Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des apotres perdu!

Aller en bas 
+4
Fétia
Raise
Youngz
caladion
8 participants
AuteurMessage
caladion
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:57

Dans la nuit noir de l'hiver l'ombre d'une vieille enutrof se faufila jusqu'au devant d'une immense bâtisse. Elle frappa deux fois à la porte du quartier général des Chimera Order. Quelques secondes plus tard on lui ouvrit. Elle entra mais elle ne fit que quelques pas. L'imposante fécate qui lui avait ouvert lui barrait le chemin. Tresomie esquissa une petite courbette...mais ce ne fut pas facile à cause de son grand age. Fetia lui répondit simplement:

-Bonjour, que me vaut votre visite?
-Le meneur des Apotres Tiquaires à une missive à l'intention de votre guilde. Il m'envoit vous la remettre.

D'un geste vif Fetia lui pris le parchemin des mains.

-Je la transmettrais a Raize ou Youngz, ils sont absents, quelque part en Amakna très certainement.
-Je vous remerci. Puis-je abuser de votre hospitalité? Auriez vous un verre d'eau?
-Oui, mais bien sur! Elle montra une des chaises. Asseyez vous si vous voulez.

Les deux femmes commencèrent à discuté... et ce ne fut que tard dans la nuit que tresomie quitta Fetia et les autres membres des Chimera Order qui s'étaient réuni pour discuter avec elles.

Le lendemain Raize trouva dans un des coffres le parchemin à son attention que lui avait laisser Fetia. Il de décacheta et lu :


Citation :
Bonjour seigneur Raize.
Je suis Caladion meneur des Apotres Tiquaires. Nous nous connaissons déjà je crois. Nous nous sommes rencontrer au grès de nos voyages respectif dans le monde des douze.
Je vous contacte car j'ai une requète. Certain apotres tiquaires souhaiteraient rejoindre vos rang.
Cela fait plusieurs mois que les membres de ma guilde partent pour l'autre monde, celui que certains nomment IRL, pour diverses raisons. Aujourd'hui mal grès le fait que nous soyons de plus en plus aguéri, nous avons du mal à explorer de nouvelles contrés seuls.
C'est pourquoi nous souhaitons ne plus rester seul, mais venir renforcer les rang d'une autre guilde. Je présente donc la candidature de 7 de nos membres, sans compté nos mules.
Nous souhaitons nous intégrer parmis vous comme si nous avions été là depuis des lustres. Nous mettrons tout notre savoir faire à votre service.

Si nous souhaitons vous rejoindre c'est que nous avons deja combattu a vos cotés... j'ai d'ailleurs rencontré personnellement Fetia puisque nous avons combattu ensemble dans plusieurs donjons avec sadisup. Et toi et tes membres m'ont toujours paru fort sympathique chaque fois que j'ai pu vous parler. Le choix de votre guilde était donc une évidence!


Voici la liste des membres qui souhaitent vous rejoindre : Sadisup (sadida lvl 138) Ima-gine (feca Lvl 99) Sombredida et moi même (respectivement sadida lvl 82 et cra lvl 82) Donny (lvl 77) Kalua (lvl 69) et lahib (lvl 69) ainsi qu'éventuellement Hidorius (lvl 60).

Je précise que notre objectif est de faire monter au level 80 les membres qui ne le sont pas grace a nos deux sadi fourbe avant de venir avec vous (si nous vous accepter).

En fin de fait, je renonce a tout les droit que j'avais jusqu'à présent dans ma guilde et je souhaite entrer comme simple membre dans votre guilde. De plus je pourrait mettre a votre disposition la maison que je possède et les trois coffres qui vont avec. elle se situe au château d'amakna. Éventuellement je pourrais mettre a votre service un enclos 19 dragodindes si mon frère ne souhaite pas faire sa guilde.

J'espère que ma requête trouvera un écho favorable.

Amicalement, caladion.

Raize afficha ce parchemin au mur puis nota sur celui ci à l'intention de ses camarades :
"Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:01

Moi c'est ok je pense que c'est gens vont apporter beaucoup a la guilde en plus de leur maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:19

un regal pour les yeux et mon imagination, je suis donc pour un pour il va s'en dire

j'attends dautre avis


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fétia
Admin
Fétia


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:26

rien que le fais de lire mon pseudo vau un +1 xd
Ci@o
Revenir en haut Aller en bas
derek
imagination



Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 37
Localisation : picardie (somme)

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:36

yes for me et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
barod-sraam
imagination



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:38

rp sympa Smile why not ?

un pour de ma part a voir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chamalox
imagination
Chamalox


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:41

Vraiment magnifique, je n'ai même pas cligné des yeux une seule fois en lisant ton histoire =) Et bien comment refuser ? C'est un Pour évidemment en espérant vous voir bientôt en canal /g Smile
Chamalox
Revenir en haut Aller en bas
Arkonen
songe
Arkonen


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Albertville

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:48

Pour une fois une candidature réussite du début a la fin.
Je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
caladion
imagination



Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:54

Je suis content de voir que cela plaise! Et aussi heureux de voir que nous pensons avoir fait le bon choix...pelin d'activité sur le forum! et en plus tous pour nous acceuillir!

Un bémol : désolé pour le nombre de faites incalculable...chaque fois que je me reli j'en vois de nouvelles... relisez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:31

on va ce géner


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des apotres perdu! Empty
MessageSujet: Re: Des apotres perdu!   Des apotres perdu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des apotres perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: