Guilde Chimera Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Chimera Order.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayanell
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:52

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur le forum non pas pour faire une demande de recrutement immédiate, mais déjà pour discutez avec vous un peu Smile

J'ai fait le tour du forum, j'aime bien l'ambiance, j'aime bien vos tites têtes (surtout l'barbue) et puis la guilde à l'air cool Razz

Catégorie "Règles" vide ? Quelqu'un pourrait me faire le topo rapide, enfin les règles qui sont pas forcement logique ! (Respect, entre-aide, solidarité, language, activité, tout ça c'est déjà logique celon moi ^^).

J'éspère mieux vous connaitre dans les jours à venir, et en apprendre plus sur votre guilde Very Happy

Me concernant, je suis un Osa de niveau 64 à ce jour, mais je up au minimum de 1 niveau par jour.

J'ai commencé Dofus en début Aout, j'ai rapidement rejoins la Koan Kyuka, une très bonne guilde d'adulte (bien que je n'en sois pas un) ou regnait une ambiance fantastique.
Cela ne m'a pas empecher d'arrêter le jeu vers mi aout, (donc 2/3 semaine après mes débuts, débuts que j'avais un peu fait en mode "no life" ^^) pour le reprendre il y a maintenant 2 semaine.

La Koan Kyuka ayant perdu de son activité et de son humeur, je l'ai quitté et je parcours actuellement divers guilde avant de trouver celle qui me conviendrait vraiment Wink

Apars ça je me suis fais hacker tout mes kamas ce matin, 250 000 K, et je suis en rogne =)

Sinon IRL, moi c'est Timoté, j'ai 15 ans je suis en seconde général, et j'habite pas trop loin de Nantes.

Bonne fin de journée à tous,

Sayanell, Saya, Tim, Junior, ou c'que vous voulez ^^.


PS : J'ai croisé du monde de votre guilde au donjon Blop hier soir, mais je ne me souviens plus de leurs pseudos ^^ en tout cas c'est l'un d'entre eux qui m'a communiqué le lien de votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayanell
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:15

Est-ce parce que j'ai dis que je ne voulais pas être recruté directement qu'il n'y a aucun commentaire, quand je vois les membres de la guilde défilés sur un autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:36

Nan dsl on a oublié de préciser qu'on est tres flemmards
Revenir en haut Aller en bas
Sayanell
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:09

Lol pas "oublier" puisqu'il n'y a eut aucune précisions de faites x)

Heureux de faire ta connaissance aussi Luminourose...
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:24

ms on s'est parlé a la milice de bonta je suis la nini
Revenir en haut Aller en bas
SoJah
Illusion
SoJah


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:34

Bon comme je suis le moins flemmard de la bande et de loin(pourquoi vous rigolez?) et bah je vais essayer de répondre à un maximum de tes questions.

(pour info c'est pas vrais au point de vue flemme j'me classe au niveau de Cadum :p)



Pour ce qui est des règles, on en a certaines telle que, l'xp est tabou, c'est quelque chose de personnel, je ne dit pas que l'xp se fait seulement solo, tu sait comment ça marche, suffit de proposer. Mais les "tu m'xp", particulièrement à Raise sont des plus mal vus... (interdit de mp Raise aussi, non rien à voir avec une dictature ou quoi que ce soit, le bleu des messages privés lui piquent les yeux, la dernière fois on l'a perdu 2 jours...)


Sinon on aime bien la bonne humeur, les blagues salaces, la bière, on aime pas les boulets ni les prises de têtes...



Bon, j'commence à caler, plus d'idées...



Bon moi j'dirais que pour les plus tu sais écrire et t'as l'air correct et mature. (sauf sur ton dernier post... poster un samedi, espère pas beaucoup de rep avant lundi... pis un manque de compréhension humoristique décevant...)



ps: oui j'fait le grand j'vous emmerde, pis tant que je suis pas encore co sur dofus j'en profite que j'ai d'la motiv'. :p
Revenir en haut Aller en bas
Luminourose
Illusion
Luminourose


Messages : 124
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:53

Puis bon en meme tps je crois que les gens ont pas envie s'attarder sur un post comme ca... On recrute plus donc bon comme ca c'est réglé et on recrute encore moins a ce lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Admin
Raise


Messages : 316
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:29

Des signes d'impatience significative que je peux comprendre, mais de faite, le niveau est trop faible, et comme le précise Cadum nous avons locké le recrutement pour le moment, sauf cas exceptionnel, milles excuse mais dont tu ne fais pas parti.
Ceci dit bon jeu


cyclops

et puis 15ans c'est trop tôt pour la décadence, sauf expections....


Edit : comment a t il pu voir tout le contenu du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanell
imagination



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:51

Merci pour tout Smile
Désolé pour mon dernier post, j'étais un peu irrité je m'étais fais hacké juste avant --'
D'ailleur pour le contenu du forum, je suis moi même hackeur professionnel donc pas dur pour moi que d'y accèder Wink
Concernant mon level, je gagne 1 ou 2 level par jour minimum comme je l'ai dit, ainsi dans une dizaine de jour je serais niveau 80 (quoi que avec les fêtes de noël je risque de ralentir le mouvement).
Bonne journée à tous,
J'éspère retrouvé et reconaitre celui (celle ?) avec qui j'avais discuté dans le donjon Blop.
Cordialement...
Saya
Revenir en haut Aller en bas
Youngz
Admin
Youngz


Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : DAX

Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:05

Compte Bannit
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chimera-order.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".   Arrivé [sur le forum] de "Sayanell". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [sur le forum] de "Sayanell".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chimera Order :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: