Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Douil

Aller en bas 
+5
Raise
SoJah
Arkonen
Kalynette
douil
9 participants
AuteurMessage
douil
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature de Douil Empty
MessageSujet: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:58

bonjour a tous:

nom de mon personnage: Douil, un feca niveau 106.

pour mon ancienne guilde j'étais dans une guilde dont je ne me souvient plus le nom car je vis en solitaire en ce moment.

mes motivation: pourquoi vous et pas une autre. Simplement car j'ai beaucoup entendu et vue des membres de votre guilde et pour le peu de personne avec qui j'ai parlé je les ai trouver trés simpatique. Vous êtes aussi l'une des guilde qui n'autorise pas le sms bien que le soir j'en fais un peus (ba oui le soir je dort a moitier sur mon ordit).

j'exerce les métier qui sont les plus classique: paysans 68, boulanger 82 et forgeur de bouclier que je vais retirer.

pour mes disponibiliter tous dépend de ma mére car je ne peus jouer que en sont absence ou un peus la nuit sa m'arrive.(donc tous les samdeit matin, un peu l'aprés-midi, le mercredi, un peu le soir, et de temps en temps le dimanche)

je m'appelle jordan j'ai 14 ans et le truc qui me gonfle le plus dans ma vie c'est les cours (comme tous les éleves normalement constituer). j'habites a asnières dans le 92 à coté de paris (si vous connaisser). j'ai une franchise qui peus me causer quelque petis problème et je suis de nature grognons (d'aprés ma mère).et je déteste l'orthographe et la grammaire comme vous avez pu le remarquer.

si non (je n'est pas honte de le dire) j'adore le rome et je fume (malgrer moi, ne me dite pas d'arrêter car j'aimerais vous y voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kalynette
imagination
Kalynette


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:08

Jadore ta déscription en tant ke tueuse de famile mon avi ne compte pas tro Mais ta lair sympa Smile Razz Un grand oui (synspire de incroyabe talent) Krrrr
Revenir en haut Aller en bas
douil
imagination



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature de Douil Empty
MessageSujet: petis oubli   candidature de Douil Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:10

je suis demon grade 1 a cause de mon manque de vie
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:56

Hum, candidature un peu juste je trouve. Deja je voudrais bien savoir le nom de ton ancienne guilde si tu en avais une ou non car le je m'en rappel plus... Sa montre comment dire, ton manque d'implication dans celle-ci. Sa fait 3 ans que je joue a dofus et je pourrais te dire le nom de toute mes guildes avec tout mes personnages.

Et je voudrais plus de renseignement sur le :

Citation :
car je vis en solitaire

Une guilde n'es pas simplement une interphace dans la quel on dit bonjour(s?) ( Un "s" ou pas je sais plus avec le temps... ) et Bye,++... C'est une famille, on est tous la pour s'aider et non pour xp/drop solitaire dans son coin.

Citation :
Vous êtes aussi l'une des guilde qui n'autorise pas le sms bien que le soir j'en fais un peus (ba oui le soir je dort a moitier sur mon ordit).

Tu trouve pas cela un peu ...?
Comme tu le dit si bien le sms n'es pas autorisé, alors même le soir tard il ne sera toujours pas autorisé.

Sur ce je reste sur un Neutre avant d'avoir des précisions.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SoJah
Illusion
SoJah


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:45

Euh, ben moi je suis tout à fait d'accord avec Nay pour le coup...


Sans parler du fait qu'on va essayer de plus recruter à tout va...



Donc ça sera un non pour ma part, désolé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:53

On a déjà Kaly pour le rôle de l'orthographe foireuse pour moi ce sera un non





cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:54

wow vs etes durs moi je reste neutre, je suis pr quelques jours d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:56

Bon ben chef a dit non donc plus la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lynki
imagination
Lynki


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:07

Bienvenue à toi sur le Forum déjà Smile

Ta présentation est pas trop mal j'avouerais, mais c'est vrai qu'il y à un manque d'ortho et ya une majorité de non, donc pour ma part je metterais un non aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:19

Je vous trouve trop durs là ><
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:32

Salut Welcome in the fofo.
Pour ma part perso je demanderais des jours d'essais nn pas pour la meme raison que Nay mais pour la raison de ton age (14 ans c'est limite). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
SoJah
Illusion
SoJah


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:47

Trop durs? Et bien faudrait savoir ce que vous voulez mesdames... ^^'



Non, j'ai relu et je reste sur ma position... à la limite période d'essai comme tu disait pour voir si ça confirme ou infirme mes doutes...




Sinon ce que je trouve un peu contradictoire dans tout ça, c'est que, l'une des seule motivation qu'il a sû donner c'est sur l'écriture sms, que derrière on lui reproche son orthographe, alors qu'en guilde on fait des centaines de fautes... tout ça pour dire ça tourne un peu trop autour de l'écriture alors qu'on s'en fou à mon goût... :x


(comme moi, je le disais à Cadum tout à l'heure, sur forum j'ai une très bonne écriture, parce que je peux me relire, sur Dofus bah vous savez bien comment j'écris comme un bwork hein)



Enfin bon, t'as l'air gentil mais bon... (en plus t'habite juste à coté de chez moi hahaha, j'ai habiter Asnières 8 ans avant d'aller à Suresnes)
Ptet un peu jeune, pis j'avoue que je trouve qu'on recrute trop alors mise à part coup de coeur je vais pas être très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:08

Comment ça faudrait savoir ?!
Je dis non au recrutement en masses de trouducs mais là je vois pas trop en quoi il serait boulet c'est pr ça que je vous trouve durs... Bref je pense que maintenant il a plus trop envie de venir ds la guilde vu les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoJah
Illusion
SoJah


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:04

Non euh rien dsl, c'est encore mon esprit tordu qui en a fait des siennes haha! :x





Pour Douil, bah je dit plus rien, hein... (mais j'ai pas accroché...)
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:16

Faut savoir dire non sans forcement étaler toutes les raisons et encore moi en publique.

Donc non dsl Douil.
Revenir en haut Aller en bas
Fétia
Admin
Fétia


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

engros tu t'es fait douillé !
Ci@o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Douil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Douil   candidature de Douil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Douil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: