakmar, mon maître me montre du doigt une taverne ou semblait régner calme et bonne humeur, je le regarde et soupir, il semblait comprendre...
Nous décidons d'aller jeter furtivement un coup d'œil par une des fenêtres,
Discrètement nous faisons le tour tout en observant ce qu'il se passait à l'intérieur, puis nous tombons sur une feuille, je la lis attentivement à mon maître, et avec hésitation, l'arrache pour la mettre dans mon inventaire.
Le soir venu, pendant que mon maître défendait notre repère contre des attaques de Chafer, je m'attelait à la tâche qu'était d'écrire à cette taverne pour exprimer notre volonté de la rejoindre. La nuit tombée nous avons eu une discussion à ce sujet, mon maître m'expliquait que je devais intégrer nos pardon et excuses les excuses les plus sincères pour le trouble causé au personnes qui furent autrefois nos compagnons lorsque nous étions dans notre ancien lieu de culte, L'Eglise de Satan.
Il m'a aussi demandé de faire un compte rendu de ses aptitudes et des miennes, alors j'ai decidé avec la plus grande attention de mentionner le cercle de puissance du maitre qui est de niveau 106, et sa classe qui est Sadida, quand à moi, artisan fidèle et dévoué me voilà aujourd'hui (comme autrefois) Bijoutier de niveau 75, Cordonnier de niveau 90 ainsi que les autre métiers de modification qui s'en suivent, sans oublier que je reste Tailleur de niveau 30...

Le jour se lève, je finalise la lettre en y precisant en très petits caractères que j'idolâtre Fétia plus que mon maître, comme demandé sur la feuille derobée.
Je la tend à mon maître qui dessine un symbôle que moi même n'arrive pas à déchifrer, me la rend, et se tourne pour contempler la forêt...

Quand à moi, je me déguise en porkass en tutu, sous les ordres de mon maître, pour aller deposer cette lettre dans l'urne de la taverne.

Il est l'heure ou ses occupants mange, j'arrive bruyement, en courant et en imitant le bruit du porkass, dépose la lettre dans l urne, crie encore comme un porkass ( a ma plus grande joie ), et m'enfuis en vitesse.

Amicalement,
Nilfheim.
[/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Fétia
Admin
Fétia


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Bring Back the Glory Empty
MessageSujet: Re: Bring Back the Glory   Bring Back the Glory Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:50

c'est avec un intérêt certain que j'ai lu votre missive, et que je vous répondrais à toi et a ton maitre.
Bien que votre demande ai fait impression, certains de nos membres ont encore de l'amertume pour les faits passés, ils ne ressentent pas bien vos désirs de repentance.
C'est donc pour ce fais que je me dois de vous répondre par la négative pour le moment , afin de préserver l'ambiance actuelle au sein de notre maison.
Peut etre devriez vous aller directement parler aux concernés afin d'apaiser la situation sans bien sur en arriver a la ronce.
Si vous arrivez a les faries changer d'avis nous pourrions revenir en arriere sur notre désision !
Sur ces mots je vous dis a dieu si nous ne nous croisons pas sur les sentiers d'amakna.
Ci@o
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Bring Back the Glory Empty
MessageSujet: Re: Bring Back the Glory   Bring Back the Glory Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:34

C'est... Beau.
J'adore ton rp il est très bien.
Je suis Pour que tu rentre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Illusion
Grishnackh


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009

Bring Back the Glory Empty
MessageSujet: Re: Bring Back the Glory   Bring Back the Glory Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:49

[Rp]
Une journée passée, je rapporte la nouvelle à mon maître et lui lis.
Celui ci m'explique qu'il comprend parfaitement cette réponse et s'en doutais un peu,
Je lui demande alors que faire, celui ci, après hésitation, m'ordonne d'aller acquérir un pot de sang de vampyre, et une plume de tofu, je m'exécute avec la boule au ventre car combattre n'est pas dans mes habitudes.
Rude fut la tâche, mon maître se moqua de moi lorsqu'il me vit arrivé emplumé de la tête au pied,
Je lui décroche alors ce sourire ( clown ) en lui remettant le matériel,
C'est alors qu'il me dit qu'il allait s'exprimer personnellement,
Il part s'isoler et revient une heure après en me remettant son message que je m'empresse de lire,
Le voici :

Citation :
A l'attention de Chimeria Order,
Certains me connaissent, et garde une bonne ou mauvaise image de ma personne malheureusement, malgré les bons moments passé ensemble avant mon exode.
Je suis impulsif et cela a fait certaines personnes me voir différemment.
Je reconnais entièrement mes torts,
J'aimerais pouvoir en parler avec les membres qui ont une mauvaise opinion de moi,
Mais mon voyage en terres du nord, m'a fait oublié quelques personnes,
Malgré que des contacts aient été pris avec d'importantes personnes à ce sujet,
Je constate sans être étonné que certaines personnes ne m'apprécient peu à cause de cette erreur de ma part qui a eu lieu par le passé,
Je vous invite à, si vous le souhaitez naturellement, me contacter pour que nous puissions en discuter.
Désormais je vous propose de mettre de coté ces vieilles histoires pour repartir sur un nouveau pied.

Je vous laisse libre choix de m'ouvrir la porte de votre taverne ou de la laisser fermée à moi et à mon fidèle serviteur Nilfheim.

Aucun cactus est assez rempli d'épines pour n'avoir de place pour une fleur.
Sincères salutations,
Comte-Grishnackh.

Je replis la lettre, et la glisse delicatement dans ma poche,
Enfile mon costume de porkass, me glisse dans mon tutu-jartelle et cours a travers Amakna pour aller déposer la lettre.

Nilfheim.
[/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Fétia
Admin
Fétia


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Bring Back the Glory Empty
MessageSujet: Re: Bring Back the Glory   Bring Back the Glory Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:29

C'est avec plaisir que je donne suite a votre dernier message.
Nous en avons discuter , il s'est avéré que vous avez réussis à convaincre de votre bonne volonté.
Et apres concertation nous nous sommes mis d'accord pour vous accepter vous et votre maitre, qui s'accompagne d'une période d'essai d'une semaine Smile
Des que vous le voulez je suis disponible pour vous faire rejoindre nos rangs.
Ci@o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring Back the Glory Empty
MessageSujet: Re: Bring Back the Glory   Bring Back the Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Back the Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: