Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de Asdetrefle

Aller en bas 
+4
Luminourose
Donnys
SoJah
Asdetrefle
8 participants
AuteurMessage
Asdetrefle
songe
Asdetrefle


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Près de Thionville (Lorraine)

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:42

Nom du personnage : Asdetrefle
Son lvl : 68 au moment ou je post
Mon ancienne guilde : J'ai toujours suivi cadum depuis le début, jusqu'a il y a quelque mois ou j'ai fait un break, j'ai arreté quelque temps, donc je ne suis plus dans une guilde.
Pourquoi vous rejoindre ? : Dans un premier temps, j'ai la connaissance de votre guilde par Cadum, ensuite j'ai rencontré plusieurs membres de votre guilde (youngs, sojahgirl, et encore quelque un, désolé pour les nom j'ai du mal dans ce domaine Embarassed ), j'ai trouvé tout le monde super sympa. De plus j'ai parcouru le forum et j'ai lu les règles, que j'approuve a 100%, je trouve que la guilde est mature et organisé. Donc voilà c'est pour toute ces raisons que je souhaiteré vous rejoindre.
Mes métiers : Sur ce personnage je suis lvl 53 paysan et lvl 7 alchimiste, sinon sur mon autre personnage qui est un eni (pas très haut lvl 34), il es boulangé lvl 77 et mineur un peu plus que 30
Mon expérience de dofus : J'ai joué au début de la création de dofus, j'ai fait plusieurs serveur, jusqu'à ce que je tombe sur se serveur ou je m'y suit sentit très bien, j'ai rencontrer des gens super (Cadum I love you ), et j'ai décidé d'y rester et d'y consacré mon temps.
Mes disponibilité : En ce moment je suis disponible en général la journée vu que je ne travaille pas, mais sinon je suis la les soirs vers 20h environ jusque tard le soir
Ma petite présentation Smile : Alors je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans, j'habite dans un petit village pommé en lorraine près du luxembourg. Je me passionne pour tous ce qui es jeux vidéo (DOFUS entre autre), voiture. Pour ce qui es de mon métier, je m'apprete a faire une formation en tant que chauffeur poid lourd voila voila vous savez tout Smile

Pour ce qui es de la boisson, je vais sûrement en décevoir quelque uns car je ne bois pas d'alcool Sad . Si vous avez d'autres questions je me tiens a votre entière disposition ^^. Désolé pour les fautes de grammaire et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Asdetrefle
songe
Asdetrefle


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Près de Thionville (Lorraine)

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:58

Désolé j'oubliais une petite présision Embarassed , je suis un ecaflip qui pour le moment se pavane avec des ailes grade 5 (démon) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoJah
Illusion
SoJah


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:49

Et bien comme tu l'as dit on s'est rencontrés et je t'ai bien apprécier donc je suis bien entendu pour ton intégration dans la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnys
rêve
Donnys


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:03

Va commencer à y avoir beaucoup d'Eca dans cette guilde cat
Bienvenu sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:26

Ben moi je m'engage à t'aider à up bien que tu débrouilles très bien tt seul 3 lvl en un jr c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:32

Euh ton lvl est bas No donc je ne veux pas que tu viennes dans la guilde.
Ah moins que attend un peu... oui j'ai trouver on va te rushé au blop Very Happy
Bienvenue l'As

(Ta eu peur Cadum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Asdetrefle
songe
Asdetrefle


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Près de Thionville (Lorraine)

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:46

Merci pour ces réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

Candidature tout a fait correcte,
Ton lvl n'es pas un probléme personnellement je préfére une personne mature niveau 30 qu'une personne immature lvl 199. ( Aucun sous-entendu ou autre pour une personne de kuri )
Je suis Pour ta candidature.
A bientôt /g peut être,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asdetrefle
songe
Asdetrefle


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Près de Thionville (Lorraine)

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:45

Merci nay ravie de te rencontrer d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:50

je met un droit de reserve effectivement mieux vaut un lvl 30 mature qu'un 199 immature (deformation dragoeuf)
Cependant, il semble concevable de dire que le lvl requis n'est pas ici présent, ensuite pour le bon maintient d'un guilde il faut que les lvl soient plus ou moin en concordance,

Donc pour moi une mise à l'essai avec une promesse de rush xp sans demander dasn le canal guilde


Voili voilou, je détruit vos rêves mais bon je suis la pour ca hin

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:53

Oui ben il rush ca je peux te le dire ! Et il xp solo dc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynki
imagination
Lynki


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:09

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas Smile

Très bonne présentation, clair et bien réalisé. Tu as l'air d'être une personne correct Smile

Moi le level je m'en contrefiche personnellement, donc je serais OK pour ton intégration !

A bientot in game, byeeee
Revenir en haut Aller en bas
Asdetrefle
songe
Asdetrefle


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Près de Thionville (Lorraine)

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:11

Merci Lynki. Raise je vais faire de mon mieux pour monté de lvl le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:23

Tkt pas quelque jour de rush au blop avec Cadum et tu auras le lvl Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





candidature de Asdetrefle Empty
MessageSujet: Re: candidature de Asdetrefle   candidature de Asdetrefle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Asdetrefle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: