Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gan-jah, ou la fumeuse perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Gan-jah
Fiction
Gan-jah


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Ouest parisien

Gan-jah, ou la fumeuse perdue Empty
MessageSujet: Gan-jah, ou la fumeuse perdue   Gan-jah, ou la fumeuse perdue Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

Cela fait maintenant presque 5 mois que je vadrouille dans le monde des douzes à la recherche d'une guilde pouvant compendre mes excès..
Je suis tombé chez chez les Lucifers-angels, petite guilde bien sympatique mais à la meneuse complétement histérique.
Je les ait quité un soir de pluie, je trainais dans toutes les tavernes de bonta à la recherche de réconfort.
Un certain Cure-dent, m'a payé une mousse (encore..!) et m'a dragué. Quand je lui avoué que réellement j'avais entre mes jambes quelque chose qui ferait peur à un trool, il prit ses jambes à son coup..
Pffff
Ducoup rien n'avai changé pour moi.
Et puis!!Un chat!Un énorme chat avec une énorme connerie m'a sortie du désespoire en me faisant rire!Il ne fumait pas mais tempi, une certaine Mesca-line était là pour ca. Ma dealeuse préferée m'en ramené du chanvre euphorique!Et par kilo!
Avec mes nouveaux incolites, je décidais de créer notre propre guilde: Zatla tribe!
Echec total...Les membres venaient, et s'en allaient, un vrai courant d'air là dedans.brrrr, qu'il faisait froid
D'LA BIERE!!!Pour ce réchauffer!
Puis j'ai rencontré Audreylabelle (superbe blonde à forte poitrine avec un manque certain de chaleur masculine). J'ai rejoins sa guilde Silvers-stars.Quelle belle époque!Chaton et Mesca était la eux aussi. Y'avais même ce Cure-dent de malheur avec qui je me suis liée d'amitié finalement.

Et la malheur!
Durant toute une journée, un démon dénommé Dailymotion n'a pas arêter de ma taper sur le crâne, m'insultant de travlo!Grrrr

La soif de vengence, Je m'entraine encore et encore à tel point que les membres de ma guilde ne virent plus le bout de mon nez.
Je les ait quités pour pouvoir progresser, et la routine c'est chiant.

Maintenant je toque à votre porte de maison de guilde, pour vous demander hospitalité. Une tite fumeuse de pète ne fait pas de mal, pas d'inquiétude à avoir..

Ps: Ouvrez!Il caille!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gan-jah, ou la fumeuse perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite fée perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: